/ / /

La vie après la mort...

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La vie après la mort...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°274655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 00:51:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']bonjours un peu morbide le nom de ma conversation et bien c'est vrai...pourquoi? il y 1 ans 1/2 ma femme et moi avons eu la grande déception de perde un bb qui avais 9 mois (pas encore née) c'était une petite fille et nous l'avions prénomée Tally nous l'attendions avec impatience meme si elle n'était pas prévue... en fait tout a commencer normalement les contraction au 5 minutes puis nous nous somems rendu a l'hopital et rendu là-bas il nous on annoncer que le bb avais un problème son coeur ne battait plus assez vite puis il a fallut la mettre au monde tres vite pour ne pas agraver son cas et la perde mais malheureusement il y a eu des complication pendant l'accouchement et son coeur c'est définitivement et il nous ont annoncer qu'elle était morte c'était l'enfer!! mais bon apres se long moment maman et moi avons décidés de recommencer pour "lui faire un petit frere ou petite soeur" se n'étais vraiment non plus prévu... et nous avons apris que nous attendions des triplé!!! 3 oui oui!! mais pendant cette grossesse maman et moi avons moins été attenchés nous pensions que nous pouvions encore les perde et puis jusqu'à datte tout va tres bien mais tout allais également pour tally mais bon restons positif... ma femme doit accoucher le 12 octobre et les prénoms nous n'en avons pas beaucoup mais que pensez-vous de ceux là? mais en passant allez souvent voir les réponse que je marque je rajouterai peut-etre des prénoms!  bon voici la liste et en passant nous attendons 3 petits garçons ou trois petites filles!!  pour les filles: lily clara audré dorothée laurence emanuelle emma emy axel alix kim frédérique tya léa rosalee soléane ocèane megan roxanne peyton mika marianne alice zoey erika eve/eva maxine abygaëlle danaé florianne daphné haley qu'en pensez? quels sont vos trois préférés?  et maintenant les garçons... thomas gabriel aleck loïc mathieu edouard zackary antoine dilan etienne jonathan nathan victor enzo evan aiden leo anakin théo ian david vincent marc thimothé emeryck samuel et ceux la vous les aimez??  maintenant c'est à vous! svp aidez nous sa nous ferai vraiment plaisir et son nous permetterai de redonner la joie dnas notre famille!!  hugo et alexane[/'3abbfc']

Publicité

n°274656
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 00:57:22  

ISABELLE amanda JULIETTE ophèlie  CHLOÉ LILY-ROZE FÉLICIA ROMANE  anaïs pour les filles!

n°274657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 00:59:29  

JULIEN Noa . xavier loïc lUCAS evan  sacha et pour les ptits gars!

n°274685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 07:53:49  

bonjours,tout d'abord une pensée pour votre petite étoile tally,vous avez vécut une horreure mais vous avez tenus bon et etes devenus certainement beaucoup plus fort face aux difficultés de la vie et s'est tant mieux.sincères félicitation pour ces trois boutchou qui seront bientot là,c'est merveilleux!!!indiscretion avez-vous subit un traitement pour que se sois 3bb?pour les prénoms mes favoris sont axelle,tya,zoey,loic,théo,le n1 des n1 c'est zackary.bonne route a vous 5,je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos bb

n°274707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 08:34:24  

Tout d'abord, une grande pensée pour votre petit ange Tally qui porte un prénom magnifique. Je vois qu'une nouvelle vie va bientot commencer pour vous avec ces 3 BB à venir. Quelle magnifique nouvelle. Je suis très contente pour vous même si je ne vous connais pas. La vie vous a fait du mal et j'éspère qu'elle va bien se rattrapper avec en vous offrant ces 3 amours. Alors pour ce qui est des prénoms, je vais en donner 4 à chaque fois car je suis trop indecise. ['b13afc']FILLES : LILY (prénom prévu pour BB2 qui arrivera en mai si c'est une fille) , KIM, TYA et SOLEANE.[/'b13afc']['4ecd2f']GARCONS : NATHAN (mon fils), AIDEN (c'est trop beau), THEO et LUCAS[/'4ecd2f'] Je vous souhaite une belle vie à venir

Publicité

n°274710
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 08:35:41  

Votre liste, je vois est loin d'être définitive, mais bon pour répondre pour les filles : Lily, Rxanne et Erika, ne me demandez pas pourquoi c'est un choix instinctif en première lecture de la liste c'est ce qui sonnaient le mieux ensemnble pour moi et pour les garçons: Loïc, Etienne et Marc, par contre là c'est plus un choix de préférence pure er simple Loïc j'adore (parrain de ma fille) Etienne, prénom n°1 si j'avais eu un deuxième garçon et Marc c'est le prénom que j'aurais du porter si j'avais été un garçon. Bisous et bonne chance pour la suite il n'y a pas de raison que cela se passe mal.

