/ / /

Naissance prévue pour Juin

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Naissance prévue pour Juin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:42:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je suis enceinte et c'est prévu pour juin. J'ai déjà une fille de bientôt 3 ans qui s'appelle Maëlyss et je voudrais des idées de prénoms fille et garçon qui s'associe avec Maëlyss. Je vous remercie pour votre aide. Bisous.

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:48:13  

['4ecd2f']alors moi je verai bien: Maelyss et : Anaelle, Eline, Méline, Ofélia, Léona, Léandra, Zélia, Evalyn, Lana, Anaé! et pour garcon: Colin, Flavian, Rudy, Tizio, Florentin, Justin, Lenny, Malo, Mazéas, Trevor, Oscar!! dis moi ce que tu en penses!!![/'4ecd2f']

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 08:04:41  

Toujours là pour aider les autres. Je te remercie. Alors j'aime bien Anaëlle et Lenny. Si tu as d'autres idées, n'hésites pas. Tu te souviens, tu m'avais aidé fin août à trouver un prénom et j'avais fait une fausse couche précoce. Je te remercie. Bisous.

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 08:23:53  

['4ecd2f']comme je le dis souvent j'adore les prenoms!!! et comme pour l'instant les essais pour bb1 n'ont pas encore commencé! (il faut que je perde du poids d'abord!) bah j'aide les autres si je peux!!! alors en voici d'autres!! fille: BERYL  ALAIS ALANA CELESTINE CELIANE CELIE CELYA FLAVIA FLAVY FLEURINE FLORANE  FLORENTINE FLORIA ILEANA LALY  LANA LAURALEE LEANE MAELA  MANELLE MARCELINE ODELIA ODESSA THIPHAINE TIFAINE TIFANIE TIFANNY ZELIA ZELIE pour p'tit mec ALESSANDRO ALEXI ALEXIAN CODY COLAS CORANTIN FAUSTIN JEFF JEHAN JEOFFREY JEREMI JERRY JESON  JOCELIN JOEVIN JOLAN JON JONAH JORAN JORDANN  JORICK JORYS CELIAN RUBENS RUDDY CLOVIS  BRIEUC  CALVIN CARL ELIOT ELOI KYLLIAN LANDRY LEANDRE LENNY NIELS SAM SERGE SONY SOPHIAN STEPHAN STEVENS  TERENCE TERRY THEODORE TIM TIMOTHY VALERIAN VIRGIL  ZACHARIE! voilou!![/'4ecd2f']

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 13:23:32  

Merci encore. Alors je retiens donc toujours ANAËLLE + ALAÏSS + ILEANA et pour un garçon LENNY + KYLLIAN. Merci de ta réponse. Bisous. Si vous avez des idées, n'hésiter pas. Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 13:37:21  

Fille : Thaïs, Anaïs, Athénaïs, Alice, Alisson, Amici, Bérénice, Calliste, Candice, Capucine, Cassandre, Chloé, Claire, Clarisse, Clémence, Clémentine, Coline, Coraline, Coralie, Dorianne, Elisa, Elise, Elsa, Estelle, Eva, Emma, Fanny, Gaëlle, Ludivine, Heloïse, Isis, Iris, Jade, Jessica, JUdith, Juline, Juline, Justine, Kelly, Kimberley, Laetitia, Léa, Léna, Léonie, Loane, Luvile, Melissa, Margaux, Mathilde, Marie, Maud, Mégane, Noémie, Nina, Ninon, Océane, Mauïra, Ornella, Perrine, Roxane, Salomé, Sidonie, Solène, Sateen, Tessa, Théodora, Théa, ...  Le mieux dans cette liste qui va avec Maelys je trouve : Maelys et Cassandre, Maelys et Clarisse, Maelys et Coraline, Maelys et Ludivine, Maelys et Laetitia, Maelys et Léa, Maelys et Léna, Maud et Maelys, Perrine et Maelys...  Garçon: alan, Alban, Alex, Alexandre, Alexis, Baptiste, Benjamin, Damien, Dimitri, Donovan, Enzo, Etienne, Félix, Fantin, Florent, Gaëtan, Hugo, Jeremy, Jerome, Jonas, Joris, Kévin, Théo, Mehdi, Mattéo, Maxime, Maxence, Nicolas, Noé, ...  Je connais quelqu'un qui a accordé les prénoms de ses enfants en commencant toujours par la meme lettres ce qui a donné : Mathilde, Mélissa et Mehdi et je trouve ça pas mal !!! bonne chance !!!

