59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai le dico des prenoms avec origine signification histoire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3365202
madi1991
Profil : Discret
madi1991
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 08:25:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
si c'est possible tu peux me donner olivier 01.05.1976? merci!

Publicité

n°3366290
bland85
Profil : Régulier
bland85
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 15:35:52  

Bonjour à toi,

Eh bien tu en passe du temps à chercher pour toutes ces futures mamans.... ce qui est mon cas d'ailleurs ...
En attente d'un petit garçon pour Juillet, nous hésitons entre Evann et Lohan. Quels sont les 2 ethymologie ...?
Merci d'avance
Bland

---------------
ticker_d766jh4s9hxkc5lt

ticker_jmcn786n3yjdietg
n°3371048
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 23:41:33  

badgeo a écrit :
Bonjour moi j'aimerais tout savoir sur le prénom Ilan et si c la même signification que Ilhan? merci merci
Afficher plus
Afficher moins

ILAN je n'ai pas Ilhan désolée mais ca doit etre la même signification. Désolée aussi pour le temps que j'ai mis a te repondre je n'avais pas vu ton message la derniere fois

Prénom d'origine hébraique
Signifie "arbre"
Fête le 15 février

HISTOIRE
Le prénom " Ilan ", peu usité en France, est très répandu en Israël. Dans le calendrier juif, il comporte une fête particulière, le 15 février,  qui consiste à célébrer le nouvel an des arbres. A cette occasion, on rassemble sur la table le maximum d'espèces différentes de fruits et tous les écoliers du pays sont incités à planter de jeunes arbres.

CARACTERE
Peu expansifs, relativement timides, ils préfèrent observer plutôt qu'agir. Emotifs, très attentifs, sensibles, ils redoutent le monde extérieur qui empièterait sur leur jardin secret. Affectueux, ils sont fidèles et honnêtes. Leur morale est très rigoureuse. Ils ont horreur des gens qui parlent fort et qui gesticulent, mais apprécient l'élégance et la discrétion.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3371050
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 23:44:10  

madi1991 a écrit :
si c'est possible tu peux me donner olivier 01.05.1976? merci!
Afficher plus
Afficher moins

OLIVIER

Vient du latin "oliva"
Signifie "olive"
Fête le 12 juillet

HISTOIRE
Né en 1625 en Irlande, saint Olive étudie à Rome. Nommé évêque dans son pays d'origine, il reprend son diocèse en main. En 1673, il est obligé de passer à la clandestinité en raison des luttes entre catholiques irlandais et anglais protestants. Faussement accusé d'un complot contre les anglais, il est exécuté à Londres le 11 juillet 1681.

CARACTERE
Sous un calme apparent, ce sont des inquiets. Ils se réfugient souvent dans l'humour. Dans certaines circonstances, malgré un certain manque de volonté, ils font preuve d'obstination. Ce sont des sentimentaux, plutôt timides, qui expriment peu ce qu'ils ressentent. Nonchalants, rêveurs, jamais pressés, ils n'en sont pas moins efficaces. Ils sont souvent gourmands. Leur charme ne laisse pas indifférent.

Signe du Zodiaque TAUREAU
C'est un réaliste qui a les pieds sur terre. Sur le plan du travail, c'est une force de la nature. Peu influençable, patient, obstiné, il recherche la sécurité et le confort. C'est un être honnête, affectueux et fidèle. Mais le Taureau est aussi possessif et jaloux. Il s'enferme facilement dans la routine et son entêtement peut le rendre "borné". Côté coeur, il prend son temps et s'attache lentement, mais quand il aime, c'est pour la vie.

Entente difficile avec
Bélier, Verseau, Gémeaux.

Bonne entente avec
Taureau, Cancer, Balance.

Signe chinois DRAGON
Le dragon est débordant de vitalité et d'activité. Franc et entier, il est confiant et incapable de mesquinerie, mais manque de la plus élémentaire diplomatie. Son goût de la perfection le rend exigeant. C'est un scrupuleux, irritable et têtu. Le dragon est impétueux, enthousiaste et s'emballe facilement. C'est un orgueilleux, car il connaît ses qualités : intelligence, volonté, ténacité, générosité. Il est souvent de bon conseil.

