/ / /

merci pour vos idées ! ! !

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

merci pour vos idées ! ! !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 22:00:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Tout d'abord je tiens à remercier    toutes celles qui nous ont répondu et aidé dans la recherche d'un prénom pour notre future petite puce.[/'b13afc'] Ma grossesse se passe très bien. Il reste encore 1 mois 1/2 à attendre, j'ai hate qu'elle arrive. Nous ne nous sommes pas encore décidés mais nous avons quelques idées. Nous serions heureux que vous nous donniez votre opinion:  ['4ecd2f']Zoé, Héloïse, Juliette, Fantine, Salomé, Zya (orthographe ?), Louise, Capucine et ELisa.[/'4ecd2f'] Merci à toutes et gros bisous.   Lili.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 22:04:50  

voulu appeller ma fille Elisa si je n'avais pas eu un garçon !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 22:08:59  

ma fille s'appelle zoë et y'en a pas beaucoup et c'est vraiment un prénom de chipie . En plus , elle n'aura pas de mal à savoir l'écrire , ma fille a 3 ans et sait déjà l'écrire ......Facile ces 3 lettres !!!!!nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 20:09:29  

Difficile de trouvé le prenom qui convient a tout les deux ! Moi de tous je prefere Héloïse mais je prefere cette orthographe : Eloïse. Je trouve ca plus joli, et plus facile pr votre petite fille quand elle ocmmencera a ecrire. Pas besoins de lettre inutile.  Sinon, j'aime bien aussi Elisa et Capucine  Voila j'espere vous avoir aider et vous souhaite plein de bonheur avec votre petite puce.  Bizzzzzzzzzzzzz !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:53:53  

['fc3aad']Héloise ou Elisa[/'fc3aad'] bonne fin de grossesse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 17:54:17  

J'aime beaucoup Juliette qui est le prénom de ma nièce. Elle est très belle (très typée brune aux yeux noirs) et super gentille. Sur ma liste à moi pour bb2 (qui n'est malheureusement pas encore en route) il y a Fantine ! Je le trouve original et doux. J'aime bien aussi Capucine. Voili voilou, mes p'tits goûts à moi ! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 19:59:34  

ben oui!!!j'aime tous les prenoms que tu as cites...ya peut etre Heloise et zoe que j'aime moins...mais bon!!......alors par contre mon coup de coeur c'est Zya!!!!!!......ben oui, pour la serie "les mysterieuses cites d'or"!!!!....mais je l'aurais ecrit: Zia.....je toruve ca plus simple, pur...mais bon, c'est un detail!!!.......Capucine, c'est super mimi!!!voila!! Bon bébé!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 15:16:21  

Ma petite soeur de 9 ans s'appelle Louise, c'est un prénom très doux, et son caractère lui correspond. Elle est adorable! C'est une jeune tante merveilleuse pour ma petite Eline.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 22:52:51  

Merci à toutes pour vos opinions. On ne sait toujours pas quel prénom choisir mais vos différentes remarques nous permettent de hiérarchiser tout cela.  Bisous à toutes.  Lili.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 19:21:33  

je m'appelle louise et j'aime beaucoup mon prénom, sinon zoé , héloise et elisa c'est trés joli, mais par contre Juliette, Fantine, Salomé, Zya et Capucine je n'aime pas    bisou a toi et bne chance, tien ns au courant :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 19:37:40  

Lola, c'est un prénom qu'on ne trouve pas beaucoup et c'est très facile à porter, à écrir, et à prononcer pour les autres anfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 20:49:03  

sans hesiter j adore Louise  tres chic et musical ma fille s appellera ['fc3aad']Alixia [/'fc3aad']ou ['b13afc']Angelique[/'b13afc'] mais je trouve ['4ecd2f']Louise[/'4ecd2f'] un prenom parfait  bonne chance

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a vos votes svp!!!!!merci Quelques idées pour nous guider....
Prénom avec Y avez vous des idées Idées prénoms pr BB métisse
Besoin de nouvelles idées PRENOM MASCULIN ORIGINAL MERCI
merci pour vos réponses Idées de prénoms
idées prenom idées prénoms sardes ?
Plus de sujets relatifs à : merci pour vos idées ! ! !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prenom pr garçon 6
SONDAGE :que preferez vous: matthieu ou jules ? 19
L'originalité des prénoms 3
terminaison des prénoms féminins 4
Prenoms pour des jumeaux 9