/ / /

Mmon plus bô kdo

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mmon plus bô kdo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2005 à 08:25:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Toute facon ca sert a rien de se voiler la face, mon bb c'est le plus bô le plus intelligent le plus gentil de tou les bebes sur cette teerre. Je l'aime à la folie pour toute la vie Et je vais le crier bien fort ESTEBAN JE T'AIME ila 6 mois et son papa et moi sommes les pluqs heureux du monde  Ah ca fait du bien de s'exprimer, touttes les mamans penses cela n'estcepas bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2005 à 13:26:39  

Et oui, toutes les mamans pensent ça et c'est normal puisqu'un bout de chou se compose de 50% de nous et de 50% de notre chéri d'amour. Bisous à vous 3.

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 23:01:51  

Re coucou comment s'appelle ton ou tes bopitchoun a toi lisacaro? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 08:48:56  

Coucou, Ma fille s'appelle Lisa, elle a 26 mois. Sa petite soeur arrive en avril, on est en pleine recherche de prénom, pas facile de se mettre d'accord. Enfin, on finira bien par trouver. Tu habites dans le 13, je suis pas loin, je suis dans le 83.  Ca fait plaisir de lire des messages comme le tien, il y a bcq de mamans qui ont qq difficultés avec leur bout de chou, c'est vrai que certains ont du caractère, ma fille était un petit boucan qd elle était bébé, elle s'est un peu calmée. J'espère que la deuxième sera plus calme. Et  toi, bébé2 prévu bientôt ou tu profites encore à fond d'Esteban? A +. Bisous à vous 2.

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 21:54:23  

En avril, dans pas longtemps, je souhaite attendre pour profité de mon Esteban! tu va me dire ce que l'on ressent pour le premier quand on en a un deuxieme car j'ai peur de ne pas aimer le deuxiemle autant que le premier! Qu'en pense tu? je trouve que deux ans decart c tres bien. Tu es d'ou dans le 83? moi je suis d'Auriol Bisou à vs deux et demi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 10:48:04  

Coucou, Je suis à La Farlède pas loin de Toulon depuis octobre, on était sur Hyères avant. Pour ton question, je pense que le coeur d'une maman est assez grd pour aimer plusieurs enfants, à mon avis, il s'agrandit de + en +. C'est vrai que je me suis aussi posé cette question mais qd je vois autour de moi des amies qui ont 2 enfants, je m'aperçois que premier ou deuxième, on est tjrs aussi gaga de son bout de chou. Tu as raison de profiter d'Esteban, il est encore petit. Avoir des enfants rapprochés, c'est bien mais ça doit qd même être crevant les premières années. 2 ou 3 ans d'écart, c'est pas mal non plus. Tu bosses ou tu es à la maison? A +. bisous

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 11:01:42  

Je suis en cparentale jusqu'en mars mais je vais demander mon licenciement car je ne peut me resoudre a laisser mon fils a une suele personne que je ne connais pas, ma famille habite à 1000 km d'ici et mon boiulot de 30h par semaine ne me plait pas non plus! Qu'en pense tu? Mon cheri est chauffeur routier et il me laisse faire car il est gaga de son fils lui aussi. Et toi tu bosses? Ma patronne est conne et je sais pas si elle va accepter de me licencier. Jai u mon permis à hyere en 2000, Plein de bisous à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 12:57:30  

Coucou, Tu as bien raison de vouloir rester à la maison pour voir grandir ton bout de chou mais tu n'es pas obligé de démissionner, tu peux rester en congé parental jusqu'aux 3 ans de ton fils. Je suis en congé parental depuis presque 2 ans, je reprendrai le boulot qd ma deuxième ira à l'école. La vie passe tellement vite, on a le temps de bosser, même si c'est un sacrifice à faire financièrement, je ne regrette pas de rester avec ma fille à la maison.  Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 13:28:23  

Juste un petit mot pour te rassurer quant à l'amour que tu auras pour ton 2ème enfant. Moi aussi, j'ai eu ce sentiment de me dire que jamais je pourrais aimer autant un autre enfant. J'ai deux fils qui ont 2 ans 1/2 d'écart, de 6 ans 1/2 et 9 ans. Comme ils sont plus grands je m'attendris moins évidemment et puis on commence à rencontrer les problèmes des devoirs, des copains, etc. Chaque jour est différent, parfois il y en a un qui me sort par les yeux et le lendemain c'est l'autre !!!! mais au final, ils sont super tous les deux et même s'ils sont différents et que je les aime différemment je n'ai aucune préférence. J'attends mon 3ème enfant pour le mois d'Août et je n'ai plus aucune inquiétude à ce sujet. Profite à fond de ton bb, car après il faut être honnête quand la famille s'agrandit on est moins disponible mais de voir tes enfants jouer ensemble, devenir complices, C'EST QUE DU BONHEUR. Bisous.

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 20:07:08  

Plzeins de gros bisous a tes trois enfants et toi un grand merci, cela rassure, j'en prend note a + sur le t chat si tu y va

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mmon plus bô kdo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma fille ne me dit plus "Maman" 1
Un petit peu d'aide pour trouver un prénom ?? 24
On n'arrive pas à se décider 5
prénoms rare mais beaux!! 8
ecart d'age idéal 0