/ / /

PRAIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ENCEINTES

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PRAIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ENCEINTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°316518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 19:22:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

PRAIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ENCEINTES il m'est arrivé une chose effrayante : je rentre dans le cabinet de mon gygy et lui dit que je suis la pour echo 3eùe mois et lui donne le nom de l'hopital dans lequel je souhaite accoucher (melun) alors que lui pratique dans une autre clinique (ce que je savais) et là il me réponds : "si vous souhaitez accoucher à melun, je ne pourrais pas vous suivre. Je ne fais que les echos des patiente que j'accouche..." Mais vous pouvez accoucher MELUN, dans ce cas vous irez voir un autre echographe..." Il m'a traitée comme une moins que rien car j'avais fait pipi avnt (j'avais oublié et on me l'avait pas dit...) il m'a mis ma pression pour que j'accouche dans sa clinique d" EVRY (91). J'ai dit oui pour qu'il me fassee mon echo du 3eme mois et le rapport médical qui va avec (jai failli repartir sans). j'appelle la sécu pour leur dire : je dois leur écrire pour leur signaler le comprtement de ce DR. Ils ont dit que j'avais eu de la chance qu'il ait fait mon cho et mon rapport médical car d'habitude, dans ce cas il renvoit les patientes sans rien faire chez elles !!!!! j'appelle un autre échographe et lui explique pourquoi je viens le voir : sans que je cite le nom du DR il a su à qui j'avait eu affaire et m'a dit la meme chose que la sécu... JE REFUSE D'ETRE ACCOUCHEE PAR CE DR : IL Y VA DE LA SANTE DE MON BB. MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES

Publicité

n°319020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:09:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est vrai que tu n' a pas ete bien acceuilli,c'est vrai que certain gygy,n'osculte que les patientes qui vont faire accoucher,pour ma part tu devrait trouver un hopital ou une clinique qui te convienne et te mets tout de suite en confiance et a l'aise,cela prendra un peu de temps si tu as plusieurs choix mais tu sera beaucoup plus sereine bonne continuation a toi et a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les femmes enceintes  
Plus de sujets relatifs à : PRAIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ENCEINTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez vous du prénom CHIARA ? 4
aide prénom garçon 2
Comment sont vos petits : DYLAN ! 0
ETUDES COMPLETES D'UN PRENOM EN PARTICULIER N'HESITEZ PAS! 42
wassel 0