/ / /

maxence? Fille ou garçon?

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maxence? Fille ou garçon?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 05:53:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes! Bientôt mamn, dans moins d'un mois!!!, j'aurais voulu votre avis sur le prénom MAXENCE? Moi et mon mari, on veut appeler notre ptit gars ainsi. Mes récemment, j'ai vu que Maxence était un prénom féminin! Qu'en pensez-vous? On voulais un prénom doux, peu commun et surtout facile à porter! Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 08:37:04  

je connais trois maxence en tant que garcon! dans la rue,j'ai entendu une maman appeller sa fille maxence, pour ma part, je prefere poru un garcn! mais c'est votre choix!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 09:27:06  

Moi je connais des Maxence garçons et aucune filles alors ne t'inquiète pas! Personellement je trouve ce prénom masculin et pas du tout féminin. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 10:07:37  

Salut,moi je connais un maxence garçon et quand j'étais plus jeune je me disais que j'appellerai mon fils comme ça mais le papa n'aimait pas dons il s'apelle LUNER.Je vais accoucher de 2 petites filles en mai et attend ton avis sur les prénoms NINE, ISLA, JUANE et SUZON.D'autres propositions?N'hésites pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 10:48:13  

Je connais 3 Maxence filles (et bien sûr des garçons). Personnellement je trouve que ce prénom a une sonorité féminine comme tous les prénoms en "ence" et surtout beaucoup moins répandu pour une fille que pour un garçon. De toute façon ce prénom est MIXTE ! Quoiqu'on en dise !

Publicité

Profil : Discret
meliemel
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 11:59:07  

1 Maxence garcon dans notre entourage, c un joli prénom de + en + répandu. Mel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 12:35:57  

Félicitation pour tes  jumelles! Perso, j'aime bien JUANE et NINE ou LINE! En espérant t'avoir éclairer!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 14:35:10  

bonjour, bonjour, Je suis maman de 3 enfants de 7ans, 4ans et maxence qui a 8 mois et je suis très contente de l'avoir appelé Maxence car ce prénom n'est pas commun  et ne l'ai jamais entendu porté par une fille.Le diminutif pouvant être Max ou Maxou, je trouve qu'il n'est pas du tout féminin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 14:36:29  

bonjour, bonjour, Je suis maman de 3 enfants de 7ans, 4ans et maxence qui a 8 mois et je suis très contente de l'avoir appelé Maxence car ce prénom n'est pas commun  et ne l'ai jamais entendu porté par une fille.Le diminutif pouvant être Max ou Maxou, je trouve qu'il n'est pas du tout féminin.

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 15:11:36  

enfin c juste mon avis je connais un mec qui s'appelle comme ca et il le porte bien. Je trouve que ca se rapproche de Max, ou Maxime. encore une fois c mon avis a moi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 15:27:05  

c'est un autre sujet, mais sachez que ma tante s'appelait Maximilienne et tout le monde l'appelait Maxou. Pour rappel : Maxence = prénom mixte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 17:39:11  

bonjour,  Depuis juillet dernier, j'ai un petit garçon qui se prénomme Maxence. je voulais un prénom pas trop commun, mon mari et moi hésitions avec Maxime mais nous avons opté pour maxence je le trouvait plus doux ; je crois que pour une fille cela s'écrie avec un "a" (maxance) ; mais je trouve ce prénom plus masculin que féminin. mais maintenant à chacun ses goûts...  Alors comment avez-vous appeler votre fils?  si vous le désirez, je vous donne mon adresse e mail pour pouvoir discuter plus (pascale.boit@cegetel.net)  A bientôt Caloune.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 23:30:12  

C'est un prénom mixte, tout comme maxime. Mais pour moi, Maxence fait plus masculin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 12:23:19  

Sainte Maxence était une princesse irlandaise qui s'est enfuie pour échapper à son fiancé païen. Maxence l'empereur était un usurpateur et un tyran. Je préfère le personnage de la fille y a pas photo. Maintenant le prénom est sympa pour les filles comme pour les garçons. Je trouve que ça sonne mieux pour une femme mais c'est une affaire de goût

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 12:55:51  

mon fils s'appelle maxence et contrairement au autre je trouve ce prenom masculin et pas du tout feminin bien au contraire. mais chacun fait comme il veut. bye

Profil : Régulier
orelie33
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 00:10:06  

J'aime beaucoup ce prénom mais seulement pour un p'tit mec !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 10:33:40  

Normal, c'est mon prénom ! c'est vrai que c'est doux ! J'ai 17 ans, j'adore mon prénom et il plait beaucoup aux garçons.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 10:24:37  

ce prénom est mixte mon fils de 9 ans s'appelle aisi et c vrai qu'il a ['4ecd2f']['4ecd2f']été étonné de voir un pont porter son prénom... ms bon je trouve kil [/'4ecd2f'][/'4ecd2f']est beaucoup plus masculin que féminin (ce qui eqt une histoire de goût personnel!!) bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 16:44:24  

Ce n'est pas le nom d'un pont mais le prénom d'une sainte. Amicalement, Bob

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton rechercher d'un prenom fille turc
Help! votre avis sur prénom fille Prénoms de fille courts, rares mais originales
prenom breton pour un garçon cherche prenom rare et beaux pour fille ou garçon
prénom pour deuxième fille choix de prenom de petite fille...
prénom de fille cherche prénom de fille desespérement
Garçon : maxence, matéo, mathis  
Plus de sujets relatifs à : maxence? Fille ou garçon?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1 seconde pour m'aider svp - SOS 4
recherche prénom garçon 2
Et pour le petit numéro 4? 2
Et pour le petit numéro 4? 0
Et pour le petit numéro 4? 0