/ / /

ORIGINE DE MAYLIS et de Théo

144 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ORIGINE DE MAYLIS et de Théo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 16:58:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes ! je souhaiterias savoir la signification  ou origine des 2 prénoms choisis pour futur Bébé : Maylis et Théo Si certaines ont un bout de chou qui s'appelle comme ça, je serais ravie d'avoir son opinion !!!!  Atrès vite  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 19:26:19  

bonjour ! Je te dis ce qu'il y a dans mon livre sur l'origine des prénoms :  appréciée par les familles traditionnelles, (ce n'est pas l'impression que ca me donne personnellement !, ) c'est une variante de Marie Quant à théo : issu du grec theos, il signifie dieu voilà ! j'espère t'avoir aidée et bonne grossesse !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 20:12:05  

Se fête le 15 août d'origine hébraique, dérivé de Marie, vient de mar-yam: goutte de mer Caractère: dynamique, Maylis est une femme d'action. Son goût pour la éussite la motive, et elle endosse bien les responsabilités. Mais hypersensible, elle a besoin d'une ambiance familiale équilibrée pour être heureuse. Théo se fête le11 novembre, prénom d'origine grecque, diminutif de Théodore vient de théo: dieu Caractère: enjoué, sociable, habile orateur, Théo s'adapte facilement à toutes les situations, mais ila beosin d'être aimé et qu'on le lui dise pour être au mieux de ses capacités; une atmosphère hostile le déstabilise et l'inhibe. Décidemment vous avez fait des choix de prénoms proches pour vos enfants en ce qi concerne les caractères, comme quoi nos choix ne sont pas que le fruit du hasard.bisous

Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 21:33:01  

Alors moi, ma fille s'appelle Maëlyss donc à peu près pareil car c'est aussi le dérivé de Marie. Donc elle a beaucoup de caractère, quand elle veut quelque chose je peux te dire qu'elle ne change pas d'idée. Elle sait ce qu'elle veut !!!! Et elle n'a que 2 ans et demi et c'est comme ça depuis qu'elle est en âge de choisir. C'est-à-dire depuis qu'elle a un an demi. Elle a parlé très tôt, je ne sais pas si cela à un rapport avec les prénoms mais bon !!! Par contre, elle partage tout. Si tu lui donnes 3 bonbons tu lui demandes de t'en donner un puis un autre puis encore un autre, elle te les donnera tout les 3 et n'en gardera point pour elle. Elle n'est pas très caline et plutôt rentre dedans. Mais quand je la gronde et si cela m'arrive de la punir dans sa chambre, si c'est son papa qui va la chercher, elle ne veut pas, elle veut que ce soit moi, alors que pourtant c'est moi qui l'ai punit, donc pas du tout rancunière. Je l'adore, elle a du caractère mais il faut bien qu'il s'affirme ces petits bouts. Bonne chance à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 08:51:17  

merci beaucoup pour votre réponse et à très vite !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 08:53:01  

MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE !!! Et à très vite !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
origine du prénom Yanis Origine du prénom?
ORIGINE PRENOM KYLLIAN SOS origine du prénom mayline!!!!!!
Origine du prenom ilyes RECHERCHE D'ORIGINE D'UN PRENOM
origine du prenom de ma fille Nessia NOLAN, origine etc ....???
Maylis ? Lola lou ou théo
origine de CLELIA  
Plus de sujets relatifs à : ORIGINE DE MAYLIS et de Théo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
octave 5
besoin d aide! 14
trop dur de se décider pour un prénom! 4
eloan 5
CHOIX D'UN PRENOM : ethan ou maxence 14