Mayline prenom arabe ou pas?

bonsoir les filles voila j ai eu un gros coup de coeur pour ce prenom fille apparemment il serait arabe nous formons un couple franco-algerien et je voudrais savoir si mayline est bien un prenom arabe merci si vous savez ;may voudrait dire l eau et lyne la douceur

Coucou, ben je sais pas si c’est un prénom arabe, mais arabe ou pas, il est très beau ce prénom, j’adore!!!

merci liely oui j adore aussi si qqun peut me renseigner :slight_smile:

Mayline est un prénom Hébreu qui veut dire : celle qui élève . . . .ce n’est pas un prénom arabe, non…
Si tu veux un prénom arabe, il y a des sites , tape « prénom arabe fille » sur google et tu en trouveras de très jolis, classiques ou rares :slight_smile:

merci kangoogrise sinon g trouve un message ou mayeline ecrit comme ca etait arabe et la phonetique etait LMA ’ AL HAYN larme du soleil alors j sais pas lol j suis perdu

Je ne crois pas que c’est arabe! Mais il y a Mellina!

Pourrai je recevoir un faire-part de naissance de ton futur bébé pour ma collection svp?

merci fpdn pour le faire part je n en fais pas oui mellina est dans ma liste mais si mayline n est pas arabe ca sera surement inès

De rien! :wink:

Pas grave! :slight_smile:

Inès est très bien pour la famille franco-musulmane! :wink:

oui c est sur que Inès passe bien ^^ merci :slight_smile:

ma fille s’appelle mayline et elle est très heureuse malgré tous les problèmes que ce prénom nous a posé.
je tiens à mettre en garde les mamans qui choisissent un prénom original ou à l’écriture originale de bien réfléchir à l’écriture et à la phonétique.
Mayline est un prénom chaleureux, doux qui respire le calme mais c’est tout le contraire concernant son écriture. A la naissance l’officier d’état civil s’est trompé mais mon époux s’en est aperçu immédiatement, quand on a changé de sécu erreur sur l’écriture le livret de famille ne suffisait plus il fallait l’extrait d’acte de naissance de mème pour la carte d’identité… et dernièrement c’est la licence professionnelle lors d’un concours je me suis aperçue qu’elle était au nom de maryline et oui les gens lisent maryline et reportent maryline. Mais ce que j’appréhende c’est le jour d’examen officiel j’ai lu ce qui était arrivé à une Celyne lors de son bac = vérification d’identité qui tarde du à l’erreur et conséquence les sujets de remplacement.
Nos enfants n’ont pas besoin de stress la vie l’est suffisamment comme cela. :pt1cable:

merci alyssa de tes conseils c est sur que ca peut porter a confusion avec maryline si le choisit peut etre que je l ecrirais may-line en tout cas ta fille porte un tres beau prenom!!!

bonjour jenie1981,
desole mais mayline :??: n est pas un nom arabe tu a LINA,MAISSA
sinon tu va dans le moteur de recherche et tu tape prenom arabe filles et tu aura la liste
en esperant que mon message t aura aider bonne fetes de fin d annes :slight_smile:

ok merci marie meme en prenom composé?car may est dans les listes et line aussi toute facon j crois que j vais laisser tomber lol merci :slight_smile: