39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai le dico des prenoms avec origine signification histoire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3349108
RyanAymeri​cLuna
Profil : Régulier
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 23:48:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Anonyme a écrit :

Salut,

J'attends une fille pour fin avril. Peux tu svp me donner les origines pour le prénom Mélia ?  Merci bcp   A bientôt   Louanny

Afficher plus
Afficher moins

MELIA

2 significations possibles
-Dérivé de Mélanie Du "grec" melanos" signifie noir
-Nymphe , fille D'Océan

HISTOIRE
Mélanie, issue d'une riche famille romaine, se consacre avec son mari à la vie religieuse. Ils mettent leur fortune à la disposition des oeuvres charitables et rejoignent saint Augustin, en Egypte. Devenue veuve, elle se rend en Terre Sainte et fonde un monastère où elle finira ses jours. Elle meurt en 440.

CARACTERE
Charmantes, attirantes et rieuses, elles sont un peu envahissantes et ne tiennent pas en place. Ce sont des comédiennes qui ont besoin d'un public. Pas objectives pour deux sous, possessives, ce sont des femmes d'action que les difficultés rendent combatives. Elles ont un flair extraordinaire qui les trompe rarement. Ce sont des êtres sociables qui s'adaptent à toutes les situations. Affectueuses, câlines, ce sont des épouses fidèles.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
Publicité

n°3349110
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 23:49:23  

Anonyme a écrit :

Salut,

J'attends une fille pour fin avril. Peux tu svp me donner les origines pour le prénom Mélia ?  Merci bcp   A bientôt   Louanny

Afficher plus
Afficher moins

Nymphe

HISTOIRE
Nièce de saint Maximin, apôtre de la Provence et premier évêque d'Aix, sainte Nymphe est vénérée à Pignans depuis les premiers siècles. En 517, pour commémorer sa victoire sur les Wisigoths, Thierry Ier, fils de Clovis, fait ériger un sanctuaire dédié à Notre Dame des Anges sur le tombeau de sainte Nymphe.

CARACTERE
Leur liberté est le bien le plus précieux qu'elles préservent. Ce sont des femmes indépendantes qui aiment l'imprévu, l'aventure et les voyages. Leur fantaisie, leur côté original  font qu'on ne s'ennuie jamais avec elles. Coquettes, féminines, aimant la toilette, ce sont des femmes pleines de charme et qui ne restent pas inertes...

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3349114
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 23:52:33  

camelia2005 a écrit :
BONJOUR
AVEZ VOUS LA SIGNIFICATION DU PRENON NOAM OU NOHAM
ET KILIAM
Afficher plus
Afficher moins

NOAM ou NOHAM

Forme anglo-saxonne de Noé
Vient de l'hébreu "nûah"
Signifie "reposer"
Fête le 10 novembre

HISTOIRE
Noé est l'un des grands héros de la Bible. C'est un juste et un homme de foi qui fait alliance avec Dieu et qui, dans son arche, sauve la vie sur la terre, lors du déluge, en emportant sa famille et un couple de tous les animaux. On lui attribue aussi la découverte du vin dont il abusa jusqu'à l'ivresse, nous dit le livre de la Genèse. Noam est aussi un prénom arabe et dans ce cas il signifie: "propérité, bonheur, plaisir"

CARACTERE
Réalistes, ce sont des hommes qui ont les pieds sur terre. Conservateurs, attachés aux traditions, ils se méfient des modes et du modernisme. Agréables à vivre, ils adorent recevoir et être entourés d'amis. Bien qu'ils ne soient pas des bourreaux de travail, ils réussissent bien dans la vie grâce à la chance, à leur pouvoir de séduction et à leur diplomatie. Ils accomodent leur morale en fonction de leurs intérêts.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3349116
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 23:56:08  

camelia2005 a écrit :
BONJOUR
AVEZ VOUS LA SIGNIFICATION DU PRENON NOAM OU NOHAM
ET KILIAM
Afficher plus
Afficher moins