n°274759
country51
Profil : Nouveau
country51
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 09:33:15  

bonjour,je comprend votre douleur car j'ai moi aussi perdu un bébé a six mois et demi mort subite du nourisson, mon petit samuël aurait 18ans aujourd'huit, depuis j'ai eu deux garcon et apres 11 ans je sui de nouveau enceinte on espere avoir une tite fille car nous avons 3 garcon nous n'avons encore d'idée pour un ti gars mais si c une fille j'aime darlene, kayte et rebecca suis pluto prenom americain car je sui prof de line danse danse western donc si vous avez des prnom originaux merci et bon courage a vous deux, le temps efface les blessure mais le souvenir reste

n°275371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 16:02:49  

['3abbfc']merci beaucoup surtout pour notre petite étoile! mais je voulais savoir de quel genre de traitement parlais tu ?merci beaucoup pour les prénom pour l'insant maman et moi pensons que si c'est trois petits garçons nous allons les appeller samuel nathan et zackary masi c'est encore tres tot pour le savoir! bon a la prochaine!  hugo et alexanne[/'3abbfc']

n°275384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 16:09:27  

merci beaucoup pour les pénoms et pour tally... pour les filles nous sommes assez retissent dans le sens qu'on voudrais avoir des petits garçons parce que pour l'instant ravoir une petite fille serais assez bizare! mais maman est presque sur que c'est trois bb du meme sexe (on ne la pas demandé) mais pour l'instant maman et moi avons une préférence pour nathan samuel et zackary mais sa va peut-etre changer on ne sais pas encore parce que maman aime beaucoup aiden elle aussi!... pourrais tu me dire si tu trouve que sa ferais bizare d'appeller notre petit garçons samuel si tally aurais pu porter se prénoms si elle avais été de l'autre sexe? bon alors merci beaucoup pour les prénoms!

n°275388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 16:11:48  

hé bien merci j,en fait par à la maman et j'espere également que nous uarons plus de chance cette fois!

n°275391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 16:14:39  

['fc3aad']je te remercie et je suis désolé pour ton petit poupon décédé je te comprend le pire c'est que ma fille tally aurais du porter le prénoms samuel si elle avais été un petit garçon nous voudrions bien le donner a 1 des petits mais trouverai tu que sa ferais bizard?merci de me repondre si tu as le temps...  hugo et alexane [/'fc3aad']

n°275422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 16:34:46  

bonjour, j'espere que vous allez bien moi aussi j'ai une pensée pour votre petite étoile. pour les prénoms des garçons je suggere : Victor (prénom de mon fils), Theo (c'est court et beau) et Jules (prénom pour mon 2 si c'est un garçon). Pour les filles : Margaux, Clotilde et Eugénie. Vous remarqurez que j'ai une préférence pour les vieux prénoms que je trouve très jolis.

Publicité

n°275431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 16:48:41  

moi aussi j'aime bien les vieux prénoms maman un peu moins... mais clothilde fait partie des choix pour une petite cocotte victor et théo font partie egalement mais pour nous c'est très dur de choisir les prénoms féminin et merci pour notre petite étoile!!

n°275869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 00:34:49  

sa serais peut-etre stupide ou mal mais si c'est 3 filles comme nous étions tres attachés au prénoms tally et nous le sommes encore toujours serait-il stupide de donner ces prénoms a 3 petites fille taly talya nathanlya parce qu'en faite le prénom tally est tiré du prénom Nathalya?? qu'en penser vous de reutiliser le prénoms tally sa serais mauvais svp soyez sincere!  hugo et alexane

n°276086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 13:10:16  

Bonjour,  Votre histoire m'a boulversé, j'en suis toute retournée...une très grande pensée à votre petit ange et à vous. Pour les prénoms (et pour l'avoir vécu de manière personnelle mais pas directe), je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de donner à vos trois petites merveilles  le prénom (ou son suffixe)  de votre petit ange. Tally est une personne à part entière que vous n'oublierez jamais et donner son prénom (ou son suffixe) sera un héritage assez lourd pour vos p'tits bouts. Il est évident que vous garderez Tally dans votre coeur à jamais... il n'est pas nécessaire de vous infliger davantage de douleur en vous rappelant à chaque fois que vous appelerez vos enfants, la perte douloureuse de Tally. Ce n'est que mon avis et il n'engage que moi, mais si ça peut vous aider ! Alors, je me permets de vous donner maintement mon avis sur vos trio version féminine : Lilly-Rose (j'adore !!!) Rosalee et Clara ; et pour le trio version masculine : Antoine, Victor, Thimothé (et Sacha parce que moi aussi j'hésite toujours à appeler mon p'tit gars ainsi...Sinon, le papa et moi hésitons avec Gaspard). Bon choix à vous et bonne fon de grossesse pour la maman  Bizzz

n°276352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 17:59:17  

['fc3aad']Je trouve que cela serait un bel hommage à leur grande soeur et puis si vous aimer c prénoms il faut les choisir car le prénom c'est aussi un don des parent un promesse d'amour.Je vous souhaite beaucoup de bonheur que vous méritez tant.Bisous.Donnez nous de vos nouvelles.@+[/'fc3aad']

