/ / /

COMMENT SE FAIRE OBEIR ?

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

COMMENT SE FAIRE OBEIR ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°413408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 09:52:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS CAR IL NE FAUT JAMAIS OUBLIE LES PAPAS QUI ONT UN ROLE IMPORTANT DANS L EDUCATION DES ENFANTS;  JE SUIS UNE MAMAN D UNE PETITE FILLE D UN AN LE 20 JANVIER. ADORABLE ET CHIPIE ELLE COMMENCE A ME FAIRE DES GROS YEUX TOUS RONDS QUAND JE LUI DIS NON!!!! ET EN PLUS ELLE ME REPOND A SA MANIERE AVEC DES HE HE HE SI PETITE ET DEJA ELLE ESSAIE DE ME DEFIER A SA MANIERE. ALORS JE NE SUIS PAS DESESPEREE MAIS J AI BESOIN D AVIS SUR VOS EXPERIENCES DE MAMAN JE SAIS QUE QUE NOUS DEVONS NOUS AFFIERMER EN QUALITE DE PARENTS AUPRES D ELLE MAIS AVEZ VOUS DES CONSEILS. L AIR DE RIEN C EST DUR QUAND ON VOIT SA FRIMOUSSE DE BEBE SI PETITE ON A PAS ENVIE DE GRONDER !!!!!!!

Publicité

n°413493
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 12:14:06  

Bonjour, je ne suis pas encore maman, mais enseignante. J'en ai 28 à gérer quotidiennement, et si j'ai un conseil à te donner,  c'est de tenir bon ! Quand tu dis non, c'est non, pas de négociation possible, et surtout ne reviens pas en arrière (à moins d'une décision aberrante prise sur le coup de la colère...) ! Sinon, c'est foutu ! Soyez cohérents avec le papa, prenez les décisions ensemble, n'hésitez pas à dire : "on va réfléchir et on te donnera la réponse plus tard" et surtout ne la laissez pas jouer au ping-pong avec vous ! Les enfants sont très doués pour trouver la faille... Et pour le "hé hé hé", je te conseille d'y mettre court rapidement : si à deux ans elle se fout de toi, tu n'as pas fini.. Et ne pense pas qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait, elle m'a l'air très fine ta petite ! Je sais que ce n'est pas facile, le lien affectif est énorme entre une maman et ses enfants, mais ils ont besoin de limites, et il faut beaucoup d'amour pour les leur donner. Ne culpabilise pas de lui dire non... Bon courage et bonne année à toi et à ta famille !

n°413497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 12:18:43  

J'avais cru lire deux ans, excuse moi ! Un an, le "héhéhé" doit être interprêté autrement ! Elle s'exprime avec les moyens qu'elle a, c'est moins du défi que de la communication... Le "tenir bon" reste quand même d'actualité, elle cherche déjà ses limites !  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : COMMENT SE FAIRE OBEIR ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre avis sur ma liste! 23
BONNE ANNEE A TOUTES 1
recherche parents de petites Enola 11
Ylan, ça vous plait??? 5
quels prénoms? 3