/ / /

melange de cultures : franco-italo-albanais, quel nom?

166 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

melange de cultures : franco-italo-albanais, quel nom?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lila37
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 11:07:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,  Je suis enceinte de 19 sa, et j'hésite beaucoup sur les noms à donner. Je suis francaise, mon fiancé est albanais et on va vivre en Italie! J'avais pensé à un nom francais pour marquer son origine mais je bloque surtout pour la prononciation en Italie. J'aimais bien Manon (en Italien Manone!!) pour une fille et Alexis pour un garcon. Aujourd'hui j'aime Adeline pour une fille et Julien pour un garcon (Youliene en Italie!) ou Loan pour un garcon. Bref je suis un peu perdue!! Si vous pouviez m'aider,!! Gros bisous aux mamans

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 12:07:51  

Salut Lila37 !  Mes petits voisins (jumeaux albanais) s’appelent Leotrim et Leonita et leur petit frère : Sabit  (mais ça, alors, je te déconseille à cause des jeux de mot en français !!!) Sinon, qui vont dans les trois langues, tu as : GARCON : Alban, Daniel, Dorin, Elton, Ermal, Ervin, Luan. FILLE : Aferdita, Alba, Albina, Eglantina, Daniela, Floriana, Florina, Linda, Lorna, Maria, Mariana, Miranda, Rita, Rosalia, Violeta. Et encore Annarita et Rosalba, qui sont italiens mais (peuvent aller en albanais) ?  Et Lila ? que tu as choisi comme pseudo et que je trouver très joli !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 11:59:50  

je suis actuellement enceinte de mon 2 e .Je suis francaise et mon mari albanais et j aimerais aussi un prenom albanais.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 09:57:50  

bonjour,   Je suis enceinte de 38 sa et c'est un garçon. Je suis d'origine Suisse et Italienne et mon mari est d'origine Albanaise.  Le prénom que nous avons choisi est Loan.  Et j'aime aussi pour une fille le prénom Luana.  Voili voilà, en espèrant de t'avoir un peu aidée.  Bonne continuation pour ta grossesse.  Bize. lavies

Profil : Impliqué
gaby
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 16:47:03  

Bonjours, je suis d'origine italienne, mais vu que j'habite en France j'ai choisi un prenom français, les français donnent  des plus en plus des prenom italian à leur enfants (Enzo, Matteo, Chiara etc) mais quand j'entend les appeler j'ai la chair de poule , c'est ,n'a plus rien à voir avec le prenom italian d'origine, surtout dans la prononciation. PS Julien en italian est =Giuliano

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un prénom franco espagnol pour notre bébé  
Plus de sujets relatifs à : melange de cultures : franco-italo-albanais, quel nom?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche prenom rare et beaux pour fille ou garçon 18
origine 1
Mmon plus bô kdo 9
Ma fille ne me dit plus "Maman" 1
Un petit peu d'aide pour trouver un prénom ?? 24