/ / /

Maya? sans être abeille?

126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maya? sans être abeille?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 10:05:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']Je suis anglaise, j'habite en France avec mon copain qui est français et nous attendons une petite fille. J'ai toujours adoré le prénom Maya (le prénom d'une bonne amie en Angleterre) mais les gens nous disent "mauvaise idée - avec Maya L'Abeille elle va se faire taquiner". Qu'est-ce que vous en pensez? Je me dis qu'elle n'est pas méchante Maya l'Abeille et peut-être d'ici un ou deux ans elle sera aux oubliettes à nouveau...[/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 12:04:21  

MAYA EST 1 PRENOM MAGNIFIQUE ET MIGNON SI SA VS PLAI NHEZIT PAS VS RISK DE REGRETE KAN O TAQUINERI LORSK LS ENFANTS VEULENT SE TAKINE PEUT IMPORTE LE NOM OU PRENOM OU L PHYSIK ILS TROUVERONS TJS KKLKE CHOZ ALORS NEZITE PA FAITE VS PLAISIRS CELA LUI FERA PEUTETRE PLAISIR DS KKLKE ANNEES............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 12:12:45  

['4ecd2f']moi je trouve ça bien mignon mais je préfere orthographié Maïa et laisse tomber pour l'abeille c'est sympa les abeilles.... ça fait du miel ....[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:29:53  

salut, moi aussi je prefere MAIA ecrit de cette facon cela fait moins "Abeille". je trouve que c est un tres jolie prenom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 09:53:26  

Je trouve ce prénom très joli. C'est vrai qu'elle risque de se faire appeler Maya l'abeille à l'école (moi c'était bien Alice au pays des merveilles...), mais bon... Moi pour une petite fille j'avais pensé à Maïna, mais finalement c'est un garçon.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 10:43:54  

vous me rassurez toutes! c'est vrai que les enfants qui veulent taquiner vont trouver forcément qqch... donc pourquoi se priver d'un prénom qu'on aime autant! Merci!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Maya? sans être abeille?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
personne ne l'aime 4
aidez moi pour trouver un prenom de p'tit mec ? 11
si c est une fille ? 5
bb star prénom marin 3
Des prénoms ultra féminins 4