21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

NaÏlou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 22:11:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis maman d'une petite nénette de 5 mois :NaÏlou.Je cherchai un prénom original .Assise en terrasse à 3 mois de grossesse une maman appelle sa fille :"NaÏlou!"Le prénom est venu à moi,mon ami a adoré.Mon entourage a été agréablement surpris.Elle est génial.Si toi aussi tu aime ce prénom ou tu connait une personne portant ce nom merci de te manifester et éventuellement de m'en donner des détails.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 21:39:53  

Nous sommes les parents d'une petite Naïlou de bientôt 3 mois née en février et nous pensions vraiment avoir trouvé le prénom original inventé par nos soins en combinant deux prénoms : Naïs et Lou. Quelle surprise de constater en cliquant au hasard sur Google que nous n'en avons pas l'exclusivité!!! Ce qui est encore plus étonnant c'est que mon nom de famille est inclus dans le pseudo de la Mamounette maman de cette petite fille. Les questions sont donc : comment l'original du prénom a-t-il été trouvé par les premiers parents et où Mamounette l'a-t-elle entendu pour la première fois + où se trouvent les BB Naïlou??? Les réactions de nos proches ou plus éloignés à l'annonce du prénom ont été de le rapprocher d'une origine "des îles" (Tahiti ...) , s'accordant pour le trouver trés "doux" et "féminin". Qu'en at-t-il été pour votre pépette ? Au plaisir de vous lire bientôt en vue d'échanger sur nos merveilles!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 01:38:34  

plus que 10 jours à attendre notre petite Naïlou. ma femme voulait lou et moi Naelle on a fait Naïlou. c'est un prénom peu commum et en cherchant sur internet j'ai juste trouvé que c'étais unepetit village dans les iles Fijji et sur ce forum surprise on est pas les seuls !!! alors elles sont comment les nailou ??? à bientot  olivier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:14:35  

['b13afc']Depuis mon dernier message, plus de nouvelles... dommage, je ne desespère pas. Cette petite Naïlou doit avoir l'âge de la notre maintenant née en février 2005. A bientôt.[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : NaÏlou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
paulin mon fils qu'en pensez vous? 0
prénom commençant par m 29
Arwen : oui ou non 10
prénom de garcon au secours !! 10
DEMANDE AVIS SUR PRENOM PETITE FILLE 10