18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

prénoms garçons originaux, courts, et doux....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 19:55:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
se sont de tres beaux prénom que tu as choisis, moi je te propose, (cyndi, manon, océane et tyfène) bon courage pour la suite et  bon accouchement.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 19:57:05  

bonjour, moi j'ai 2 enfants, 2 garçons. Le premier s'appelle DORIAN qui a 6 ans et le second qui a 21 mois s'appelle ELOUAN, on a eu du mal à  trouver ce prénom car je voulais un prénom pas commun et mon conjoint voulait un prénom breton, A force de recherche et de sélection nous avons trouver notre bonheur,je connais aussi un autre prénom : IWEN que je trouve mignon,j'espère que vous trouverez et vous souhaite une bonne grossesse, amitié.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 20:50:32  

salut nonor!! Nous, notre petit bout de chou est né le 21/04/2006. Comme toi, nous avions tous pleins de prénoms de fille mais pour 1 tit gars...désert total!! après des recherchres sur internet, on s'est décidés pour NATHAN. Je travaille en crèche et je peux te dire que des  "petits Nathan " s'est pas commun. Et puis, il le porte très bien : dynamique, coquin, charmeur et "clown"!! bon courage pour ta décision. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 20:53:51  

Bonjour j'ai également 2 enfants marine 11 ans et mathias 8ans. Je suis enceinte pour le moi de décembre nous révions d'une petite fille, car impossible de décider pour un garçon. Pour la fille noue aimons bien Emy. Voilà ma proposition à vous de choisir. Bonne chance les filles et à bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 20:57:55  

bonsoir, j' ai un petit bout de 5 mois qui ce prenome timéo j' adore ce prénom et en plus c' est un ange  si ca peut t' aider.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 21:17:03  

Bonjour! Je suis aussi enceinte de BB1, un petit garçon pour... le 6/10!!!  Cool non? Alors pour le prénom peut-etre aimeras-tu celui que nous allons donner à notre bout d'chou: il est court et original comme tu le désires, ce sera... Gabin. On a trop flashé et on l'a dit à notre entourage: c'est un grand succès, les gens adorent! Quand penses-tu?

Profil : Nouveau
helenebr
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 21:57:30  

Nous avons appelés notre fils TIAGO je trouve ce prénom originale masculin court et agréable a entendre et à prononcer voila si ça peut aider pour le choix du prénom de ton fils . Je te souhaite d'avoir une bonne grossesse et plein de bonheur à vous 3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 09:53:25  

Pour le premier nous avons choisi Gabin, original mais il y en a de+ en+. Pour BB 2, si c'est une fille: Lisa, le papa adore Gaiane,moi Leonie                   si c'est, un garcon/ Milan c'est decidé mais je veux bien votre avis!!!Sinon Nathan et Noé, je trouve ça trés chouette BON COURAGE A TOUTE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 10:23:58  

slt j'attends BB2 pour le01/10/07. j'aime bien evan et Nathan que j'ajoute sur ma liste  Vas y pour c joli. Bisous et du courage!

Profil : Nouveau
ccm35
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 11:37:09  

salut, nous avons été dans la même situation, notre 1er fils se prénomme Mattéo et nous attendons le 2ème pour septembre qui lui se prénommera sans douteTiméo..., on aimait aussi ewen, evan, voilà bonne continuation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 14:05:56  

['b13afc']bonjour à toutes moi, j'accouche de BB1 le 14 septembre si tout va bien, et nous avons choisi Roman pour le 1er prénom, c'est tres doux, peu commun et chargé d'histoire. pour le 2e et 3e prenom, ce sera Camille et Hadrien.  sinon pour te ré&pondre, Evan , Nathan et Timéo sont devenus trop à la mode je trouve et multipliés par 10000 partout en France!  Ewen est tres joli sinon, j'avais jamais entendu, ça me donne meme une idée! allez, bises et bon courage pour la suite[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 14:56:27  

Salut ! Je suis devenue maman le 3 avril dernier d'un petit Jérôme. Si j'ai une chose à dire à propos de l'originalité des prénoms, c'est qu'en ce moment, il y a tant de prénoms originaux qu'il ne sont plus originaux du tout. En ce moment, je crois que pour ne pas retrouver un enfant du même nom à la crèche ou la maternelle, c'est choisir un prénom du calendrier. Nous avons choisi Jérôme et en deuxième et troisièmes prénoms Martin et René... Bon courrage. Marilyne

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 23:20:58  

b onjour moi j ai 3 garcon dylan damien et le petit dernier mateo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 13:10:04  

Pour nous c'etait ['ff373d']Luka [/'ff373d']ou ['fc3aad']Tiana[/'fc3aad'], confirmation à l'echo d'une fille donc TIANA!!!!!!!!!! Bonne journée à tous!!!!!!!!!!

Profil : Régulier
nonor
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 15:54:29  

Un grand merci pour votre aide!!   Maliloute33: je n'avais pas pensé à l'idée du shampoing pour Timothé!!  Je vois que Evan revient quand même souvent!!  Quant aux prénoms Gabin, Nathan, Corentin, Ethan, je les adore tous, je les avais mis sur ma liste mais mon homme n'aime pas du tout!!!!  Du coup, lui penche plus vers Evan, et moi vers soit Evan, soit Timéo...... le choix s'est resserré!!  Mustiy: en fait, ma gygy m'a donné la DPA au 7/10 et à la premièreécho au 6/10, donc je sais pas trop!!!! Mais on sera maman en même temps ou presque!!!! tu es d'où? Moi de Nantes  Merci encore à vous toutes, votre aide a été un grand secours! Bisous et bonne grossesse!

