125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mattéo???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 21:44:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes! Future maman dans à peine 2 mois, j'auai besoin de votre ultime avis sur un prénom.Après maintes discutions avec mon mari pour se mettre d'accord sur un prénom pour un tiot gars, le seul que nous avons en commun est MATTEO. Nous voulions un prénom assez original et pas trop commun.Mais je crois que ce prénom est beaucoup répandu. En connaissez vous des tiots MATTEO? Si oui, quel ets leur caractère? Merci de vos avis.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 22:40:12  

['b13afc']Salut à toi ...  Mattéo j'adore ! normal c'est le prénom de mon tit neveu. Il a 17 mois je ne le vois pas souvent, mais tt ce que je peux te dire c'est qu'il est adorable... Il rigole tt le temps c'est une tit canaille, je ne l'ai presque jamais vu pleurer il est génial voila mon avis  bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 01:04:29  

Bonjour,  Je suis enceinte de 6 mois et moi aussi je cherche un prénom pour mon futur petit garçon. Avec mon mari, nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord et cela fait des semaines que nous cherchons le prénom idéal. J'avais justement choisi Matteo, mais il semblerait que ce prénom devienne de plus en plus courant. Alors, nous continuons à chercher... Dans l'espoir de trouver d'ici 3 mois, le prénom de nos rêves!!!  Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 07:55:07  

bonjour, certes Mattéo est un prénom très joli mais il y en a plein dans les cours d'école ... alors pour l'originalité, c'est perdu d'avance .... s'il vous reste  2 mois vous avez encore le temps d'en trouver un moins courant ! bonne recherche !

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 09:54:19  

mais bon si c'est le seul qui vous tilte?  lancez vous..... pourquoi_ choisir un autre prénom si celui repond à vos attentes ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 14:32:20  

Salut tiotenana! Mon fils a 2 mois et s'appelle Mateo. C'est un vrai petit ange (mais si, je suis objective!) . C'est vrai que c'est un prénom qui commence à être répandu, mais si tu fais attention à ça, tu peux bannir tout un tas de prénoms !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 15:43:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 15:46:55  

Bonjour,  Mon neveu s'app Mathéo, l'orthographe n'est pas pareil certes, mais il a un caractére bien trempé, mais il est vraiment adorable, doux et trés calin.  Ceci étant dit il faut avoir sa personnalité !  J'attend mon 3 éme bb et si ce n'était pas déjà prit, et si c'était un gars je l'aurait appelé comme ça.  Bizzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 21:38:16  

Mon fils de 4 mois s'appele Mattéo et sait un bébé très souriant avec tous le monde, mais il a un caractère très affirmer il sait ce qu'il veut  et quand ! Sinon il très gentil,affectueux mais coquin.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 22:19:10  

c'est très beau. j'en connais un (fils d'amis) qui a 4 ans. C'est un gentil petit gars, il a du caractère mais il est affectueux, patient. J'aime avec cette orthographe pour ma part. Bon courage pour la suite!

Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 23:13:44  

coucou tiotenana! je suis italienne d'origine et mon ami est portugais alors, évidemment, nous avons voulu trouver un prénom latin à notre petit bout d'chou qui a pointé le bout de son nez le 23/11/04. Au début nous voulions l'appelr Enzo puis, je ne pourrais pas te dire pourquoi, on a changé d'avis et on l'a appelé Mattéo! ça lui va très bien; certes, ce n'est pas très original mais c un bb très charmeur (il sourit tout le temps à tout le monde!) et pas du tout désagréable, il pleure très peu. Je ne sais pas si le prénom a une influence sur le caractère mais il est vraiment tranquille! il fait des nuits de 12h depuis l'âge de 1 mois; bref, un vrai bonheur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 18:19:23  

Salut Mon fils de 7 mois s'appelle Matteo. C'est vrai que c'est un prénom qui commence à se repandre un peu mais il est tellement beau. Pour ce qui est du caractere, Matteo est un bebe tres eveillé, il veut tout voir, tout toucher le moindre bruits l'interresse. Il est toujours en train de sourire et de rire même à des personnes qu 'il voit pour la premiere fois, mais attention il a quand meme ses têtes !! les calins oui mais quand il le decide ... il a deja son petit caractere, il n'a que 7 mois mais il sait ce qu il veut !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 22:49:00  

