/ / /

Océane ............

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Océane ............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 11:22:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou ma petite fille est prévue pour le 18/09/05 et nous n'avons pas encore de prénom. Avant nous avions Ilona - Camille - Elise - Elisa - Elsa ( les 3 se resemble ) et donc hier soir je regardais dans un bouquin sur les prénoms et j'ai dis au papa de l'ouvrir à n'importe quelle page et qu'on prendrait le premier qui vient, il est tomber sur Océane. J'avoue qu'il me plais bcp et je souhaiterais savoir se que vous en penser et aussi si vous connaisser le caractere. ( plus bas dans le livre, il y avait Odette!! je préfère Océane hihihihi) merci à très vite.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 14:31:44  

perso j'aime pas du tout le prénom océane ( ça me fait toujours penser au nom des bengalow sur la côte )  par contre j'adore vraiment camille et elsa.  mais ce n'est que mon avis bon choix et tout plein de bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 17:02:16  

merci bcp dadou pour ta franchise. Mais Camille, le papa ne veut pas donc peut être Elsa ou Océane !! On ne sait pas encore. Ou encore un autre prénom si tu as des idées n'hésite pas. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 23:36:04  

bonoir  g 1 preference pour oceane car c le prenom de ma fille mais tu peux mettre elise ou elisa en 2eme mais autres fille s appelle sarah et ambre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 10:00:10  

J'aime bcp Ambre également.

Publicité

Profil : Régulier
puce70
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 12:18:23  

Je t repondu dans mon msg ! A bientot

---------------
an1cvix000​00013MTgzZ​Hw4NzY2N2x​kYXxOb3RyZ​SBhbW91ciB​kZSBDbOlhI​GVzdCDiZ_l​lIGRl

sourcetick​er

an1bCZN000​00013MzAwN​jk5NnB8MDk​4Nzc4cGF8S​lwnYWk

as1cqiB000​00013NzI3M​zlsfDE2MDR​6bHxNb24gY​29ldXIgdFw​nYXBwYXJ0a​WVudCBkZXB​1aXM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 13:32:50  

le prénom de ma fille J'aime aussi beaucoup rébecca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 15:45:42  

je connais une enfant qui porte le meme prénom, elle a trois ans ...elle parle bcp et a un bon vocabulaire mais peu d'imagination, elle se calque tjrs sur ceux qui l'entoure, elle est incapable d'avoir ses propres envies. voilà pour le caractère et si non je vote pour camille  biz caro  ps: félicitation pour la future naissance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 16:41:41  

il est vrai que le choix d'un prénom n'est pas facile si on a pas un déclic et le faite de connaitre des avis permet de ce donner une idées. donc merci à vous toutes et temps que la petite n'est pas là, je peux encore chercher autre chose. biz

Profil : Occasionnel
fara71
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 21:07:23  

Perso j'adore le prénom d'Océane. D'ailleur je suis marraine d'une petite Océane qui a 2 ans. Elle est très rigolotte, et c'est vrai qu'elle parle bcp. A même pas 2 ans elle faisait déjà des phrases. Elle a bcp de caratère et sait exactement ce qu'elle veux. A côté de ça elle est très caline. Biz Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 21:16:13  

Merci pour ton message et j'ai bien enregistrer

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:24:33  

C Elise ! alors Elise, Elsa, Rachel, Rose, Gabriella, Diane, Lylie-Rose, Sarah, Lou-anne, Lou ou Jamie-Lye ( choix de Ilomarine dans une autre sicussion c superbe !) donnes moi ton choix final.  Océanne, je n'aime moins car c un prénom que j'ai trop souvent entendu ces dernières années.  Bises tout pleins et Cléman et futur bb.....

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 11:03:11  

Merci pour tes prénoms mais là ou j'habite, je ne l'ai jamais entendu donc pourquoi pas. J'ai une copine qui a appeler sa petite fille qui a maintenant 10 mois Lou-Anne donc je ne veux pas que ça se rapproche trop de se prénom. Malheureusement les prénoms avec Lou j'adore mais il y en a beaucoup actuellement. Biz à Sarah-Lou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 20:07:17  

Ma file s'apelle Océane et c'est vrai quelle a trés vite parlé et maintenant c'est un petite piplette qui n'arréte jamais, mais que tout le monde adore car trés sociable, gentille, douce , caline et aussi trés tétue et qui ne tiens pas en place une minute. Je ne regrette pas de l'avoir appelé comme ca!   Bon courage à toi car ce n'est pas facil de choisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 20:23:31  

JE BOSSE EN MATERNITE; OCEANE C EST JOLIE MAIS TELMENT COURANT! FAITE UNE LISTE, TON CHERI ET TOI, CHACUN DE VOTRE COTE PUIS GARDER CELUI QUI RESTE!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 20:23:33  

JE BOSSE EN MATERNITE; OCEANE C EST JOLIE MAIS TELMENT COURANT! FAITE UNE LISTE, TON CHERI ET TOI, CHACUN DE VOTRE COTE PUIS GARDER CELUI QUI RESTE!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Océane Océane et Benjamin?
Plus de sujets relatifs à : Océane ............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le quel prefere vous 19
AIDER MOI A FAIRE UN CHOIX 3
tibo ou thibault ou thibaut ?????????????????????????????? 6
que pensez vous 0
merci de vos proposition 0