KILIAM

Je suis désolée mais je n'ai rien trouvé. j'ai même cherché sur internet je n'ai rien trouvé.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3349120
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 23:58:37  

melodie75 a écrit :
bonjour ,
moi je voudrai bien savoir pour ma fille Luna elle est née le 19/05/2007 et elle est taureaux mais je sais pas pour le signe chinois
merci bisous
Afficher plus
Afficher moins

LUNA

Vient du latin "luna"
Signifie "lune"
Fête le 1er juillet

HISTOIRE
Les "Luna" ont pour saint patron, saint Lunaire. Jeune évêque du pays de Galles, chassé par les hordes saxonnes,  saint Lunaire traverse la Manche et s'établit en Armorique avec de nombreux moines, au VIème siècle. Ils bâtissent un monastère, défrichent et évangélisent les populatiosn de la région de la Rance. Enseveli dans l'église de son monastère, saint Lunaire fit l'objet, plus tard, d'un culte important dans la région. Saint-Lunaire est aujourd'hui une station balnéaire.

CARACTERE
Ce sont des êtres foncièrement généreux qui donnent et dépensent sans compter. Elles aiment le luxe et l'argent. De compagnie agréable, elles s'entourent toujours d'amis. Ce sont des séductrices efficaces. Assez lymphatiques, manquant un peu de volonté, elles se métamorphosent et travaillent sans relâche lorsqu'elles veulent atteindre un but. Plutôt introverties, discrètes, elles attachent beaucoup d'importance à leur vie intérieure.

Signe du Zodiaque TAUREAU
C'est un réaliste qui a les pieds sur terre. Sur le plan du travail, c'est une force de la nature. Peu influençable, patient, obstiné, il recherche la sécurité et le confort. C'est un être honnête, affectueux et fidèle. Mais le Taureau est aussi possessif et jaloux. Il s'enferme facilement dans la routine et son entêtement peut le rendre "borné". Côté coeur, il prend son temps et s'attache lentement, mais quand il aime, c'est pour la vie.

Entente difficile avec
Bélier, Verseau, Gémeaux.

Bonne entente avec
Taureau, Cancer, Balance.

Signe chinois COCHON
On peut lui faire confiance, il ne trahira pas. Un peu naïf, il se laisse facilement "berner". Sincère, la mauvaise foi le désarme. Il ment rarement et n'est pas malin pour deux sous. Le cochon est toujours égal à lui-même. Sous son air doux se cache beaucoup de volonté et d'autorité. Solitaire, il a peu d'amis et déteste se quereller. C'est un être travailleur, consciencieux et rien ne l'arrête quand il a pris une décision.

Entente difficile avec
Le serpent qui déplore son manque d'élégance.
Le tigre dans lequel il n'a pas confiance.

Bonne entente avec
Le chat qui apprécie sa simplicité.
La chèvre qui lui apporte son imagination.

Samedi 19 Mai 2007
Ce jour là sont nés aussi:
- Fernand Raynaud en 1926
- Daniel Gelin en 1921
- Grace Jones en 1952

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
Publicité

n°3349127
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 00:08:01  

drine1206 a écrit :
coucou,
ma fille est née le 9 septembre et s'appelle YUHANNA

Afficher plus
Afficher moins

YUHANNA j'ai cherché et c'est tout ce que j'ai trouvé quant à la signification

Messager de Dieu dans le Coran (Jean)

HISTOIRE
C'est le prénom le plus répandu au monde avec ses formes dérivées. On peut fêter les "Jean" à différentes dates selon le saint patron auquel on se réfère. L'Eglise répertorie plus de deux cent dix saints qui ont porté ce prénom. Citons principalement saint Jean l'évangéliste, fêté le 27 décembre ; saint Jean de Capistran qui vécut au XIVème siècle, fêté le 23 octobre ; saint Jean de Dieu qui vécut au XVème siècle, fêté le 8 mars ; saint Jean le Baptiste, fêté le 24 juin.