Entente difficile avec
Le boeuf trop humble pour supporter sa fierté.
Le chien trop réaliste pour croire en lui.

Bonne entente avec
Le rat qui supporte tout, même son indifférence.
Le serpent dont l'humour tempèrera son orgueil.

Samedi 01 Mai 1976
Ce jour là sont nés aussi:
- Danielle Darrieux en 1917
- Julie Pietri en 1957
- Yannis Xénakis en 1922

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3371052
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 23:47:02  

bland85 a écrit :
Bonjour à toi,

Eh bien tu en passe du temps à chercher pour toutes ces futures mamans.... ce qui est mon cas d'ailleurs ...
En attente d'un petit garçon pour Juillet, nous hésitons entre Evann et Lohan. Quels sont les 2 ethymologie ...?
Merci d'avance
Bland
Afficher plus
Afficher moins

EVANN

Forme slave de Jean
Vient de l'hébreu "yo et hânan"
Signifie"Dieu est misericordieux"
Fête le 27 décembre

HISTOIRE
C'est le prénom le plus répandu au monde avec ses formes dérivées. On peut fêter les "Jean" à différentes dates selon le saint patron auquel on se réfère. L'Eglise répertorie plus de deux cent dix saints qui ont porté ce prénom. Citons principalement saint Jean l'évangéliste, fêté le 27 décembre ; saint Jean de Capistran qui vécut au XIVème siècle, fêté le 23 octobre ; saint Jean de Dieu qui vécut au XVème siècle, fêté le 8 mars ; saint Jean le Baptiste, fêté le 24 juin.

CARACTERE
Intelligents, l'esprit toujours en éveil, très actifs, volontaires, ils épuisent leur entourage qui s'essouffle à vouloir les suivre. Obstinés, ils sont aussi sensibles, toujours en quête de tendresse et d'affection. Calmes, peu tolérants, car eux seuls détiennent la vérité, leur morale est exemplaire. Travailleurs, leur vie familiale est souvent perturbée par leur intense activité professionnelle. En amour, c'est de la passion et c'est pour la vie.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
Publicité

n°3371054
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 23:49:53  

bland85 a écrit :
Bonjour à toi,

Merci d'avance
Bland
Afficher plus
Afficher moins

LOHAN

Prénom breton dérivé d'Elouan
Vient du celte "el et lou"
Signifie "richesse et lumière"
Fête le 28 août

HISTOIRE
Moine Irlandais, Elouan s'en va évangéliser les païens d'Armorique avec beaucoup d'autres missionnaires au VIème siècle.  Son tombeau se trouverait à saint-Guen, dans les côtes d'Armor, où une chapelle lui est dédiée.

CARACTERE
Malgré leur apparence sympathique, ils n'ont pas si bon caractère et se mettent facilement en colère. Ils sont généralement têtus. Honnêtes, travailleurs acharnés, ils sont pleins de bon sens. Affectueux, ils sont très pudiques avec leurs sentiments. Malicieux en affaires, ils sont assez près de leurs sous. Ils ont l'amour du travail bien fait et la promotion sociale n'est pas leur but, préférant s'épanouir en réalisant leur passion.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3371933
bland85
bland85
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 13:58:13  

merci beaucoup pour tes recherches.
Pleins de bonheur à toi.
Bland

---------------
ticker_d766jh4s9hxkc5lt

ticker_jmcn786n3yjdietg
n°3372088
Fanny95390
Profil : Occasionnel
fanny95390
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 15:01:13  

bonjour !

je recherche juste quelque chose sur le prénom Ethan (mon dernier fils), il me semble qu'il n'a pas de jour de fête, c'est ennuyant, merci pour tes recherches !

