/ / /

Encore une nouvelle liste ....

100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Encore une nouvelle liste ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1873579
Vaness67
Profil : Régulier
vaness67
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 10:51:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles,   Et oui, papa ne facilite pas les choses ! En fin si c'est un p'tit gars, aucun soucis, ce sera donc Samuel!  Mais comme je sens que c'est une fille ..... Voilà la nouvelle liste qu'il m'a "pondue" hier soir : Déva, Satheene, Téhani, Kali et dans un tout autre style, Violette et Lilas ! Merci de me dire ce que vous en pensez, moi j'aimais bien Kali ou Mila, mais bon apparement .... J'aimerais bien avoir vos avis  car on ne souhaite pas le dire à la famillle avant pour éviter les Oh, Ah c'est un prénom ! Lorsque j'ai annoncé à un tonton que notre deuxième fille allait s'appeler Lou, (je précise que j'était en fin de grossesse et que j'en avait vraiment marre) il m'a dit texto : tu m'étonnes qu'avec un prénom pareil elle veuille pas sortir ! A binetôt les filles, Vanessa

Publicité

n°1873664
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 11:29:01  

kikou
c est une liste de prenoms un peu speciale lol ms je vais essayer de te conseiller au mieux!!!
tout d abord pour ton prenom de garcon je trouve ke tu a fais un tres bon choix et pour les prenoms de fille le plus jolie et deva car ca change beaucoup de se ke l on enten trop et sinon cali c jolie aussi ms c plus doux avec un C je trouve !!!!
bon courage et bonne fin de grossesse!!!!!!![url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url]  

n°1873728
Belzepha
belzepha
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 11:51:45  

Alors moi j'aime beaucoup Lilas. Kali aussi ça va mais je préfère également avec un c. Ensuite Tehani et Deva et pour finir Satheene que je n'aime pas trop.
Bon courage vous allez finir par trouver.

n°1873755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 12:05:38  

Et ben moi je craque pour violette !!

Alors oui je vous l'accorde au premier abord ça fait grand mère, et un peu bizarre mais j'ai une nièce de 8 mois qui s'appelle Violette, au début tout le monde a trouvé cette idée plutôt pas terrible, et en fin de compte ça lui va à merveille.
C'est vraiment très mignon et on s'y fait très bien !!

Bon courage en tous cas !!!

n°1873922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 13:30:48  

Salut Vaness et félicitation,

J'aime bcp ta liste (papa a fait de gros efforts...); mes préféres dans l'ordre : Kali, Mila, Déva, Satheene, Théani, Lilas et Violette
Moi j'adore Kali et Mila mais le papa n'aime pas trop!
bon courage car de trouver un prénom devient la galère du quotidien...

Publicité

n°1873990
charlie132​5
Profil : Impliqué
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 13:50:25  

samuel ou lilas sans aucune hesitation les autres sont trop speciale je trouve  les autres font bien trop mode lilas est indemodable et vas bien pour une adulte satheene ca me fait penser a pseudo de streepteaseuse! lol allez bon courage

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
n°1874011
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 13:57:01  

déva me fait penser à la chaine tv teva!dsl!
mila est joli et peu courant,il signifie "aimée du peuple" et d'origine slave!
les autres sont plus à la mode,ce sont bcp des prenoms donnés par des stars à leurs enfants...pour moi,ça le fait pas!
bon courage!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
n°1874052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 14:11:35  

bjr , deva j'aime bien mai je l'écrirer deeva pour le prénom violette alors la non lilas encore sa pourrai aller mais celui que je préfére dan ta liste est satheene C'est pas le prénom de la fille de laetitia casta ?
Enfin j'adoreeee

n°1874200
CINDYLOU
Profil : Occasionnel
cindylou
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 15:06:54  

Je connais aussi les réflexions de la famille : mais chacun fait ce qu'il veut, n'est-ce pas ?
Comme toi, j'aime bien Mila et Kali, avec une petite préférence pour le dernier.
Bon courage pour la suite.

---------------
Heureuse maman d'une petite Lana depuis le 21 dembre...
n°1875326
Vaness67
vaness67
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 09:47:55  

Coucou les filles,  Tout d'abord, merci à toutes pour vos petits messages. Je dois vous avouer que c'est la première fois que je suis sur un forum, et je trouve ca génial ! Alors, j'ai demandé au papa ou il avait trouvé tous ces prénoms ! Mounette, je sais pas si Satheene est le prénom de la fille de Laetitia Casta, mais en tut cas c'est  le prénom de Nicole Kidmann dans le film Moulin Rouge .  Pour ce qui est de Téhani, c'est un prénom Tahitien (qui signifie celle qui est aimée, chérie) et comme il sait que j'adore tout ce qui est tahitien il s'est dit que ca pourrait me plaire! Par contre Déva et Kali sont tous les deux des prénoms Hindoue. Pour ce qui est de Violette, c'est vrai que c'est mimi, mais à 30 ans ca va donner quoi ? Merci encore à ttes  je continue mes recherches,  en attendant  s'il y e a qui ont des suggestions, je suis preneuse ! A bientôt, Vanessa

n°1875362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 10:14:19  

Coucou vaness

Moi sans hésiter je vote pour Déva j'adore ce prénom c'est classe et original et à trente ans aussi (lol ta reflexion sur les Violettes de trente ans m'a fait rire!)

En ce qui concerne Cali ou Kali c'est le nom de ma chienne (...) et d'ailleurs aussi de la chatte de ma copine... Donc j'aurai peur que ma fille se retrouve confronter à plein d'animaux de companie s'appelant comme elle!! Cette année c'était l'année des C...

Téhani j'aime assez mais ça dépend de ton nom de famille car si tu as un nom bien français ça peut être mal assorti Ex moi je m'appelle Chauvin ! Téhani Chauvin ce serait moyen ... lol

Il faut penser à tout!!!!

Tiens nous au courant bisous
Emilie

n°1877063
Nyc47wo
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 15:41:41  

ce sont effectivement des prénoms un peu spécial ! je préfère KALI ou LILAS !

Publicité

n°1877741
tata56
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 22:03:31  

deva[url]/images/forum/2/04.gif[/url] j'aime pas
satheene [url]/images/forum/2/14.gif[/url] j'adorrrrrreeeeeee
téhani c'est pas mal[url]/images/forum/2/07.gif[/url]
kali[url]/images/forum/2/01.gif[/url] j'aime beaucoup
violette et lilas non non non désolé[url]/images/forum/2/04.gif[/url]  

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma liste : qu'est-ce qui vous plaît ? nouvelle liste de prénoms fille , votre avis
ENFIN liste reduite a 3 : Orélio , Auxence , Marin ???? MA LISTE GARCON !
MA LISTE FILLE ! coucou je suis nouvelle
VOTEZ pour notre liste Nouvelle angoisse: LESQUELS?
bonjour je suis la nouvelle nouvelle liste
Plus de sujets relatifs à : Encore une nouvelle liste ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help pour prenom de garcon 8 28/09/2007 à 13:48:57
prenon garcon 16 01/10/2007 à 19:30:48
Origine et signification d'un prénom ... 1 27/09/2007 à 18:58:01
quel prénom choisir 9 28/09/2007 à 11:17:43
PRENOMS A CHOISIR 7 05/10/2007 à 09:40:26

Suivez-nous