CARACTERE
Intelligents, l'esprit toujours en éveil, très actifs, volontaires, ils épuisent leur entourage qui s'essouffle à vouloir les suivre. Obstinés, ils sont aussi sensibles, toujours en quête de tendresse et d'affection. Calmes, peu tolérants, car eux seuls détiennent la vérité, leur morale est exemplaire. Travailleurs, leur vie familiale est souvent perturbée par leur intense activité professionnelle. En amour, c'est de la passion et c'est pour la vie.

Signe du Zodiaque VIERGE
Travailleuse, méticuleuse, la vierge recherche la perfection. C'est une excellente exécutante. Consciencieuse, dévouée, elle est aussi anxieuse et a besoin d'être rassurée. Esprit logique, elle aime analyser, "décortiquer". Plus spectatrice qu'actrice, elle est pleine de bon sens et de bons conseils. Mais, la vierge manque aussi d'audace et se disperse dans les détails. Côté coeur, elle est très prudente et recherche avant tout la sécurité et le sérieux.

Entente difficile avec
Verseau, Gémeaux, Balance.

Bonne entente avec
Cancer, Capricorne, Scorpion.

Signe chinois RAT
Sous un abord calme, gai et équilibré, le rat cache une agitation perpétuelle et une agressivité systématique. C'est un inquiet et un maniaque. Il est souvent râleur. Joueur, sensuel, gourmand et profiteur, il ne sait et ne veut se priver de rien. Imaginatif, le rat est aussi honnête. C'est un sentimental qui ne se réalise que dans l'amour.Toutefois, son goût de la sécurité peut le rendre casanier et prudent.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3349128
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 00:08:33  

Entente difficile avec
Le cheval qui ne supporte pas son esprit profiteur.
Le chat qui se heurte à son agressivité.

Bonne entente avec
Le dragon qui lui apporte force et sécurité.
Le boeuf qui le rassure et le protège.

Mardi 09 Septembre (2008?)
- Claude Nougaro en 1929
- Alain Mosconi en 1950
- Eric Serra en 1959

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3349130
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 00:12:09  

lecocqperrine a écrit :
Bonjour,

Je suis enceinte de 8 mois d'un petit garçon prévu pour le 18 avril. Nous avons fais le choix de l'appeler Anthyme mais je ne trouve aucune signification sur ce prénom alors si tu peux m'aider ça serait gentil !!!!

Perrine
Afficher plus
Afficher moins

ANTHYME (en fait j'ai trouvé Anthime mais je ne pense pas que ca change quelque chose)

Vient du germain "ans et helm"
Ans est le nom d'une divinité
Helme signifie "casque"
Fête le 27 avril

HISTOIRE
Exempt de scrupules, l'empereur Dioclétien décide que les chrétiens sont responsables de l'incendie de son palais de Nicodémie, en Asie Mineure, l'année 303.  L'évêque Anthime est retrouvé dans une ferme , aussitôt enchaîné et traîné jusqu'à la cité impériale, il subit le martyr avec de nombreux autres chrétiens.

CARACTERE
Ils sont d'une énergie et d'une endurance exceptionnelles. Robustes, pondérés, intelligents, ils sont curieux et s'intéressent à tout. On s'enrichit toujours en leur compagnie. Discrets, combatifs, fiers, ce sont des sentimentaux qui préservent leur jardin secret. Ils ont le sens des affaires. Ambitieux, ils mettent tout en oeuvre pour réussir.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3349135
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 00:26:02  

radioactifs a écrit :
Bonjour, c'est super, ce que tu fais ! Moi je n'ai pas réussi à trouver l'origine du prénom Kalys (ou Kalis ou Khalys), c'est le prénom que je voudrais donner à me fille qui naitra bientôt, l'aurais-tu dans tes bouquins ??? Merci !
Anouk.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai trouvé avec cet orthographe mais par contre c'est un prénom masculin
Désolée je n'ai trouvé que ca
KHALIS

