/ / /

ORIGINE PRENOM KYLLIAN

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ORIGINE PRENOM KYLLIAN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 19:02:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,  c est la première fois que je viens discuter sur ce forum, d habitude je lis mais je n écris pas !!!!!!!! j ai 24 ans et je suis enceinte de 6 mois d un petit garçon, et avec mon mari on a beaucoup de mal pour le choix du prénom........ nous aimons beaucoup le prénom Kyllian, mais je me demande si ce n est pas trop répandu maintenant... On voudrait un prénom peu commun... J aimerai quand même savoir si quelqu un connait les origines de ce prénom et peut être me dire quel caractère ont les petits Kyllian !  merci beaucoup  stéphanie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:30:23  

Bonjour Steph, Moi c'est Angélique,j'habite en belgique.Depuis le 8avril 2005 je suis l'heureuse maman d'un petit Kyllian,c'est un Amour de bébé    Je n'ai aucun problème avec lui,c'est un bébé super facile.On ne l'entend pas mis a part quand il a faim   Je ne trouve pas qu'on entend bcp se prénom,de toute façon on peut l'écrire de différente façon,moi je l'ai écris comme toi   On m'a dit que Kyllian c'était d'origine bretonne,il a une grande soeur Maïllys qui est aussi un prénom breton.Voilà,n'hésite pas fonce,les Kyky sont de vrai AMOUR  Je te souhaite pleins de bonheur avec ton petit bout à venir, Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 23:02:04  

Salut, voilà qq infos Kyllian se fête le 13 novembre, d'origine celtique vient de ki: guerrier et wan : assaut Caractère: énergique et volontaire, Kyllian est passionné, mais il a beaucoup de charisme et sait déployer des trésors de diplomatie. Il est néanmoins ennemi du mensonge et des flatteries. Suscepltible et querelleur, il accepte mal qu'on remette en cause son autorité. Voilà , j'espère que tu en sais un peu plus sur ce prénom qui, en effet commence à s'entendre de plus en plus. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 07:23:30  

merci beaucoup à toutes les 2 pour vos réponses !  Je pense que je vais rester sur cette idée, qui me plait bien, à moins vraiment que j entende un autre prénom super !!!!   Merci et bon courage à vous 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 12:44:23  

C'est ce que signifie ce prénom celte. C'est un prénom qui a semble-t-il de plus en plus de succès. Dans mon entourage ils sont déjà quelques bébés à porter ce beau prénom. Au caractère il semble que les petits Kyllian soient énergiques et volontaires mais après tout ils ne font que refléter la signification de leur prénom et bien entendu tous les enfants ont leur caractère propre. N'hésite pas.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:19:35  

Voilà moi je suis taty d'un petit Kyllian ... il n'y a qu'un mot ...ADORABLE  Si vous voulez rendez vous sur www.emivinc.skyblog.com.

Profil : Régulier
makiay
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:27:01  

coucou moi aussi mon second fils se prénomme killian mais on l écrit différement il va avoir 2 ans en octobre c est très jolie tout notre entourage aime il n y en a pas tant que cela  se sont des petits homme très actifs avec leur caractère très fort mais ils sont très calin de la manière que tu l écris c est le nom de famille en bretagne la vrai écriture pour le prénom breton est kilian mais bon chacun fait comme il veut plein de bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:48:05  

J'aime bien ce prénom aussi. Je crois voir d'aprés les posts que de plus en plus de parents s'intérèssent à ce prénom mais bon je pense que maintenant les parents réflèchissent tellement au prénom qu'il y a moins de risques d'en avoir 3 ou 4 dans une meme classe (comme à notre époque ou celle de nos parents).

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:36:13  

sauf erreur ou omission de ma part le prenom celtique d'origine est quillan ou killan...le i intercalaire semble etre un derivé de ce prenom dont on t'a deja donné la signification (je tiens ca d'un livre sur la signification des prenoms trouvé à l'etranger d'ou la possibilité d'erreur)

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 15:49:32  

merci pour vos réponses !!!! c est vrai que j hésites au niveau de l orthographe, il y en a plein !!! Kyllian / Kylian / Khylian / Killian / Kilian ???????????????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 22:22:32  

mon fils a aujourd'hui 7 ans,il s'appelle kylian et meme si par chez nous(je suis de bretagne),il a été répandu a un moment,on en trouve un peu moins maintenant.meme si c'est vrai qu'ils sont tres actifs,il faut aussi dire qu'ils sont tres sensibles et calins.par contre moi il me semblait que leur fete est le 8 juillet.bisous et bonne grossesse en tout cas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 12:18:53  

Salut ! je pense que notre décision est prise et que notre fils s appellera Kyllian, par contre, pouvez vous me donner vos avis sur l orthographe ? MERCI !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 13:50:24  

perso je préfère Killian, cela fait moins anglophone, plus celtique. A vous de voir. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 22:53:47  

salut moi mon ptit lou s 'appelle Kylian avec cette orthographe j'ai choisi comme cela car en faite je trouve ke c deja moi commun ke killian ou kyllian et c plus court  se prenom celtike ma plus depuis plusieur annee ou il etait encore rare  la snification du prenom de kylian veut dire guerrier  et on dit ke ki s'y frotte s y pike  un joli caractere sa promet!! bonne chance les filles moi le mien a deja son tit caractere a 4 mois  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS origine du prénom mayline!!!!!! d'ou est l'origine ?????
origine + avis Origine du prenom ilyes
RECHERCHE D'ORIGINE D'UN PRENOM mélange du prenom de maman et papa
origine du prenom de ma fille Nessia NOLAN, origine etc ....???
origine et signification origine de CLELIA
Plus de sujets relatifs à : ORIGINE PRENOM KYLLIAN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lauréna,laurina ou laureena 0
quesque vous pensez de Jaden Gil ? 6
Louis ou Ruben? 2
Qu'en pensez vous ? 7
Votre avis sur Eulalie, Félicie ou Mélia 11