61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nesrine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2004 à 12:53:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Que pensez vous de ce prénom pour une petite fille? En connaissez-vous? Que savez-vous de ce prénom? Je vous en remercie par avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2004 à 23:07:21  

Je n'aime pas trop. La sonorité me fait penser à Mesrine, ennemi public n°1.  Mais je suppose que quand on connait la petite fille qui le porte, on trouve le prénom charmant !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2004 à 11:20:32  

Je n'accrohe pas ce prénom  Mais si tu aimes réfléchis encore un peu, il y en a peut être d'autre qui te plaîront et qui seront moins "original" Courage.

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2004 à 14:41:46  

Nesrine évoque pour moi une petite fille très tèrs courageuse, dont j'ai accompagné la maman lors de son accouchement très prématuré. Elle est arrivée avec beaucoup d'avance mais elle s'est battue et elle est maintenant en pleine santé. Je trouve que c'est un prénom plein d'énergie et je ne suis pas aussi négative que les personnes qui ont répondu auparavant! Bon courage pour trouver un prénom!

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2004 à 14:43:57  

Je trouve que c'est un prénom plein d'énergie positive! J'ai accompagné lors de l'accouchement la maman d'une petite Nesrine qui pesait alors 680g (accouchement prématuré). Et cette petite fille s'est bien battue, courageusement! J'ai pu la revoir et elle est maintenant en pleine santé et très souriante! Finalement, avec le prénom, l'important, c'est l'enfant et son histoire!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nesrine nesrine
NESRINE  
Plus de sujets relatifs à : nesrine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénoms espagnols 3
baptiste 0