Bonjour, je suis la maman d'un petit mattéo de 29 mois il est trés calin mais beaucoup de caractère il aime bouger et faire le clown en gros c'est un petit dur au coeur tendre. j'espère vous avoir aider un petit peu si vous avez des questions je suis là  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 08:00:24  

voila donc matteo semble trés donné! moi mon fils s appelle gwendal bon y en a quelque s un en bretagne mais a l est aucun gwendal que je connaisse en tout cas, nous on aimait bien brian william willy steven kirian (mon mari est breton...)  voila mes quelques idées

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 12:51:58  

L'originalité c'est pas trop grave, mon fils s'appelle comme ca, il est né en 2003 et c'est le seul dans la crèche qui s'appelle comme ça, et j'en connais ps d'autres..... si ca te plait peu importe, et puis mon garçon est adorable, calin, malin comme un singe, dégourdi et pas embetant du tout....a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:46:53  

['4ecd2f']j'ai mon neveu qui se prenomme MATTEO et il a 16 mois! en general ceux sont des beaux bébés et tres degoudris!!! il escalade tout!!! mon neveu en fait voir a ses parents, mais il est adorable! il est toujours souriant, il a un rire magnifique ! il est aussi tres calins! [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 17:00:40  

Je travaille en crèche et sur 21 enfants nous avons trois Matéo (toute orthographe confondue) sans parler de ceux qui sont déjà partis à l'école. Sinon côté caractère nous avons trois perles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 13:35:55  

Mon fils de 4 ans s'appelle Mattéo et nous adorons biensûr ce prénom ! En 2001, il n'était pas trop courant et nous avons hésité avec Enzo. Nous sommes ravis de ce prénom ; c'est un petit garçon super calin, coquin certes, mais avec qui nous n'avons jamais eu de problème majeur ! Petite info : Mattéo signifie "Don de dieu" et sa fête est le 21 septembre. Amicalement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 15:13:48  

Tout comme toi, j'adore le prénom Mattéo. Mais mon voisin de 21 mois s'appelle Matteo, le fils d'une collègue s'appelle Mathéo (19 mois), une autre collègue a appelé son BB Mattéo (4 mois). J'ai travaillé 3 mois en maternité, j'ai vu plein de petits Mattéo, Matthéo, Mathéo... Alors je cherche ailleurs!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 20:23:08  

SLT A TOI EN VOYANT TON MSG JE N AI PAS PU M EMPECHER DE TE REPONDRE CAR JE SUIS MOI AUSSI D ORIGINE ITALIENNE ET PORTUGAISE ET MON MARI LUI EST PORTUGAIS A 100% JE VAIS ACCOUCHER DEBUT SEPTEMBRE ET DEPUIS VENDREDI NOUS SAVONS QUE C EST 1 GARCON!!!! CE KI EST ORIGINAL C EST QUE AU DEBUT NS VOULIONS AUSSI L APPELE ENZO ET FINALEMENT C MATTEO KI LA EMPORTE!!!  BON COURAGE ET A BIENTOT

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 20:30:14  

SLT NOUS SAVONS DEPUIS VENDREDI KE C 1 GARCON JE V ACCOUCHE DEBUT SEPTEMBRE ET POUR LE PRENOM C MATTEO MALGRE TT CE KE LES GENS DISENT ECOUTE TON COEUR ET MATTEO JE TROUVE SA TELLEMENT BO!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 13:37:48  

Mon petit garçon a 2 ans et demi et s'appelle matéo. ( j' hésitais entre Matéo et Victor !!! ). Il sait ce qu'il veut et ne se laisse pas faire mais il est très sociable et adorable. Il est à croquer, c'est un vrai p'tit mec... Je ne trouve pas que ce prénom soit plus répandu que : thomas, léo, mathis, baptiste.... Il y a moins de 2000 garçon né en 2002 et qui porte ce prénom à la différence de baptiste qui en comptait plus de 8000 alors que dans mon entourage je connais qu'un seul petit baptiste ... donc pour ce qui de la cour d'école ça ne vaudra pas les delphine, stéphanie, caroline, céline, cécile, stéphane, sébastien et christophe de notre époque, là on pouvait dire qu'ils étaient facilement 5 par classe....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 17:21:01  

Sérieux, peu importe l'orthographe, mais IL Y A TROP de Matéo!!! Stop! Allez Tiotenana, trouves-en un autre, aies pitié de ton futur petit! Ne le prends pas mal, c'est juste un avis.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mattéo???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre avis sur Virgile 17
votre avis 4
discuter de vos prenom preferes 4
IMPORTANT 0
Votre avis 10