Prénom d'origine arabe
Signifie "pur, droit, sincère"

HISTOIRE
Depuis maintenant quatorze siècles, la plupart des musulmans, de par le monde, qu'ils soient asiatiques, africains, européens ou américains, ont à coeur de choisir pour leurs enfants des prénoms arabes. Cet attachement plonge ses racines à la source même de l'Islam et reste, pour la diaspora, l'unique témoignage de son identité originelle.

CARACTERE
Malgré leur apparence sympathique, ils n'ont pas si bon caractère et se mettent facilement en colère. Ils sont généralement têtus. Honnêtes, travailleurs acharnés, ils sont pleins de bon sens. Affectueux, ils sont très pudiques avec leurs sentiments. Malicieux en affaires, ils sont assez près de leurs sous. Ils ont l'amour du travail bien fait et la promotion sociale n'est pas leur but, préférant s'épanouir en réalisant leur passion.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3349154
ethyt
Profil : Discret
ethyt
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 07:02:09  

qu'un sais l'origine du prénom alois

n°3349173
lecocqperr​ine
Profil : Occasionnel
lecocqperrine
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 07:45:37  

RyanAymericLuna a écrit :

ANTHYME (en fait j'ai trouvé Anthime mais je ne pense pas que ca change quelque chose)

Vient du germain "ans et helm"
Ans est le nom d'une divinité
Helme signifie "casque"
Fête le 27 avril

HISTOIRE
Exempt de scrupules, l'empereur Dioclétien décide que les chrétiens sont responsables de l'incendie de son palais de Nicodémie, en Asie Mineure, l'année 303.  L'évêque Anthime est retrouvé dans une ferme , aussitôt enchaîné et traîné jusqu'à la cité impériale, il subit le martyr avec de nombreux autres chrétiens.

CARACTERE
Ils sont d'une énergie et d'une endurance exceptionnelles. Robustes, pondérés, intelligents, ils sont curieux et s'intéressent à tout. On s'enrichit toujours en leur compagnie. Discrets, combatifs, fiers, ce sont des sentimentaux qui préservent leur jardin secret. Ils ont le sens des affaires. Ambitieux, ils mettent tout en oeuvre pour réussir.

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je te remercie beaucoup pour m'avoir trouver la signification du prénom  de notre futur petit bout !! on est encore plus motivé par le choix de ce prénom maintenant !!

Perrine

n°3349320
melodie75
Profil : Occasionnel
melodie75
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 09:20:00  

merci beaucoup ;)

---------------
5rZop1
Publicité

n°3349404
cmorli
Profil : Impliqué
cmorli
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 10:04:03  

Bonjour,
je profites aussi de ta proposition.
J'ai une petite fille Melissa née le 16/02/2007 à 9h40 à Pessac 33600.
merci d'avance.

n°3349710
camelia200​5
camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 11:59:54  

JE TE REMERCIE POUR TES RECHERCHES

n°3349876
drine1206
drine1206
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 13:38:53  

merci beaucoup pour ta réponse c'est gentil!!! a bientôt bonne journée

n°3352411
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 20:23:44  

Je te remercie beaucoup pour tes réponses rapides et complètes (pour Janelle et Lancelot) C'est beaucoup de boulot et très gentil, merci et bonne continuation...

n°3352492
ljenie
Profil : Expérimenté
ljenie
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 20:58:32  

Désolee je n'ai rien sur NAYA

MINAH

Prénom d'origine arabe
Signifie "don, présent"

HISTOIRE
Depuis maintenant quatorze siècles, la plupart des musulmans, de par le monde, qu'ils soient asiatiques, africains, européens ou américains, ont à coeur de choisir pour leurs enfants des prénoms arabes. Cet attachement plonge ses racines à la source même de l'Islam et reste, pour la diaspora, l'unique témoignage de son identité originelle. La beauté des prénoms arabes, leur sonorité, respectent souvent le souhait du Prophète qui a dit "Choisissez de beaux prénoms".

