/ / /

prénoms garçons originaux, courts, et doux....

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

prénoms garçons originaux, courts, et doux....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nonor
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 16:34:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjourà toutes!  Je suis enceinte de BB1, d'un petit garçonpour le 6/10. J'avais bcp d'idéespour une fille mais la on hésite entre bcp de prénoms..... Evan (préféré de mon homme), Timéo (mon préféré), Timothé, Nathan, Ewen....  On aime bien les prénoms courts et originaux, mais pas trop original non plus, qu'il n'en souffre pas plus grand.  Vous avez des idées s'il vous plait, et un avis sur les prénoms plus hauts? Merci!!!

---------------
Anne-Laure, maman d'Evan, nle 28 Septembre.... 13

25Sup1

Publicité

Profil : Impliqué
stemat
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 17:39:01  

nous on avait choisi tymeo mais apres plusieurs hesitation on a choisi corentin mais on a quand meme mis tymeo en 2 eme position il faut quand savoir ue tymeo veut dire a craindre en grec ou en latin je sais plus  voila bon courage dans cette recherche

---------------
as1cxHB003​-0013NjAzM​TNkfDAxMjV​kfGNvcmVud​GluIGZhaXQ​gbW9uIGJvb​mhldXIgZGV​wdWk

an1cqlFeg3​D0013MjQyZ​Hw0NTQ4NjY​0NWRhfG1hd​GhpcyBtb24​gYW1vdXIgZ​GVwdWlz

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=stematco

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=fanyzoo

http://www.zooloco.net?parrain​=stefparc
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 17:44:40  

j'aime beaucoup evan timeo et ewen!!!c'est tres joli!!avec une preference pour ewen car c'est moins courant!!sinon je te propose:diégo;luis;charly;hugo​;lenny;noa;et malone mon fils!!!voila biz et tiens nous au courant

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Profil : Fidèle
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 09:02:14  

Timéo et Evan c'est sympa. Timéo était sur ma liste pr bb2. mais ça commence  à être pas mal à la mode. Il y a aussi Ethan ou Nolan. mes 2 fils s'appellent Marius et Jolan. bonne recherche!!!!

Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 09:21:01  

je préfère Evan et Ewen !

---------------
reglette-2​135
Publicité

Profil : Régulier
maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 12:39:08  

c'est celui que je prefere dans ta liste pour timothe, ça fait penser au shampooing

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 21:13:46  

AMORY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 08:01:15  

Tout comme toi, à chaque grossesse, j'avais des idées pour une fille  mais pas pour un p'tit gars...et j'ai eu trois garçons!(qui me comblent de bonheur d'ailleurs...).Je te donne les prénoms de mes enfants, si ça peut t'aider : Nathan, Johan, Gabin et sinon, en deuxième prénom je leur ai donné Kellian, Marin et Adam, que j'aime beaucoup aussi.Evan est aussi un prénom que je trouve très joli.Bisous et bonne recherche....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 08:54:35  

coucou moi  pour mon fils  je voulais un prénom original et du coup j'ai eu le coup de foudre pour le prénom Cyprien  ca lui va très très bien et  ce n'ai pas très courant  car c'est un vieux prénom francais  bon courage pour ta grosesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 09:00:14  

bonjour, pour mon 1er garçon on a choisit Lucas sans hésitation, ensuite pour BB 2 ça à été Alex ( Peter Lionel) pour ses autres prénoms, nous rêvions d'une petite fille alors on a fait BB 3, et se fût un garçon, nous avions choisit 3 prénoms ( Joey, Ethan, Chris)  et impossible de se décider , alors nous avons tiré au sort, et notre adorable bb de 13 mois se prénomme Chris, Florent, Dylan. Bon courage pour ta grossesse Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 09:40:42  

Hello,   Moi j'aurai voulu appeler notre bonhomme GUSTIN mais mon homme est flamand est voulait absolument un prénom qui suivait ds les 2langues alors on l'a appelé Gil(et ça lui colle à la peau!) Sinon, Thimothé je trouve ça très mimi et peu utilisé...(je suis instit maternelle et je n'en ai jamais entendu un seul)  Bonne continuation!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 09:41:20  

C'est le prénom de mon fils! Alors forcément, je t'influencerais plutôt vers ce choix! Enceinte de nouveau, je n'ai aucune idée pour le prénom si j'attends une petite fille. En revanche, si le bébé est un garçon, j'ai 2 idées : Audry ou Vianney. Qu'en pensez-vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 09:46:39  

['ff373d']Bonjour, j 'ai 3 garçons et une fille, j ' ai accouché le 20/04/2007  d 'un petit Nathan  qui porte bien son prénom notre petit trèsor est calme . Pour ses 2 grands frères ils se prénoment Vincent et Corentin, nous n 'avons eu aucune hésitations car se sont des prénoms doux car nous avons un nom de famille d'origine Alsacienne  Allemand ne prononciation assez difficille.Bonne recherche dans tes prénoms e bonne grossesse pour ton petit bout-chou[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 10:26:15  

J'ai également eu 2 garçons (des jumeaux) qu'on a appelé Quentin et Romain. En liste aussi nous avions Rémi (mon mari) et pour moi tous les vieux prénoms : corentin, valentin... mais mon mari préférait des noms courts. En stock (pour une prochaine grossesse pourquoi pas...) il me reste : Jules et Paul. Pour l'originalité, des amis à moi ont appelé leur fils Eden et c'est un amour. J'espère t'avoir aidé. bon courage pour ta grossesse. Bye

