19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nesrine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
nesrine
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2004 à 13:36:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez du prénom nesrine pour une petite fille et si vous en connaissez Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2004 à 09:42:21  

je viens d'avoir bb3 et le prénom choisi c'était Nesrine mais c'était sans compter sur le fait que pour la troisième fois c'est un prince qui est venu donc ce fut Darry

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 14:16:33  

Je m'apelle moi-même Nesrine est j'suis une fille ,'ai 15 ans édemi et j'ai toujours beaucoup aimé ce prénom car il est original et que sa signification est pas mal "fleur sauvage" et sa permet de se démarquer des autres car bons  y'a tellements d'gens avec des prénoms si semblables sa en devient ennuyant c'est vrai sa peut faire penser au fameux "Mesrine" et alors y'a que certaines personnes qui fait le rapprochement et le plus souvent ces des personnes assez agé moi de mon côté j'ai jamais souffert de mon prénom !!! Donc voilà ... c'est mimi comme prénom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 15:56:52  

Je connais Nasrin (d'origine perse) et c'est ce que je préfère! C'est un très joli prénom.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 21:01:58  

coucou!!  moi ossi je mapelle nesrine !!je trouve se prénom super facil a porté é légè a prononcé.tu savé ke c t la femme ki avé sacrifié son bra en sauven la vie du proféte!! selem

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nesrine NESRINE
Plus de sujets relatifs à : Nesrine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LOUIS 0
Choisir un prenom 3
NATHAN 4