---------------
BisouSthanie
n°3373211
thedidel
thedidel
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 09:04:51  

je viens de decouvrir ce forum et suis tres interesser .
j'aimerais bcp decouvrir la signification des deux prenoms car avec  ma soeur on la  jamais trouver nulle  part:

Jailson ( né le 10- 01-05)
thairon ( né le 13-11-05)

merci d'avance

n°3377294
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 22:37:15  

Fanny95390 a écrit :
bonjour !

je recherche juste quelque chose sur le prénom Ethan (mon dernier fils), il me semble qu'il n'a pas de jour de fête, c'est ennuyant, merci pour tes recherches !
Afficher plus
Afficher moins

ETHAN

Prénom d'origine hébraique
Signifie "fort, impétueux"
Fête le 21 janvier

Je n'ai pas l'histoire désolée

CARACTERE

Sensibles et particulièrement à l'aise pour communiquer avec les autres, les Ethan se font souvent remarquer par leur dynamisme et leur enthousiaste. Capables de s'adapter à bon nombre de situations, leur sens pratique fait parfois merveille.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3377310
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 22:44:23  

thedidel a écrit :

je viens de decouvrir ce forum et suis tres interesser .
j'aimerais bcp decouvrir la signification des deux prenoms car avec  ma soeur on la  jamais trouver nulle  part:

Jailson ( né le 10- 01-05)
thairon ( né le 13-11-05)

merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

Je suis désolée je n'ai rien trouvé non plus. Je garde les prenoms de tes enfants sous le coude et si je trouve quelque chose je te préviens. Bisous

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3377339
sdina3
Profil : Nouveau
sdina3
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 23:13:49  

Bonsoir j'ai deux petits garçons.
Le premier s'appelle ILYES et il est né le 10/10/2007
et le second s'appelle ADAM et il est né le 05/01/2009.
Pour information ce sont des prénoms musulmans. Merci par avance de votre retour. Et longue vie à votre forum  

Publicité

n°3377342
Fanny95390
Profil : Occasionnel
fanny95390
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 23:15:10  

merci pour les recherches  !!!! bon courage pour toutes les demandes suivantes !

---------------
BisouSthanie
n°3377362
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 23:42:31  

sdina3 a écrit :
Bonsoir j'ai deux petits garçons.
Le premier s'appelle ILYES et il est né le 10/10/2007
et le second s'appelle ADAM et il est né le 05/01/2009.
Pour information ce sont des prénoms musulmans. Merci par avance de votre retour. Et longue vie à votre forum  
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup!

ILYES

Prénom d'origine hébraîque
Signifie "Le seigneur est mon Dieu"

HISTOIRE
Depuis maintenant quatorze siècles, la plupart des musulmans, de par le monde, qu'ils soient asiatiques, africains, européens ou américains, ont à coeur de choisir pour leurs enfants des prénoms arabes. Cet attachement plonge ses racines à la source même de l'Islam et reste, pour la diaspora, l'unique témoignage de son identité originelle.

CARACTERE

Ilyes est un garçon viril, dynamique et entreprenant. Il possède un charme certain dont il a tout à fait conscience... Plutôt matérialiste et intéressé, il sait saisir les opportunités qui s'offrent à lui. C'est souvent un excellent financier qui aime le monde des affaires. Sa force de persuasion est importante. Lorsqu'il désire quelque chose, il fait preuve de détermination et d'obstination. Il a beaucoup d'énergie et a besoin d'exercices physiques, sans quoi il deviendrait vite assez agressif... ou prendrait de l'embonpoint ! Quelque peu vaniteux, Ilyes est sensible à la flatterie. Même s'il a l'esprit vif et critique, il n'a pas toujours le sens de l'humour, et sa susceptibilité est grande. Particulièrement curieux, il s'intéresse à des sujets divers qu'il n'approfondit pas toujours, d'où un côté superficiel, et une quête de la facilité. Il a confiance en lui, fait même parfois preuve d'auto ­satisfaction, ce qui lui permet de réussir assez facile ­ment. Peu importe s'il n'achève pas ses études par manque de motivation : il est de ceux qui sauront toujours se débrouiller ! Il dit avoir une bonne moralité et des principes, mais ce sont souvent des voeux pieux qu'il n'applique pas systématiquement... Il possède une intelligence pratique ainsi qu'une dextérité manuelle au-dessus de la moyenne et peut être un excellent bricoleur.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3377363
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 23:43:30  

Signe du Zodiaque BALANCE
C'est une artiste. Elle est toujours à la recherche de l'harmonie et fuit les conflits. Bienveillante, charmeuse, elle a besoin de plaire et ne s'épanouit que dans un climat de sympathie. Elle est pacifique, attentionnée et son sens artistique est prédominant. Mais, la balance manque aussi d'agressivité. Influençable, elle a tendance à effacer sa personnalité et à accepter les idées des autres par peur de s'opposer. Côté coeur, elle est douce et sensible.

