/ / /

noe ou matthieu

128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

noe ou matthieu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2004 à 09:46:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

notre deuxieme enfant doit naitre dans un mois et nous hesitons encore entre deux prenoms noe ou matthieu nous aimons bien le prenom noe ,mais nous craignons qu'il soit un peu lourd a porter. merci de nous aider dans notre choix

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2004 à 14:31:42  

Je prèfère Noé. Matthieu est trop commun. Noé fait peut-être référence à l'Arche mais Matthieu fait référence à un disciple de Jésus. Donc... Personnellement, j'aime vraiment bien Noé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2004 à 08:46:28  

si tu ve mon avis, je prefere vivement noe à matthieu; je trouve ce prénom très original, il sort un peu du comun, c cool pourquoi se plier o tendances? non, franchement c mieu noé, biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2004 à 09:58:56  

je te remercie  de m'avoir repondu. notre décision est prise ,notre bébé s'apellera noé Encore merci de ton aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 19:13:10  

Salut, je suis la maman d'un petit Noé qui a neuf mois.  Pendant ma grossesse, j'ai soumis une liste de prénoms de garçons à mon entourage pour sonder les réactions, sachant que j'avais déjà un faible pour le prénom Noé... Evidemment, le rapprochement avec l'Arche est un raccourci facile ! Après coup, je me suis dit qu'il y avait une quantité de prénoms sur lesquels on pouvait plaisanter, que c'était inévitable...Alors pourquoi pas rester sur ce choix ? Le papa était d'accord, on préférait de toutes façons un prénom court.  Quand Noé est venu au monde, notre entourage nous a dit que ce prénom lui allait à ravir, que sa sonorité était douce... Comme quoi, l'histoire d'un prénom ne fait pas tout. Quoique... Mon beau-père, amateur de bon vin, m'a raconté que dans la légende, Noé était le premier vigneron de la Terre !   Trève de bêtises, tout ça pour dire qu'il faut écouter ta petite voix et ta sensibilité, sinon tu risques de regretter... Enfin, forcément, je ne suis pas objective sur ce prénom, alors fais ton propre choix !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : noe ou matthieu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
choisir un prénom 3
MALO, BARNABE ou GASPARD 2
3ème enfant? 1
Dôme, prénom masculin ou féminin ? 0