/ / /

SOS origine du prénom mayline!!!!!!

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS origine du prénom mayline!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 21:36:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours a ts et tte voila jai un petit probléme jai ma puce qui a 10 mois elle s'apelle mayline mais je n'arrive pas a trouver l'origine de se prenom jai besoin d'aide donc merci bocou a tte celle ki pourront méclairer bisous a tte

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 21:51:02  

voila en tapant dans origine et sens du prenom Mayline dans un site de prenom , j'ai decouvert que Mayline est un prenom Hébreu qui veut dire : celle qui élève . sa fete est le 15 Aout . C'est un prenom tres rare mais en forte croissante en 2005. Caractériologie :  Savoir , Coeur , intelligence , reussite , meditation ! Que de bonne chose donc . Voila j'espere t'avoir un peu aider . c'est un tres joli prenom et sinon moi aussi j'ai une tite fille de 10 mois elle est née le 07 /10/04 . et s'appelle Ilona-Jade. Voila a tres bientot .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 11:28:34  

je te remercie beaucoup pour tes information est ce ke tu pourrais le nom de ton site des prénom? merci bocou et gros bisous a toi et ton bou de chou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 14:47:11  

Je ne sais pas si j'ai le droit de te donner des adresses de site sur ce forum mais bon , je sui sallée sur google tu tapes meilleur prenom est le site c'est meilleurs prenoms .com . voila , j'espere avoir pu t'aider . bisous a vous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 13:31:37  

Bonjour, ma fille de 3 mois se prénomme également Mayline et voici le peu de renseignements que j'ai réussi à trouver à propos de l'origine de ce prénom. SENS ET ORIGINE: celle qui élève (hébreu) FETE: le 15 aout CARACTEROLOGIE: Meditation, coeur, savoir, intelligence, réussite.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 18:05:15  

moi aussi ma fille s'appelle Mayleen, mais comme vous pouvez le voir la terminaison n'est pas la même. Elle est née le 19 Aout 2005, et c'est un petit bébé trés calme, avec du caratère ( un peu ) , mais que je n'entends pas de la journée, si ce n'est que pour manger !!!!. Comment sont les votres pour le caractère, etc... a trés bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 16:26:55  

['b13afc']bonjour à ts, moi aussi ma petite fille s'appelle Meihllynn ms c avec une orthographe un peu differente  comme c un prénom inventé je ne c pas si l'origine peu etre considéré comme celui de Mayline car la consonnance reste la meme ? du coup je ne c pas ce ke son prénom signifie ! qd pensez vs ? [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 21:13:48  

hello  comment prononce tu ce prenom   mai line   ma  i  line  mai i line  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS prénoms garcons originaux SOS prénom
SOS PRENOMS mélange du prenom de maman et papa
faux jumeaux sos pr les prénoms sos
SOS Prénoms garçons! 1 seconde pour m'aider svp - SOS
SOS sos prenom garçon
origine de CLELIA  
Plus de sujets relatifs à : SOS origine du prénom mayline!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche des prénoms simples et rares garçons et filles 4
petit kaïs 3
Avis prénom garçon 5
Quel prénom choisir 16
justine et ? 10