CARACTERE
Elles possèdent le sens de la justice et de la morale. Intransigeantes, elles ne connaissent pas la demie-mesure. Leur apparente sévérité est vite atténuée par leur générosité et leur tendresse naturelle. Actives, volontaires, généreuses, elles donnent sans compter. La sincérité est toujours de vigueur. Elles ne manquent pas d'autorité et se font respecter aisément.

Afficher plus
Afficher moins

merci beaucoup ce prenom me plait de + en +  

---------------
as1cEXVFg2B0003MDAwNjkwM2p8MTA2NDA4bGp8bm90cmUgcmR2IGJpb2xvZ2lzdGU as1cF0l0g410003MDAwNzI1OWJ8NTYxZHxzdXJlbWVudCBkZWJ1dCBmaXY

fiv en octobre rdv biologiste en juinas1cF0K0g410003MTcyNTJwfDAwNTYzNGx8aiBhdXJhaXMgMjggYW5zIGRhbnMuLi4
n°3352494
ljenie
Profil : Expérimenté
ljenie
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 20:59:27  

INAYA

Prénom d'origine arabe
Signifie "atention, sollicitude"

HISTOIRE
Depuis maintenant quatorze siècles, la plupart des musulmans, de par le monde, qu'ils soient asiatiques, africains, européens ou américains, ont à coeur de choisir pour leurs enfants des prénoms arabes. Cet attachement plonge ses racines à la source même de l'Islam et reste, pour la diaspora, l'unique témoignage de son identité originelle.

CARACTERE
Légèrement influençables, parfois versatiles, elles sont vives et rieuses. Sûres de leur charme, elles sont facilement capricieuses. Lorsqu'on les contredit, elles se réfugient dans la bouderie. Travailleuses, organisées, elles savent aussi profiter de leurs moments de repos. Leur morale fluctue en fonction de leurs intérêts. Affectueuses, douces, elles détestent la solitude et adorent être entourées..

Afficher plus
Afficher moins

merci beaucoup !

---------------
as1cEXVFg2B0003MDAwNjkwM2p8MTA2NDA4bGp8bm90cmUgcmR2IGJpb2xvZ2lzdGU as1cF0l0g410003MDAwNzI1OWJ8NTYxZHxzdXJlbWVudCBkZWJ1dCBmaXY

fiv en octobre rdv biologiste en juinas1cF0K0g410003MTcyNTJwfDAwNTYzNGx8aiBhdXJhaXMgMjggYW5zIGRhbnMuLi4
n°3352742
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 23:04:37  

Merci beaucoup à toutes! Vraiment ca me fait plaisir d'apporter ma petite contribution en donnant l'histoire... d'un prenom . Surtout que certains prénoms sont vraiment rares et ca peut etre complique de trouve une signification. Merci mon dictionnaire des prenoms!! bisous a toutes et bonne grossesse et bisous a tous vos petits bouts

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3352746
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 23:08:11  

ethyt a écrit :
qu'un sais l'origine du prénom alois
Afficher plus
Afficher moins

ALOIS

Pénom dérivé de Louis
Vient du germain "al et wis"
Signifie "tout et sage, savant"
Fête le 21 juin

HISTOIRE
Louis de Conzagues, fils aîné du marquis de Conzagues, étudie à la cour de Florence. A 17 ans, en 1585, il abdique ses droits en faveur de son frère et s'engage chez les jésuites à Rome. A cette époque, la ville est ravagée par la famine et la peste. Louis se dévoue sans ménagement au chevet des victimes. Il contracte la maladie et meurt en 1591, âgé de 23 ans.

