/ / /

Mélange prénoms papa et maman:résultat?

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mélange prénoms papa et maman:résultat?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
kittynours
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 14:33:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je pense qu'il y a déjà eu un message sur le même sujet mais je n'ai pas le courage de tout relire...désolée!!

Donc voila ma question:
que pensez vous de mélanger les prénoms des parents pour obtenir un prénom original pour leur futur bébé?!

Mais voila mon chéri et moi,on tourne un peu en rond(bon le bibou n'est prévu que pour début Juillet) mais j'aime bien prévoir à l'avance...!

Donc je vous appelle au secours pour avoir votre avis sur la question et en même temps je vous donne nos prénoms:Céline et Jérôme

Si c'est une fille,on avait pensé à Mérine(en ayant utilisé 3 lettres de chacun de nos prénom)
Mais pour un ptit mec,mystère et boule de gomme...

Alors j'attend avec impatience vos idées et commentaires!!

Et Joyeux Noel avec un peu de retard!!

Publicité

Profil : Impliqué
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 14:41:41  

petite idée pourun garçon:

CELIO, ELIO, CÔME,COLIN, JORIS,

Pour une fille,

MELINE, EMELINE,

voilà quelques idées et bonne recherche....

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 01:31:26  

Salut,
Je pense que le plus important c'est d'imaginer ton enfant plus grand (ado, puis adulte) avec le prenom choisi. Y a rien de plus important que le choix d'un prénom. Y en a des ridicule et pour l'avenir ca peut etre un handicap.
Bref ce mettre a la place de son petit bout et penser a ce qu il y a de mieu pour lui c'est aussi bien lui choisir son prénom. Les prénoms a la mode ne sont pas tous les plus beaux. (y en a des ridicule mais il y a des parents qui veulent faire comme les autres, c nul).
Bref d'ici là vous avez le temps et posez vous un tas de questions (meme les plus farfelus).
Bon courage et bon choix (ca doit etre votre choix).

Profil : Nouveau
kittynours
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 12:06:39  

Merci pour vos réponses les filles,
ne t'inquiètes pas eliza,mon chéri pense tellement aux conséquences du choix de prénom de notre enfant qu'il à une réponse(genre association d'idée) toute faite à chaques propositions que je lui fais,donc pas de problèmes pour elle ou lui plus tard!!!
Et pour ce qui est des prénoms à la mode,on est pas du tout dans cette optique,c'est pour ça qu'on aimerai trouver un prénom original mais loin d'être ridicule...01

Merci encore et bonnes fêtes!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenoms musulmans mélange de prénoms
Quels sont vos prénoms complet ? et vos enfants? comment faire un melange de deux prenoms
mélange de prénoms melange de prénoms
Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S mélange du prenom de maman et papa
melange de cultures : franco-italo-albanais, quel nom?  
Plus de sujets relatifs à : Mélange prénoms papa et maman:résultat?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ANGOULEME TUPPERWARE 0
Constance ou Apolline? 14
ALICIA, ALICYA ou ALISSYA ??? 10
france? 11
Naël et... 8