77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ninon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 10:10:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon mari et moi même avons très envie de donner ce prénom à notre petite fille. Nous n'arrivons pas à en trouver un autre, tellement nous apprécions celui là. nous avons juste peur que ce prénom lui porte préjudice vu les moqueries possibles "ni oui, ni non,...." Est-ce que vous pourriez nous donner votre avis. Est-ce qu'une ninon pourrait nous dire si elle souffre de porter ce prénom. Nous le trouvons tellement doux, joyeux, léger,...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 13:33:31  

bonjour!! ben je crois que vous devez VRAIMENT suivre votre envie pour le prénom de votre enfant....de toute façon, y a toujours des façons de trouver des jeux de mot avec tout....en tout cas, pour le prénom Ninon, j'ai une cousine qui le porte. Elle ne s'en trouve pas mal!! c'est une jolie fille, un petit oiseau, elle est fine et légère.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 13:38:19  

Coucou, C'est joli Ninon, tout mignon. Tant pis pour les moqueries, de tt façon, les enfants trouvent tjrs un jeu de mot à faire que ce soit avec le prénom ou le nom de famille. Je m'appelle Carole et certains m'appellaient carotte au primaire, alors, pas d'inquiétude. Bizz à vous 3.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 19:27:04  

Ninon fait partie des prenoms que je trouve tres jolis pour une petite fille, c 'est un prenom ancien peu commun et tres doux. C'est vrai forcement les jeux de mots un peu cloche on lui en fera surement dans la cour d'ecole, mais comme les autres probablement, et qui peut echapper a ca des lors qu'il a un prenom qui sort un peu du lot commun des Camille, Lea, Theo, Lucas et autres floppée de prénom usagés que l'on ne cesse d'entendre en ce moment? Alors a mon avis pas d'hesitation pour la petite Ninon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 23:12:01  

ma petite Ninon aura deux ans tres prochainement et je n'ai a aucun moment regretté ce prénom, je le trouve toujours aussi ravissant doux et en meme temps doté d'un certain caractère! c'est un vrai petit papillon! quand aux "mauvais jeux de mots " le concernant de toute façon il est possible d'en trouver pour tous les prénoms! si c'est le choix de votre coeur alors n'hésitez pas!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 11:45:36  

bonjour, moi j'ai accouché d'une petite Ninon le 11 janvier 2005 ! on a eu que des réactions positives par rapport a son prénom ! en plus, elle est sage comme une image et jolie comme un coeur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 22:38:49  

ninon c est très joli, ce n est pas un prénom qui risque de lui porter enormément préjudice.et puis ça fait des petites filles mignonnes comme tout!!! je vote pour ninon!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ninon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
anaelle 14
Samuelle pour une petite fille mais pour un garcon ??? 3
J'ai déjà 7 enfants et cherchent prénoms pour mes triplés!!! 27
zemila 0
cherche des prenompour fille arabe beaux et original 21