CARACTERE
D'apparence sympathique, il n'ont pas toujours bon caractère. Ils sont assez têtus. Honnêtes, travailleurs, pleins de bon sens, ils préfèrent l'action, plus attirés par les choses manuelles qu'intellectuelles. Ils sont très affectueux, mais aussi très pudiques avec leurs sentiments. Malicieux en affaire, ils sont plutôt économes et près de leurs sous. Ils ont un sens aigu de l'amitié.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
Publicité

n°3352754
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 23:18:31  

cmorli a écrit :
Bonjour,
je profites aussi de ta proposition.
J'ai une petite fille Melissa née le 16/02/2007 à 9h40 à Pessac 33600.
merci d'avance.
Afficher plus
Afficher moins

MELISSA

Prénom dérivé de Melle
Vient du latin "mel"
Signifie "miel"
Fête le 9 mars

HISTOIRE
Sainte Melle est irlandaise, descendante d'une illustre famille. Devenue veuve, elle consacre sa vie à Dieu en prenant le voile dans un monastère et y meurt saintement à la fin du VIIIème siècle. Sainte Melle est la mère de deux enfants, tous deux canonisés et devenus saint Cannech et saint Tigernach. -Dans la mythologie, Mélissa est la nymphe qui recueille le miel.

CARACTERE
Petites femmes élégantes et coquettes qui apportent le bonheur là où elles se trouvent. Naturelles, simples, douces, elles font preuve d'une patience extraordinaire. Rêveuses, idéalistes, elles discuteraient des heures à refaire le monde. Leur côté capricieux est vite oublié lorsqu'on les voit se mettre en quatre pour rendre service. Leurs moments de mélancolie ne durent jamais et leur énergie les aide à refaire surface rapidement.

Signe du Zodiaque VERSEAU ascendant BELIER
Il est porté vers l'avenir, c'est un optimiste et un anti-conformiste qui ne supporte pas la routine. Pionnier des idées nouvelles, c'est avant tout un novateur avec des idées plein la tête. Réservé, il privilégie avant tout sa liberté. Mais son désir de nouveauté le conduit à se disperser, ce qui le rend assez instable. Très idéaliste, il a des difficultés à concrétiser ses rêves. Côté coeur, il veut à la fois aimer et rester libre et confond facilement amour et amitié amoureuse.

Entente difficile avec
Scorpion, Taureau, Poissons

Bonne entente avec
Sagittaire, Balance, Gémeaux.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3352756
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 23:19:15  

Signe chinois CHIEN

Le chien est un inquiet, sans cesse sur le qui-vive : il garde. Assez renfermé, il s'extériorise peu. C'est un être têtu. Souvent cynique, on le craint pour ses remarques acerbes. Le chien est un peu blasé, mais son esprit critique le sauve. Il déteste la foule. D'apparence froide, il possède de réelles qualités humaines. Loyal, fidèle, honnête, il a le sens du devoir et ne trahit jamais. Le chien est dévoué et généreux.

Entente difficile avec
Le dragon qui n'aime pas son esprit critique.
La chèvre dont il ne supporte pas les caprices.

Bonne entente avec
Le cheval qui respecte son indépendance.
Le tigre qui l'entraînera vers l'aventure.

Vendredi 16 Février 2007

- Georgina Dufoix en 1943
- John McEnroe en 1959
- Frédéric Rossif en 1922

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3353002
choupa75
choupa75
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 09:27:56  

Bonjour et bravo pour ton investissement perso !
Je souhaiterai avoir les informations concernant ma grande puce Jade qui est née le 31 mars 2004.
Merci d'avance 01

---------------
NNDP Ffjfp1

yJkTp1

{#emotions_dlg.tete5} Choupa

n°3353188
cmorli
Profil : Impliqué
cmorli
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 10:34:13  

génial, merci beaucoup !

n°3354671
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 00:08:57  

choupa75 a écrit :
Bonjour et bravo pour ton investissement perso !
Je souhaiterai avoir les informations concernant ma grande puce Jade qui est née le 31 mars 2004.
Merci d'avance 01
Afficher plus
Afficher moins

Merci !  et de rien!!

