76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Originalité pour une fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 15:26:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Darerque!  Je te propose Melisandre, rare mais très joli, Mélusine, qui est un prénom de fée et Galswynd, prénom d'une princesse wisigothe.  Qu'en penses tu? Il faut savoir que Tolkien et ses successeurs ont pas mal pioché dans les prénoms celtiques et wisigoth pour leurs personnages.  Si tu trouves que le celtique est devenu relativement commun va voir dans les prénoms wisigoths.  Avec mon chéri c'est là que nous avions regardé pour un prénom de fille.  Bonne chance!

---------------

Publicité

Profil : Régulier
lolo71220
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 16:44:50  

Bonjour, Je te donne le prénom que nous avons donné à notre fille : Maïwenn. Cela veut dire Marie-Blanche en breton. Sinon, le papa avait un faible pour le prénom Koupaïa pour une fille également. Bonne chance et dis-nous celui que tu auras choisi.

---------------
13 CARPE DIEM
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 22:57:51  

Je suis un peu en retard par rapport à la date de création du post. Alors moi je te propose Bryséïs tiré du film Troie avec Brad Pitt. J'ai tout de suite adoré mais je ne trouve pas la signification. Voilà. Quand dois tu accoucher? Bonne recherche Dorine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 22:57:52  

Je suis un peu en retard par rapport à la date de création du post. Alors moi je te propose Bryséïs tiré du film Troie avec Brad Pitt. J'ai tout de suite adoré mais je ne trouve pas la signification. Voilà. Quand dois tu accoucher? Bonne recherche Dorine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 23:59:49  

pensez que votre bébé portera son prénom toute sa vie, et que de plusieurs facons, il risque d'agir sur votre enfant. Je suis pour l'originalité, mais certains prénoms sont .difficiles à porter....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:59:11  

['4ecd2f']Fées, elfes, forêts, chasse, marais :[/'4ecd2f'] Lisandre, Ondine (nymphe des eaux), Lorelei, Morgane (fée), Cinderella, Mélisande, Mélisandre, Mélissande, Diane, Lalie, Yavana (fée dispensatrice des fruits), Ombeline, Ombline, Melia (fée greque), Viviane. ['4ecd2f']Mer, eaux, vents, astres, éléments, saisons : [/'4ecd2f']Alizé (vent), Vénus, Automne, Marisol, River (rivière), April (avril), Neige, Bérénice (une constellation), Coralie (corail), Estée, Dune, Arielle (esprit de la lumière), Clairmonde, Aurore, Estrella, Marimar, Océane, Astrée, Coraline, Arwen (étoile de nuit), Estelle (étoile), Luce (lumière), Aiguemarine, Lucinda, Marie-des-Neiges, Rosemonde, Mairmaid (sirène), Siloé (ou Siloë, source d’eau à Jérusalem) Marie-Guerrande, Sévane (lac d’Arménie), Marina, Lucie, Alba, Marine, Nieves (espagnol, neiges), Summer (été), Cassiopée. ['4ecd2f']Couleurs, pierres, matières : [/'4ecd2f']Jaspe, Diamantine, Saphira, Crystal, Agathe, Orane, Ebony (ébène, noire), Ambre, Satine, Blanche, Opale, Claire, Doriane, Brune, Gemina (ou Jemina), Ivory (ivoire, blanche), Jade, Perline, Gemma (ou Jemma), Opaline, Rose, Blandine, Maura (latin : noire), Brunette, Roseline. ['4ecd2f']Sentiments, qualités, musique : [/'4ecd2f']Espérance, Aimée, Honorade, Amalia, Félicité, Cadence, Noémie (douceur, grâce), Désirée, Marie-Liesse, Victorinne, Destiny, Constance, Allegrine, Félicité, Abondance, Mélodie, Fidéline, Romance, Opportune, Sybille, Fortunée, Candide, Prudence, Amélie, Joy (joie), Grace, Harmonie, Paz (espagnol : paix), Victoire, Serena (latin : tranquille, sereine). ['4ecd2f']Divers :[/'4ecd2f'] Shenandoah (amérindien : petite fille des étoiles), Maïtena (basque : aimée), Aferdita (prénom albanais), Tunay (turc : lune illuminée), Eftimia (prénom grec). Biz,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:17:19  

winona pour une fille c'est pa mal ( se prononce "ouinona"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 08:38:15  

LILOU    ma puce de 4 mois et demi s'apelle ainsi et ce prenom a fait succes aupres de tous. moi je l'ai appelé ainsi car je suis fan " du cinquieme element " enfin sutout de bruce willis mais quand j'ai entendu ce prénom dans le film j'ai craqué!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 08:38:15  

LILOU    ma puce de 4 mois et demi s'apelle ainsi et ce prenom a fait succes aupres de tous. moi je l'ai appelé ainsi car je suis fan " du cinquieme element " enfin sutout de bruce willis mais quand j'ai entendu ce prénom dans le film j'ai craqué!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai besoin de vous....originalité et rareté des avis pr un prénom de fille??
originalité du prénom énoa ? L'originalité des prénoms
Originalité pour garçon pourquoi un tel manque d'originalité ????
Help! votre avis sur prénom fille Prénoms de fille courts, rares mais originales
choix de prenom de petite fille... cherche prénom de fille desespérement
Plus de sujets relatifs à : Originalité pour une fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pierre va avoir un petit frère ... 26
si je peux vous aider!! 84
Bb 4! 9
timéo ou matéo 11
Mina ou Mona 9