/ / /

origine du prénom Yanis

109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

origine du prénom Yanis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 23:10:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'attends mon petit garcon pour debut novembre. On a une petite préférence pour le prenom Yanis, pouvez vous me dire si l'origine est grecque ou arabe ? Si vous connaissez des yanis, quel genre de caractère ont ils ? Mon mari pense que c'est un prenom dur à porter, qu'en pensez vous ? Merci de votre aide !

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 07:44:49  

['4ecd2f']YANNIS: prenom hébreu qui signifie Dieu est miséricordieux. il est en forte hausse et plait beaucoup! je sais que c'est pas grand chose mais j'ai trouvé que ca![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 09:21:14  

Hello, j'ai donné ce prénom à mon petit garçon de 16 mois. Je trouve que c'est un prénom doux, frais, court et facile à porter. Ce prénom existe dans de nombreux pays notamment en Grèce et au Magrehb comme tu le dis. Moi je l'ai donné en hommage à mon grand-père qui venait de Lettonie (donc tu vois que c'est un prénom cosmopolite). Simplement là-bas ils l'écrivent Jahnis. J'ai simplement facilité l'orthographe.  Comme le dis Mymy, j'ai aussi constaté que c'était un prénom hébreux. Je ne peux que te conseiller ce prénom, il est super. Regarde la frimousse de mon chenapan sur mon profil pour te convaincre et tiens moi au courant.  Heu, non, je ne fais pas de la pub pour ce prénom.  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 11:21:25  

Mon Yanis est une vraie crème. C'est un garçon facile à vivre, souriant, touche à tout, et, je ne dis pas cela parce que c'est mon fils, il est intelligent....il apprend vite, il faut lui montrer deux ou trois fois et il a compris. Il vient juste de souffler sa première bougie. Je trouve, au contraire de ton mari, que c'est un prénom facile à porter. C'est doux, frais, mignon ....  Bonne chance!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Origine du prénom? origine de prénom Maïnéa
yanis qui peut m eclairer? ORIGINE PRENOM KYLLIAN
SOS origine du prénom mayline!!!!!! Origine du prenom ilyes
RECHERCHE D'ORIGINE D'UN PRENOM mélange du prenom de maman et papa
origine du prenom de ma fille Nessia NOLAN, origine etc ....???
origine de CLELIA  
Plus de sujets relatifs à : origine du prénom Yanis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J -5 semaines et toujours pas de prenom, a l aide!!! 20
5 idées pour BB fille. Aidez-nous svp. 25
Votre avis sur notre choix Anatole ? 31
Origine du prénom? 2
PRENOMS TRES ORIGINAUX VOIRE INVENTES 20