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 13:43:16  

Je te remercie pour cette liste. Donc j'ai noté Thaïs, Chloë, Loan, Clarisse, Jade et pour un garçon Enzo, Benjamin. J'ai déjà une bonne petite liste alors ce que je vais faire, ce soir on va rayer avec mon mari ce que l'on a pas trop accroché et puis on verra. Mais je suis prenante, il n'y a pas de soucis car j'aime bien les prénoms mais quand c'est pour soi, je trouve que c'est moins évident. Merci beaucoup.

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 08:04:52  

Alors hier soir, je lui ai fait voir ma liste et comme prénoms de garçon, il a retenu Malyann et Mathis et peut-être Benjamin. Sur les trois je préfère dans l'ordre Malyann, Mathis et Benjamin pas trop. Mais je sais que j'ai vu le prénom Malyann que d'ailleurs moi j'écrirais Malyan sur ce forum et je voudrais savoir si on prononce yanne à la fin comme s'il y avait un e ou alors on prononce yan comme si il n'y avait pas de e. Quelqu'un peut-il m'aider pour ça car moi je préfère que l'on prononce le e à la fin mais bon j'aimerais quand même savoir. Pour un fille il n'a pas retenu grand chose pourtant j'adorais Eléana, Alaïss et Anaëlle mais lui non. Comme Malyan n'est pas très connu, on aimerait un prénom de fille pas trop connu non plus. Je vous remercie d'avance de vos réponses. Bisous.

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 08:59:36  

['4ecd2f']Malyan, je le prononcerai ane a la fin! mais bon je connais pas ce prenom donc je peux pas trop t'aider!! sinon pour une fille: ADOLIE ALBERIE ALEA AUREGANE CALIXTE CLAVIE CLEDA CYPRINE CYPRILLE DALINE DELYA DESOLINE DORINNE ELLY EVANNE FELIXA GAELANE JAMIE JANIC JENA JENNIE  JOANE JOANNY  JULINA JULITTE KATTALINE LELIANE LENAICK LENAIK  LEONCINE LEONE LISENN LYSANDRE MARYANNE MARYLIS MERRYL MORGANA NEOMIE NOLENE OBELINE PRICILIA RAPHAELA REJANNE ROMANELLA ROSALINE ROSANA SALINA SERVANNE SILVINE STELLINA TERRI THAISE  VELINA ZELINA ZORRA !!! voilou!![/'4ecd2f']

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 13:11:32  

Merci pour ton aide. J'ai fait lire tes idées prénoms à mon mari et il est vraiment trop difficile, je ne sais pas comment on va arriver à choisir, je sais que l'on a le temps mais bon. Si vous avez d'autres idées, n'hésiter pas. Merci à toutes. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:39:23  

Je viens d'avoi une fille que j'ai prénomé Ninon. Ma fille ainée (3 ans) s'apelle Anaëlle. Pour mes 2 grossesses, j'ai eu des tonnes d'idées de prénoms mais j'en ai retenu que quelques une : pour une fille : Aziliz, Aurore, Loréline, Clarisse pour un garçon : j'aime bien Killian, Mathéis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 07:06:16  

comment va tu?? et félicitation pour cet bonne nouvel je suis heureuse pour toi euh... pour vous ca fait mieux lol  alors moi comme prenom je t'avais proposer myriss une une fille sinon j'aime bien lindsay et pour un ptit mec lenny c'est mignon   dur dur  et puis moi les prenom il faut ca sa face tilt sinon ca va pas lol donc si j'ai d'autre ideé je te les fait parvenir   bisous ansi qu'a ta puce a bientot et prend soin de toi

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma princesse est prevue pour le 29 aout urgent mes jumeaux pour le mois de juin
Plus de sujets relatifs à : Naissance prévue pour Juin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourquoi demander l'avis des autres? 6
Au secours !!! 2
si je peux vous aider!! 90