Profil : Discret
caille01
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 10:55:49  

bonjours  mon fils lui ces erwan nee le 11/10/2006 moi aussi j'ai un peu galeree pour lui trouvee un nom j'ai dessider part celui ci car ses bien francais (breton) et dans ma region les noms originaux tout le monde en porte pou moi la prioriter c'etait un prenom francais et quon n'entende moin souvent quand il iras a l'ecole et q'on l'apeleras part sont prenom il n'y en auras pas 36 qui se touneront......... bisous

Profil : Discret
xtraben
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 11:01:40  

['3abbfc']Bonjour ['ff373d']['4ecd2f']Enceinte de  7 mois, nous attendons une petite fille. Nous hésitons sur le prénom. Nous recherchons un prénom pleins de douceur, court et surtout facile à porter, qu'il ne soit pas source de riailleries en grandisant. Nous aimons Chloé, Illona, Romane; Que pensez-vous de ces prénoms ? Pouvez-vous me transmettre des idées de prénoms originaux ?  En vous remerciant, nous attendons de vous lire[/'3abbfc'][/'ff373d'][/'4ecd2f​'].[/fin ouleur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 11:04:39  

Bonjour, As-tu fait une recherche sur le net ??? Sinon moi mon fils c'est Romain, mais j'avais vu également Naël, Jule, Maxence... Bon courage et félicitation un peu en avance... AM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 11:21:23  

salut nous avons deux garçon Noah et Ilan.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 12:11:09  

Mon fils de 6 ans se prénomme Maxence, et c'est un sacré numéro, plein de vie, d'esprit et de calins. Et pas un seul autre Maxence dans son école!

Profil : Nouveau
juju2259
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 12:31:39  

bonjour moi je suis l'heureuse maman d'une petite qui s'appelle lola , elle est calme mais a 11 mois elle a deja son petit caractere ,j'attend mon deuxieme enfant ( c'est un garçon ) pour le mois de septenbre est nous voudrions l'apeller romann,  quand pensez vous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 13:27:55  

bonjour, il faut surtout garder à l'esprit que c'est votre enfant qui le portera toute sa vie et se poser quelques questions. l'originalité c'est bien, mais est ce qu'un prénom qui va bien à un bout de chou ne le pénalisera pas une fois adulte ?  Nous au départ on penchait pour Antton (prénom basque qui se lit Antion) mais c'est un peu difficile à porter hors du contexte région/origine.  finalement ce sera Rafael avec un f mon le papa étant espagnol.ça rest classique mais il n'y en a pas tant que ça. Bref celui que vous choisirez s'imposera à tous les 2 comme une évidence. bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 15:07:07  

J'aime bien les trois prénom avec un préférence pour Chloé, le seul ennui c'est que je le trouve trop courant, je lui préfére donc Cléo, si j'avais une fille se serait surement son prénom mais pour le moment deux petits gars, Hugo et Rémy, le prochain sera peut-être une fille qui sait !!!!  Bonnes recherches et bonne fin de grossesse.

Profil : Nouveau
missklik
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 17:36:05  

bonjour, pour ma 1ère grossesse le prénom pour une fille c'est tout de suite imposée pour Roxane (prénom de mon deuxième enfant née le 25.12.2006), mais quand nous avons appris que c'était un garçon le choix a été plus difficile ! Mon mari et moi avons chacun fait une liste de notre côté et étant de Bretagne nous avons choisis EWAN  (ne le 23.07.2004) (se prononce éouanne).  nous trouvions cela plus doux que Erwan et moins commun que Ewen... Sinon dans la liste citée ci dessus j'aime bien Nathan. Nous avons une amie qui a appellée son fils Thimotéo . Nous vous souhaitons par avance pleins de bonheurs avec ce petit bout qui va arriver !

---------------
missklik
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 19:50:27  

bonjour,  ['b13afc']g]les prénon que vous avez choisis sont tres beaux, moi je peut te proposer  (léo, enzo et erwan ) seut ci aussi sont tres jolie, tu accouche le 6/10 moi, mon accouchement est prévu pour le 07/10 et c'est un petit garçon aussi, bon courage pour la suite.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 19:55:28  

se sont de tres beaux prénom que tu as choisis, moi je te propose, (cyndi, manon, océane et tyfène) bon courage pour la suite et  bon accouchement.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des prénoms de petites filles vos idées ???? cherche prénom garçon court et rare
Kélyan Des triplés, des idées?
Ysée, Ambre ou Stella? connaissez vous le prénom KELYA
Camille pour un garçon??? Changer de prénom à 1 an ...
Léni ou Lilian ? Alizée , Aaron , Adria sont nés !!!!!!!!
BB1 Enola, cherche prénom pour sa petite soeur !! connaissez vous le prénom MARSILE ?
PRENOMS ORIGINAUX ET HORS DU COMMUN Prénoms de fille courts, rares mais originales
recherche un prénom féminin...doux et court  
Plus de sujets relatifs à : prénoms garçons originaux, courts, et doux....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom de fille ?? help me 18
Connaissez vos le prénom Maxine? 7
MES TRIPLOUX !! 11
A VOTRE AVIS 10
Prénom pour bébé surprise 19