48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Votre opinion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°283031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 17:48:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']j'attend un bébé pour la fin Janvier et j'ai trouver 2 nom un de garçon et un de fille puisque je ne connais pas encore le sexe du Bébé quand penser vou??  Pour une Fille: Charlie et pour un garcon: Simon  d'autres choix: Maellie-Elsie-Lohan -Simon -Michaelle - Matis Raphael[/'ff373d']

Publicité

n°283046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 18:01:15  

pour ce tibou à venir  Alors pour moi ce sera Lohan et Rapahel. Charlie pour une fille est très joli mais je pense qu'à chaque fois qu'on donnera son prénom tout le mnde pensera qu'il s'agit d'un garçon, j'ai connu ça vaec une copine qui s'appellait Séphane. Sinon rien à voir avec le sujet mais comment fais tu pour te rappeler de ton pseudo ? Biz et bonne continuation

n°283104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 18:46:36  

n°283109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 18:51:40  

Moi je n'aime pas les prénoms mixtes, comme Charlie, Camille, Frédéric, etc.... En fait, j'ai vu ma copine, qui s'appelait Camille, souffrir de ça car comme elle avait un physique masculin, tout le monde croyait que c'était un garçon efféminé avec ce prénom à double tranchant...        Sinon, Simon et Samuel sont mes prénoms préférés pour des garçons.... Ainsi que Erwan, Grégoire, Lucas, Antonin, Louison, Wilhem, etc  et d'autre encore...    Pour une fille : : : J'aime Clarisse, Anaëlle, Clara, Louisa, Elisa, Héloïse, Romane, Roxane, Constance, Cassandre, Alexa, Graziella, Lola, Jade, Solène... etc... Voilà juste quelques idées...   Amicalement !   LILOU

n°284164
Alex7
Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 14:47:56  

je suis d accord Charlie je trouve que cela fait quand meme garcon c est un peu dommage je connaissait un garcon qui s appelle leslie et tout le monde croyait que c etait une fille sauf quand on le voit car il ressemble vraiment a un homme mai je n ai rien contre les prenoms mixtes et il y en a que j aime bien sinon moi j adore le prenom Emmeline pour une fille c est tout bonne chance pour le choix des prenoms

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre opinion m'interesse... prenom votre opinion
Au secours, donnez-moi votre opinion.  
Plus de sujets relatifs à : Votre opinion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help besoin d aide 9
que préférez vous : Lohan , Evan, Noa ????? 5