ORIGINE PRENOM KYLLIAN

Bonjour tout le monde, c est la première fois que je viens discuter sur ce forum, d habitude je lis mais je n écris pas !!! j ai 24 ans et je suis enceinte de 6 mois d un petit garçon, et avec mon mari on a beaucoup de mal pour le choix du prénom… nous aimons beaucoup le prénom Kyllian, mais je me demande si ce n est pas trop répandu maintenant… On voudrait un prénom peu commun… J aimerai quand même savoir si quelqu un connait les origines de ce prénom et peut être me dire quel caractère ont les petits Kyllian ! merci beaucoup stéphanie

Bonjour Steph, Moi c’est Angélique,j’habite en belgique.Depuis le 8avril 2005 je suis l’heureuse maman d’un petit Kyllian,c’est un Amour de bébé Je n’ai aucun problème avec lui,c’est un bébé super facile.On ne l’entend pas mis a part quand il a faim Je ne trouve pas qu’on entend bcp se prénom,de toute façon on peut l’écrire de différente façon,moi je l’ai écris comme toi On m’a dit que Kyllian c’était d’origine bretonne,il a une grande soeur Maïllys qui est aussi un prénom breton.Voilà,n’hésite pas fonce,les Kyky sont de vrai AMOUR Je te souhaite pleins de bonheur avec ton petit bout à venir, Bisous

Salut, voilà qq infos Kyllian se fête le 13 novembre, d’origine celtique vient de ki: guerrier et wan : assaut Caractère: énergique et volontaire, Kyllian est passionné, mais il a beaucoup de charisme et sait déployer des trésors de diplomatie. Il est néanmoins ennemi du mensonge et des flatteries. Suscepltible et querelleur, il accepte mal qu’on remette en cause son autorité. Voilà , j’espère que tu en sais un peu plus sur ce prénom qui, en effet commence à s’entendre de plus en plus. Bisous

merci beaucoup à toutes les 2 pour vos réponses ! Je pense que je vais rester sur cette idée, qui me plait bien, à moins vraiment que j entende un autre prénom super !!! Merci et bon courage à vous 2

C’est ce que signifie ce prénom celte. C’est un prénom qui a semble-t-il de plus en plus de succès. Dans mon entourage ils sont déjà quelques bébés à porter ce beau prénom. Au caractère il semble que les petits Kyllian soient énergiques et volontaires mais après tout ils ne font que refléter la signification de leur prénom et bien entendu tous les enfants ont leur caractère propre. N’hésite pas.

Voilà moi je suis taty d’un petit Kyllian … il n’y a qu’un mot …ADORABLE Si vous voulez rendez vous sur www.emivinc.skyblog.com.

coucou moi aussi mon second fils se prénomme killian mais on l écrit différement il va avoir 2 ans en octobre c est très jolie tout notre entourage aime il n y en a pas tant que cela se sont des petits homme très actifs avec leur caractère très fort mais ils sont très calin de la manière que tu l écris c est le nom de famille en bretagne la vrai écriture pour le prénom breton est kilian mais bon chacun fait comme il veut plein de bisou

J’aime bien ce prénom aussi. Je crois voir d’aprés les posts que de plus en plus de parents s’intérèssent à ce prénom mais bon je pense que maintenant les parents réflèchissent tellement au prénom qu’il y a moins de risques d’en avoir 3 ou 4 dans une meme classe (comme à notre époque ou celle de nos parents).

sauf erreur ou omission de ma part le prenom celtique d’origine est quillan ou killan…le i intercalaire semble etre un derivé de ce prenom dont on t’a deja donné la signification (je tiens ca d’un livre sur la signification des prenoms trouvé à l’etranger d’ou la possibilité d’erreur)

merci pour vos réponses !!! c est vrai que j hésites au niveau de l orthographe, il y en a plein !!! Kyllian / Kylian / Khylian / Killian / Kilian ???

mon fils a aujourd’hui 7 ans,il s’appelle kylian et meme si par chez nous(je suis de bretagne),il a été répandu a un moment,on en trouve un peu moins maintenant.meme si c’est vrai qu’ils sont tres actifs,il faut aussi dire qu’ils sont tres sensibles et calins.par contre moi il me semblait que leur fete est le 8 juillet.bisous et bonne grossesse en tout cas.

Salut ! je pense que notre décision est prise et que notre fils s appellera Kyllian, par contre, pouvez vous me donner vos avis sur l orthographe ? MERCI !

perso je préfère Killian, cela fait moins anglophone, plus celtique. A vous de voir. Bisous

salut moi mon ptit lou s 'appelle Kylian avec cette orthographe j’ai choisi comme cela car en faite je trouve ke c deja moi commun ke killian ou kyllian et c plus court se prenom celtike ma plus depuis plusieur annee ou il etait encore rare la snification du prenom de kylian veut dire guerrier et on dit ke ki s’y frotte s y pike un joli caractere sa promet!! bonne chance les filles moi le mien a deja son tit caractere a 4 mois