JADE

Vient de l'espagnol "ijada"
Nom d'une pierre venue d'Orient
Fête le 29 juin

HISTOIRE
Ce prénom minéral nouveau, qui évoque le raffinement de l'Extrême Orient, a pour  patron saint Pierre dont le nom grec "pétros" signifie également "pierre, rocher". Saint Pierre, apôtre direct du Christ, est le chef de l'Eglise naissante et, à ce titre, le premier pape. Le Christ lui a dit: "tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise."Il fut crucifié sous Néron, en 64.

CARACTERE
Elles sont la bonté et la générosité incarnées. Actives, déterminées, elles sont faites pour réaliser de grands projets et ne baissent jamais les bras. Patientes, tolérantes, elles oublient et pardonnent facilement. Toujours accueillantes, ce sont des travailleuses acharnées.Trop confiantes, ce qui leur joue des tours, elles ont beaucoup d'humour et leur petit côté naïf amuse l'entourage.

Signe du Zodiaque BELIER
Courageux, dynamique, il se réalise dans l'action. C'est lui qui prend les initiatives. Enthousiaste, meneur d'hommes, il a une âme de pionnier. Mais, le Bélier manque aussi de diplomatie. Il dit ce qu'il pense brutalement au risque de blesser et réfléchit après coup. Il supporte mal l'autorité. Côté coeur, c'est un passionné sujet au coup de foudre. Il s'emballe vite et sa vie amoureuse est mouvementée.

Entente difficile avec
Taureau, Cancer, Gémeaux.

Bonne entente avec
Lion, Scorpion,Verseau

Signe chinois SINGE
Le singe est malicieux, c'est un "boute-en-train" qui a de l'humour. Astucieux, sociable, il s'entend avec tout le monde. Il est intéressé et affable. C'est un vaniteux. Le singe est aussi un intellectuel curieux. Inventif et original, il a beaucoup de bon sens et une prodigieuse habileté à "berner" les gens. Indépendant, très malin et peu scrupuleux, il réussit toujours à se tirer de situations difficiles et la mauvaise foi ne lui répugne pas.

Entente difficile avec
Le tigre car leur union ferait des étincelles.
Le cheval jaloux de son aisance.

Bonne entente avec
Le dragon qui profitera de son esprit rusé.
Le rat qui l'admire et le respecte.

Mercredi 31 Mars 2004
- Richard Chamberlain en 1935
- Arthur Conte en 1920
- René Descates en 1596

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3355639
choupa75
choupa75
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 20:27:35  

Bonjour et un grand merci à toi RyanAymericLuna 01

---------------
NNDP Ffjfp1

yJkTp1

{#emotions_dlg.tete5} Choupa

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénoms italiens ??? Connaissez vous les prénoms des jumeaux et plus?
je vous donne l'histoire l'origine et le jour ou se fete le prenoms musulman pour jumeaux
prenoms musulmans VOUS VOULEZ CONNAITRE UNE SIGNIFICATION SUR UN PRENOM ?
prénom feminin d'origine arabe?... Quels sont vos prénoms complet ? et vos enfants?
GROSSE HESITATION PRENOMS FILLE idées de prénoms masculin rares
comment faire un melange de deux prenoms Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S
Idées prénoms BCBG- Noble  
Plus de sujets relatifs à : j'ai le dico des prenoms avec origine signification histoire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cyrielle mais le papa Cyril?????? 13 29/01/2009 à 21:07:35
Encore une fille... 7 25/01/2009 à 16:57:59
Quel prénom ?? 16 27/01/2009 à 18:18:46
avis sur un prénom TRES rare 7 25/01/2009 à 17:03:25
Sondage : Quelle écriture préférez vous? 21 27/01/2009 à 22:26:13

Suivez-nous