/ / /

Nawel, Téa et Lorraine

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nawel, Téa et Lorraine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2003 à 18:56:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nawel(M), Téa(F) et Lorraine(F) aimez vous ces prénoms et epnsez vous qu'ils vont bien ensemble. Répondez franchement... J'attends vos réponses avec impatiente Tia

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2003 à 20:57:46  

kikoo alors mon avis Nawel c zoli (mais c pa trop mon gout ) Téa c tt mimiii Lorainne j'aime pa trop..  sinon les 3 ensemble oui ca va.. c tes gouts #im11 bsous lo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2003 à 21:33:05  

pour répondre honnetement j'aime beaucoup Nawel mais j'avais UNE amie qui s'appellait comme ça, pour Téa super, mais Lorraine "je trouve" que ça fait un peu département, mais de toute façon ton choix sera le bon. Byebye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2003 à 22:08:52  

Coucou, je suis hors sujet mais comme on a l'air de se croiser, je te reponds sur ce message. Cela me ferait très plaisir de correspondre avec toi. Mais je crois que cela serait plus simple si je te donne mon adresses email. tyschneiter@romandie.com. On arrivera peut-être plus facilement à correspondre si c'est par mail. Je constate que tu as une grande famille. Pour l'instant, je suis maman que de la petite Tya, 5 mois. Quel âge ont tes enfants ? Gros bisous et bonne journée Tatyana

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 19:05:00  

Je ne pourrais vous répondre seulement sur le prénom Lorraine puisque je me prénome comme cela, bien sur ca fait département comme "france" ca fait pays et "aline" fait penser à la chanson. C'est un prénom très original et malgrès les blagues que j'ai pu entendre ex: quiche, alsace, hardi, etc....je suis très fière de mon prénom et heureuse de ne pas avoir les fréquents; julie, audrey, delphine and co. C'est un prénom qui me rend service car on me reconnait, m'identifit et d'autant plus à présent dans mon métier de représentente, les gens se font la même réflexion que Manuecl, mais ça me sert, actuellement j'ai 20 ans et ne changerais pas pour un autre cela fait partis de ma personnalité.  En ce qui concerne l'association de ces prénoms il ne faut pas s'occuper si ils vont bien ensemble, ils correspondront à la personne et non à l'autre. C'est la première fois que j'entend le prénom Nawel, à mon gout il est autant masculin que féminin, à mon idée pour une fille je mettrais 2L et un E, mais cela n'engage que moi. Merci de m'avoir lu A bientot.lorraine alias Lola3

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 01:15:14  

salut! moi j'ai eu un petit garcon mais si ca avait été une fille je l'aurais appelé Théa avec un H.je trouve ce prénom trop joli.voila! bisous !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 17:39:57  

['b13afc']j'aime pas...mais bon...chacun ses gouts!                                                                [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 20:52:28  

nawel est joli mais je verrai plutot se prenom pour une fille lorraine je n'aime pas et téa sa me plait bien , mais qu'elle prénoms vous plait le plus a toi et ton mari? c dure de choisir!!!!!!!!

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 23:03:27  

salut moi aussi je m'appelle Lorraine et je ressent la même chose que toi au sujet de mon prénom. On peut dire aussi " Lorraine la reine" et oui ;) ben quoi on fait ce qu'on peut avec son prénom quand il n'est pas commun !!!! Mais comme Lola3 je ne le changerais pour rien au monde, je sais pas pk je suis fière de me prénommer comme ca ! C'est un prénom majestueux, rare, avec de belles lettres ( aî les chevilles   ) il faut posistiver !!!! Choisissez surtout le prénom qui vous fait chaud au coeur !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 10:16:21  

Pour moi, Nawel est un prénom féminin maghrébin, en tout cas les deux Nawel que je connais sont des filles originaires du Maroc. Tea, je trouve ça très joli mais je pense que si tu l'écris comme ça, on se demandera comment il faut le prononcer : Téha ou Ti, et je te dis pas les blagues à l'heure des premièrs cours d'anglais, laa cup of tea, elle risque d'en entendre parler... Lorraine, j'aime énormément, je trouve ça très joli, surtout écrit comme ça, c'est plus joli que Laurene ou Lorene et moins courant que Laurine ou Lauriane. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 10:17:25  

Au fait, ce n'est pas un déépartement, la Lorraine, mais une région.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 21:27:04  

Mais je préfère Nawel, Théa et Laurène. Biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 17:27:03  

perso j'adore théa   je ne suis pas objective car j'ai appelé ma petite dernière comme ça  les 2 autres prénoms j'aime moins mais le prénom d'1 enfant c tellement personnel ...#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 17:27:09  

perso j'adore théa   je ne suis pas objective car j'ai appelé ma petite dernière comme ça  les 2 autres prénoms j'aime moins mais le prénom d'1 enfant c tellement personnel ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 21:24:35  

personnellement je trouve que lorraine ne va pas avec téa et nawel.c très classique et sobre alors que les deux autres  sont plutot originaux.c un bo prénom qd même.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 17:38:15  

je trouve le prenom lorene tres bo  puiske jmapel lorene lol a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:37:06  

Merci! Nous aussi on aime beaucoup puisque notre bout de chou s'appelle ainsi.  Ce que l'on ne voulait pas c'était l'orthographier comme la région.  Carole

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Nawel, Téa et Lorraine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Yona 5
je recherche un prenom 6
des"couples" de frères&soeurs 3
pas trop typé 2
prénom rare 3