/ / /

Morgann pour un garçon ???

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Morgann pour un garçon ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 20:00:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'attends mon 3 ème enfant, je suis enceinte de 6 mois, je viens d'apprendre que c'est un garçon. Seulement on n'a pas d'idée de prénom pour un garçon à part Morgann, j'ai peur que ça fasse un peu feminin. Alors si vous connaissez un garçon qui s'appelle morgann, dîtes-moi si ça se passe bien.  Merci.

Publicité

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 20:12:19  

salut  je ne connais pas de garcon qui s'appelle morgan seulement des filles mais je trouve que c'est un prénom qui fait mixte sinon je ne veux pas etre méchante mais je n'aime pas ce prénom.

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

nanny25
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 20:24:50  

J'en ai connu 2, maintenant ils doivent avoir dans la trentaine. C'est un prénom mixte. Je les ai connu à l'adolescence et franchement ils le vivaient bien. De plus c'est un prénom assez rare pour un garçon. J'aime bien. N'hésitez pas.

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

Profil : Régulier
stephabc
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 20:25:01  

Mes voisins qui étaient bretons avait 3 garçons Erwan,Ronan et Morgan.Perso,j'en connait des garçons et des filles donc c'est un prénom mixte.Pour moi pas de problème pour Morgan mais je l'écris avec un seul "n".

---------------
Sthanie mari depuis 10 ans l'homme le plus merveilleux.Et heureuse maman d'Apolline(01/08/02),Bice(04/0​1/05), Cyprien(02/04/07) e t Domitille (31/03/09)
yaslome12
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 09:27:14  

qui doit donc avoir 34 ans maintenant. A l'époque, on avait 16 ans, et il était au top de la mode (autant par son prénom que par son look). Je ne crains pas ce prénom bien que je le trouve un peu trop américain à mon goût.

Publicité

charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 11:32:51  

j'en connais egalement un qui a plus de trente ans c'est jolie

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 11:33:34  

mon petit frère de 12 ans s'apelle ainsi et sa passe très bien vous n'avez pas a vous iquiété c un prénoms magnifique qui va peu etre mieu au fille mé au garçon egalement ne pensez pas a ce que von penssé les autres mais plutôt  vous si vous aimez ce prénoms les autres laimerons aussi et puis on sabitu a nimporte prénom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 12:11:53  

Mon petit bébé devrait arriver très bientôt....le 29 sauf petite avance lol et voilà nous sommes bien décidé à l'appeler Morgan.....avec un seul N oui car on ne le prononcera pas en ANE mais AN (difficile à décrire....comme le Morbihan, un gant..... Petite annonce, c'est pas du tout américain....tres LOIN DE LA puisque ça signifie en breton "enfant de la mer".... Donc pour moi pas de problème je suis OK avec toi.....Mais j'espère qu'il n'y en aura pas trop lol. Perso j'ai connu un mec qui s'appelait comme ça et il tenait à ce qu'on le prononce en ANE.....moi je fais un bloquage et Morgane pour une fille j'ai tjs eu du mal...jsuis bizarre quand même lol  Bisous et bonne fin de grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 15:17:53  

fille ou garcon s'appelera MORGAN(Morgan Freeman...)

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 21:44:54  

s'appelle Morgan, pas de problème semble -t-il. Mais pourquoi avec 2 N??

Profil : Discret
wynnielourson
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 21:59:16  

C'est un joli prénom je trouve, mais personnellement je ne mettrai qu'un seul N, Morgan pour un garçon ! Félicitations pour ce petit bout !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 23:26:49  

j'aime beaucoup ce prénom pour un garcon, mais malheureusement ma soeur s'appelle Morgane

Publicité

1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 22:24:58  

moi j'aime bien MORGANN !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 22:32:54  

coucou

j'adore ce prénom aussi bien pour un garçon que pour une fille.

je suis au tout début de grossesse pour mon 2eme enfant et si c'est un garçon c'est morgan et si c'est une fille morgane.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 12:10:20  

Les prénoms qui font mixte comme Morgan ou Maëlan (celui que j'ai choisi) pour un garçon il vaut mieux y mettre qu'1 "n" , 2 "n" si c'est mixte et "ne" si c'est 1 fille !! Très joli de toutes façons, magnifiques les prénoms celtes-bretons !!

Profil : Discret
triala
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 14:02:01  

J'adore ce prénom, mais écrit Morgan, et prononcé -ane-.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel prénom pour petit garçon d'origine espagnole? un prenom de fille ou garçon qui sonne bien avec maelys
Donnez moi des idées de pénoms de garçon Prénom Garçon
de l'aide pour idee prenon fille ou garçon svp Prenoms garçons le quel préférez-vou?
Idées prénoms filles et garçons ??? Idées pour garçon et fille
Prénom Garçon Prénom garçon, qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Morgann pour un garçon ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Attention à certaines remarques..... 3
quel prénom pour petit garçon d'origine espagnole? 20
SVP POUR TIMEO 4
william ou maxence 12
Clémence ??? 1