---------------
Anne-Laure, maman d'Evan, nle 28 Septembre.... 13

25Sup1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 16:01:13  

voila je sui nouelle et je te propose Mathéis ou Stélian(e)y a ossi Logan mais c le nom d'une voiture

nonor
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 16:13:58  

Coucou Merci beaucoup de ton aide,mais Mathéis me fait penser à Mathéo ou Mathis et il y en a  deja bcp trop...... et Logan, je n'aime pas... Désolée, mais merci quand meme

---------------

25Sup1

Profil : Discret
juega
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 16:51:59  

Timéo, y'en a vraiment beaucoup en ce moment. 3 sont nés autour de moi récement et ma copine sage-femme m'a dit que c'était très à la mode. Cela dit, c'est très très migon. Notre garçon s'appelle NOE et notre fille CAPUCINE. Pleins de gens n'aimaient pas et finalement, on a fait ce qu'il nous plaisait à nous... et on est ravis car ces prénoms leur vont trop bien.  Bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 17:04:08  

Félicitation pour ton petit bou de chou !!! Moi j' aime bien Tiago, Julian, Jillian, Ryan, Diego, Tilian, Lorrenzo !!! bon courage

nonor
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 19:00:33  

coucou!! je l'ai pas mis dans mon profil mais moi aussi j'adore le nutella!!!!!  Bah les prénoms que tu proposes sont mignons mais trop à conssonnace espagnole... et nous c'est plus breton ou classique... car notre nom est LeGoff....  Merci quand meme!! bisous

---------------

25Sup1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 20:10:25  

Salut, comme pour toi, ça a été un véritable casse tête de choisir un prénom pour notre premier bébé qui va arriver début septembre.  Le hic, c'est que j'aime bien les prénoms plutôt originaux et que mon amoureux pas du tout. Mais ... on est quand même tombé d'accord suite à un coup de foudre. Notre fils s'appellera AUDRIC.  Tant qu'à faire jte donne des idées piochées dans mes cousins: garçons: Melvine, Iseun, Timéa (oui oui A ! ), Titouan filles: Guiliane, Danaël, Slovia  et moi c'est Laurine !! Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 20:48:03  

salut moi j'ai un petit ange prénommé ['ff373d']EWEN[/'ff373d'], il a 9 mois et il est super mimi, c'est un amour et comme tu peux t'en doutais c'est un prénom que j'adore... voilà  bisous à tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 22:42:19  

bonjour,  mon mari voulait absolument appeler son fils NATHAN...merci papa d'avoir choisi un prénom à la mode : ils sont 3 depuis la petite section de maternelle... pour notre fille,papa aimait beaucoup LEA...là j'ai mis mon véto et dit stop aux prénoms à la mode...pas question de faire la meme boulette...ce sont de beaux prénoms mais ayant un prénom aussi à la mode de mon époque je ne trouve pas ça très sympa... après moults et apres discussions nous avons choisi romane...avons nous fait le bon choix?nous verrons bien...  bonnes grossesses à toutes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 09:49:01  

bhein nous depuis le début de ma grossesse (février) nous avons décider d'appeler notre petit bout Timéo aussi, nous trouvons ce prénom super joli...  Je me suis poser des questions peu de temps apres, est ce que quand il sera adulte ça ira tjrs et j'en ai parler a mon copain qui me dit que oui et puis de toute façon il ne voudrait pas changer car il adore ce prénom!! Donc ça restera Timéo !! On dit tjrs de rester sur sa première idée ...

Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 10:10:02  

['fc3aad']Mes petits gars a moi s'appellent Mattéo et Nolan, Maël et Mattis en deuxieme prénom, nous avons l'intention de mettre bébé 3 en route, dans l'espoir que ce soit une petite fille (d'ailleurs si vous avez des idées?!), mais dans le cas d'un troisime garcon, j'aime beaucoupp Timéo, j'avais jamais entendu mais merci du tuyau!![/'fc3aad']

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 21:47:18  

['3abbfc']mon fils se prénome Nolann et les prénom en ann sont doux ma fille elle se prénomme lou-ann et pour béb 3 je pense aussi en ann si c'est un garçon  car très jolie boncourage à toi[/'3abbfc']

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des prénoms de petites filles vos idées ???? cherche prénom garçon court et rare
Kélyan Des triplés, des idées?
Ysée, Ambre ou Stella? connaissez vous le prénom KELYA
Camille pour un garçon??? Changer de prénom à 1 an ...
Léni ou Lilian ? Alizée , Aaron , Adria sont nés !!!!!!!!
BB1 Enola, cherche prénom pour sa petite soeur !! connaissez vous le prénom MARSILE ?
PRENOMS ORIGINAUX ET HORS DU COMMUN Prénoms de fille courts, rares mais originales
recherche un prénom féminin...doux et court  
Plus de sujets relatifs à : prénoms garçons originaux, courts, et doux....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom de fille ?? help me 18
Connaissez vos le prénom Maxine? 7
MES TRIPLOUX !! 11
A VOTRE AVIS 10
Prénom pour bébé surprise 19