UN PEU D ORIGINALITE...

Auriez vousdes prénoms originaux, hors du commun pour une petite fille à me proposer?

Merci d’avance

je sais pas quel style tu aimes, je te propose:
maewenn, séléna, délia, cléo, auréa, holie, lélia, kyala, lilwenn, zélie, loé…
ca te plait?

Coucou !!!
Je connais une petite Djouma … sinon Pénélope … Athénaïs …
Sinon je te conseille de taper dans un moteur de recherche « prénom originaux ou rares » et là tu vas avoir pleins d’idées !!!
A+

C’est drôle ! ton message m’a interpelé, car si nous avons une deuxième fille, ce sera surement Enola ! Notre première fille s’appelle Malvina, prénom plutôt rare! qu’en penses-tu?
Mille bisous

Ja’ime beaucoup 2 prenoms medievaus qui st:: Aubery et Aelys.

Autrement tu as Lyzora, Thais, Alais…

Apres tu as les vieux prenoms comme Aurane, Garance, Fanchon, Madelon, Mahaut si tu aimes ce style la

Merci beaucoup les filles!!!
En voici des prénoms originaux!!! jai oublié de préciser que j’avais envie d’un prénom en « i »(pr changer un peu avec l’ainée!) et surtout que jai un homme qu’il ne faut pas trop bousculer dans l’originalité!!(ah les z’hom!!)
Bises à vous

Mily,Gabie,Jiny,Rosalie,Maya.

Voici quelques prénoms de filles que j’aime bien :

Elyana, Louane, Laura, Jade, Elora, Sélénia.

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Bon courage à toi et dis nous quand tu trouveras…

coucou,
ma fille s’appelle Maëlyne et tu as aussi Maëlie qui reste dans le même style.
Bon choix

ma fille s’apel anais et jaime bien lena…je voulais vous demander quelque chose,enfete je suis enceinte et jai penser au prenom chris-junior car mon copain sapel christophe mes le truc c quil a peur quon passe pour des imbessile avec le junior…
vous en penser quoi?dite le sincerement…merci

Bonjour,

Je vous propose celui que j’ai donné pour ma fille le 6/12/2007 : OANELL
Cela signifie agneau et c’est en fait AGNES en breton. A sa naissance, beaucoup nous ont demandé de l’epeler car jamais entendu mais la plupart trouve qu’il sonne bien. Nous l’avions choisi en imaginant une petite fille douce et c’est le cas. qu’ en pensez vous ?

Bonjour,

Je te propose Alix, Astrid, Castalie, Candy, Lily et Cathie.

Bonjour!
Merci pr ton idée, Malvina est effectivement rare et très joli!! Mais jai envie d’une consonnance en « i » pour changer. Pour ce qui est de ma puce Enola: je te conseille ce prénom , ma fille est une perle!!!
bonne journée.
Biz

Bonjour les filles et merci à toutes pour vos idées dont certaines très intéressantes!! Mais comme je le disais mon homme est compliqué : dès que je lui propose un prénom il me dit"c’est joli mais je n’appellerai pas ma fille comme ca!!"

http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif

ou « ah non ca me fait penser à… »

http://www.infobebes.com/images/forum/2/10.gif

Alors je continue mes recherches!! Merci en tout cas!
Biz à toutes

Je te propose Lili Lisy Cléo Zoé Manolie Isaure Mahiné Eléa Théa Thais
Line Ninon Fanny Alaïs Yuna Deva Malou Alix Enza

Dis moi ce que tu en penses ?

QUE PENSE TU DE ORIANE

Coucou
Alors moi je te propose le prénom de ma 2eme fille

Adélie et c’est comme tu le souhaite un prénom en i

qu’en penses-tu ?
J’aime bien aussi Léonnie

Salut! et merci de ton aide!

Le prénom de ta fille est joili, mais je recherche un style différent…
Merci en tout cas!Avec le papa, on a pas encore décidé mais on aime bien Léni (cest le seul que nous ayons en commun!)
Bonne soirée

Merci à toutes pour votre aide!!

Oriane, Zoé, Cléo, Enora, Zélie,Adélie… Il y en a des vraiment jolis mais il y a à chaque fois une raison pr que l’on bute sur eux( Prénom du chien de la vieille tante de…, prénom de la copine de ma fille …etc!
J’aimerai du « jamais vu », difficile quand on travail dans une crèche

http://www.infobebes.com/images/forum/2/07.gif

Pour l’instant 1 a retenu notre attention : Mily, on aime bien aussi Léni (se sont les deux seuls qui nous conviennent à ts les deux, le papa étant si difficiiiiile!!!)
Merci en tout cas les filles, je continue mes recherches et je suis tjs preneuse de bonnes idées!!!
Bonne soirée a toutes

MAXINE
C’est pas commun et pour ma part je le trouve tres joli!!!