n°276890
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 14:02:44  

['3abbfc']je ne sais plus quoi faire certaine me dise que sa serais une bonne idée d'Autre non que dois-je faire?[/'3abbfc']

n°276949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 14:44:42  

Bon, je vais vous raconter ma petite histoire et peut-être que vous comprendrez mon point de vue . Un copain avait le prénom de son frère défunt. Ses parents étaient sans cesse aux petits soins pour lui ainsi que ses frères et soeurs. Il était très très couvert, il ne pouvait rien faire sans que ses parents soient fous d'inquiètude pour lui et à chaque fois, c'était le même discours "fais attention" "fais pas si" "ne sors pas ce soir sans un tel..."...il n'avait jamais un centimètre de  manoeuvre pour lui, toute initiative personnelle était dûment analysée...et on lui rappelé toujours , d'une manière ou d'une autre, que son frère était mort. Bref, je passe tous les autres détails, pour moi c'était étouffant et insupportable. Alors, s'il faut parler d'hommage à Tally, vous pouvez donner à vos trois merveilles les dérivés de Tally en deuxième prénom, Comme ça, ils auront une "marque" de Tally sans avoir "le poids de  son histoire" sur les épaules. Je le répète, je ne fais que donner mon avis et celui-ci n'engage que moi. Vous aurez toujours des avis pour et des avis contre. Vous seuls êtes à même de savoir ce qui est bon pour eux et pour vous. Alors, bon courage à vous, et que votre choix vous comble de bonheur . Biz

n°277220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 19:23:05  

tout d'abord bravo d'avoir tenu le coup après une perte si douloureuse et je suis sure qu'aujourd'hui avec vos trois anges à venir tout va changer seulement voilà avec trois petits nouveaux à la maison il faut trois nouvelles places et de vraies places. Votre hostoire avec tally l'étoile filante ne doit pas les empêcher d'exister , de s'épanouire... bien sûr il faudra qu'il soit au courant , je ne pense pas que cela serait une bonne chance de cacher cette blessure mais il faut qu'ils osient des enfants à part entière .même si ce n'est pas le cas , en portant des prénoms dérivés de tally , ils pourraient avoir l'impression d'etre une sorte de dérivés eux-aussi .  cela doit etre très dur d'oser espérer avoir des enfants , pouvoir les porter jusqu'au bout avec la  peur constante de les perdre. et c'est bien de vouloir accéder à l'avis de personnes telles que nos, exterieure à la situation.  je pense que la meilleur chose à faire ( qui est bien sur plus facile à dire qu'a faire) est de tourner la page autant que faire se peut. de pouvoir inscrire vos triplés dans une toute nouvelle catégorie : celle de la VIE . se concentrer sur eux et sur cet avenir à 5, il vous tend les bras. n'oubliez pas que les bébés ressentent vos angoisses et cela peut aussi les perturber . il faut qu'ils aient une vie à eux avec vous (et sans tally , c'est très dur à dire mais je pense qu'il faut tenter de la glisser dans un coin de la famille , de la délaissée pour laisser la place à vos trois petits coeurs qui ne s'arreteront pas de battre)  je vous souhaite plein de bonheur

n°277225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 19:27:36  

du coup j'ai oublié de vous donner mes prénoms préférés .  , mika, alice et soléane    pour les garçons  evan, gabriel et alek   je trouve que petchou a eu une très bonne idée pour les deuxièmes prénoms.... toujours plein d'amour pour vous

Publicité

n°277469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 23:09:54  

je prefere Emmy, Océane, Clara et Enzo,Dilan,Théo

n°277971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 13:41:43  

['fc3aad']je suis tres ouvert a toute suggestions alors je trouve que c'est une bonne idée pour le deuxieme prénom on y avait penser mais sans plus ... nous opterons plutot pour Emma Nathalya et pour les 2 autres on ne sais pas trop   @+ et merci  hugo alexane et tally notre petite étoile xoxoxox[/'fc3aad']

n°277986
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 13:46:55  

['3abbfc']['3abbfc']compris et maman et moi commencons a essayer de choisir pour que sa marche avec les 2eme prénom on avaient penser a Emma Nathalya et pour les autres la panne total bien nous avons peut-etre penser a emmanuelle taly et emy talya si tu as des idées nous les nattendons!  hugo alexane et tally notre petite étoile!x0x0x[/'3abbfc'][/'3abbfc']

n°277993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 13:49:11  

['fc3aad']merci pour les prénoms!  hugo alexane et taly notre petite étoilex0x0x[/'fc3aad']

n°278190
caloo
Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 15:25:30  

moi je pensherai pour Eve ,Axel,et Emma pour des nenenttes et Julien, Antoine et Thomas pour des ptis gas . pleins de bonheur a vous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La vie après la mort...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
choix entre 2 prénoms ( fille) 20 24/09/2005 à 16:05:50
quel prénom ? 8 24/02/2006 à 12:48:45
SOS PRENOM 7 23/09/2005 à 15:54:38
à la recherche de maman de "Thaïs" 7 23/09/2005 à 19:51:41
Caractère des PAUL 7 22/10/2005 à 00:12:28

Suivez-nous