/ / /

noah ou mathis ?

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

noah ou mathis ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
souris69
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 10:33:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes, j'attend un petit gars pour le 01/12/05 et j'ai besoin de vos avis! avec mon ami, on hesite entre noah ou mathis! quand je demande l'avis de mon entourage, il est tres paratgé! donc difficile de prendre une decision! on a même tiré au sort, mais bon, je préfére que se soit une decision prise plutot que le hazard! merci d'avance pour vos votes! et bonne grossesse!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 10:36:22  

j'aime bien les 2 mais je suis instit et en ce moment il y a des tonnes de Mathis en maternelle donc peut etre que Noah serait plus original. Mais je trouve les 2 sympas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 11:48:31  

je suis d'accord avec yasmine Mathis est joli mais bien trop répandu  est je trouve noah tellement magnifique ......   bon choix et félicitation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:12:30  

mOi je prefere MATHIS en plus perso ... je vais etre maman en fevrier et j'hésite entre MATEO et MATHIS mais mon coeur penche plus pour mathis ... bizzzzzzz#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 21:25:13  

Ce sont deux très jolis prénoms que j'adore aussi.  J'ai un tout petit penchant pour Noah.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:34:06  

J'adore Mathis puisque mon petit garçon porte ce prénom (18 mois). Nous en connaissons à ce jour déjà 5 dans notre entourage. C'est vrai que ce ne sera pas facile à reconnaître pour la maîtresse de ces chers Mathis. Noah est très mignon aussi. Bon choix.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:34:08  

J'adore Mathis puisque mon petit garçon porte ce prénom (18 mois). Nous en connaissons à ce jour déjà 5 dans notre entourage. C'est vrai que ce ne sera pas facile à reconnaître pour la maîtresse de ces chers Mathis. Noah est très mignon aussi. Bon choix.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 12:12:47  

['b13afc']Salut !  Moi aussi je trouve ces prénoms très jolis. J'attend bb1 pour mi-décembre, et j'aimais aussi ces deux prénoms, mais mon copain qui travaille avec les enfants m'a dit qu'il y avait beaucoup de mathis donc ce serait plutot Noah.  Pour info, nous n'avons pas encore fait notre choix définitif et nous hésitons entre Nolan, Evan et Maël. Nous avons élimer Noa car il ne va pas avec le Nom de famille. Bisous et fécilictation pour le bb. Christel[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 20:05:13  

Je prefere Noah et si en plus il y en a moins que des Mathis c'est pas plus mal. Ensuite essayez de dire les 2 avec le nom de famille vous verez peut etre celui qui sonne le mieux... De toute facon vous ferez le bon choix puisqu'il vous plaira...

Profil : Régulier
souris69
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:38:19  

MERCI A TOUTES POUR VOS CONSEILS! APPAREMMENT,NOAH L'EMPORTE, MAIS J'AI ENCORE 4 MOIS POUR BIEN REFLECHIR! JE NE SAVAIS PAS QUE MATHIS ETAIT SI REPENDU! A PLUS ET CONTINUER DE VOTER

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:16:16  

Moi non plus je ne savais pas que c'était autant répandu!!! Mon fils a 5 mois et il s'appelle Matisse(=métisse).Noah aussi c bien et est assez répandu dans mon entourage.Mais même s'il y en a plusieurs notre enfant est toujours UNIQUE!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
alan, mathis et dorian Noam et Noah,,,
Mathis ? jade?? Kenzo, Logan, Mathew, Mathis, Angelo, Noah, Jess ?????
Garçon : maxence, matéo, mathis Petit frère pour Mathis
Plus de sujets relatifs à : noah ou mathis ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Alix ce n'est pas que pour les filles 0
prénom pour 2ème Garçon.. 28
temoignages 0
Connaissez vous des petits Yann ? 6
finalement... 10