Entente difficile avec
Capricorne, Scorpion, Cancer.

Bonne entente avec
Bélier, Taureau, Sagittaire.

Signe chinois COCHON
On peut lui faire confiance, il ne trahira pas. Un peu naïf, il se laisse facilement "berner". Sincère, la mauvaise foi le désarme. Il ment rarement et n'est pas malin pour deux sous. Le cochon est toujours égal à lui-même. Sous son air doux se cache beaucoup de volonté et d'autorité. Solitaire, il a peu d'amis et déteste se quereller. C'est un être travailleur, consciencieux et rien ne l'arrête quand il a pris une décision.

Entente difficile avec
Le serpent qui déplore son manque d'élégance.
Le tigre dans lequel il n'a pas confiance.

Bonne entente avec
Le chat qui apprécie sa simplicité.
La chèvre qui lui apporte son imagination.

Mercredi 10 Octobre 2007
- Francis Perrin en 1947
- Luis Fernandez en 1959
- Hippolyte Girardot en 1955

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3377366
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 23:46:50  

ADAM

Vient de l'hébreu "Adâm"
Signifie "homme, Humanité"
Fête le 24 décembre

HISTOIRE
Selon la Bible, dans le livre de la genèse, Adam est le premier homme créé par Dieu et destiné au bonheur. Mais, avec Eve, sa compagne, il se détourne de son Créateur et découvre la souffrance, la mort, le péché qui affecteront toute sa descendance.  Saint Adam Chmielowski, moine polonais au service des plus pauvres jusqu'à sa mort en 1916, a été béatifié par Jean Paul II en 1989. Se fête le 17 juin. Ce prénom est aussi attribué aux enfants musulmans.

CARACTERE
Plutôt secrets et réservés, ce sont des êtres assez durs avec eux-mêmes. Travailleurs obstinés, ils n'abandonnent jamais ce qu'ils ont entrepris. Disciplinés, méthodiques, ils aiment l'ordre. Esprit pratique, pas compliqués, posés, ils rassurent leur entourage. Ce sont des charmeurs, exclusifs et passionnés en amour. Ils ont le sens des affaires et sont économes.

Signe du Zodiaque CAPRICORNE
Ambitieux, il a le sens de l'organisation. Grand travailleur, perspicace dans son action, il est patient et prudent. C'est un solitaire, plutôt réservé, intègre, fiable et digne de confiance. Mais, le capricorne est aussi secret et peu démonstratif. Côté coeur, il est stable, mais rencontre des difficultés pour exprimer ses sentiments. Sa soif de l'être aimé est absolue.

Entente difficile avec
Bélier, Gémeaux, Lion.

Bonne entente avec
Verseau, Capricorne, Taureau.

Signe chinois RAT
Sous un abord calme, gai et équilibré, le rat cache une agitation perpétuelle et une agressivité systématique. C'est un inquiet et un maniaque. Il est souvent râleur. Joueur, sensuel, gourmand et profiteur, il ne sait et ne veut se priver de rien. Imaginatif, le rat est aussi honnête. C'est un sentimental qui ne se réalise que dans l'amour.Toutefois, son goût de la sécurité peut le rendre casanier et prudent.

Entente difficile avec
Le cheval qui ne supporte pas son esprit profiteur.
Le chat qui se heurte à son agressivité.

Bonne entente avec
Le dragon qui lui apporte force et sécurité.
Le boeuf qui le rassure et le protège.

Lundi 05 Janvier 2009
- Juan Carlos en 1938
- Jean-Pierre Aumont en 1911
- Mel Gibson en 1956

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3377996
crapouille​27
crapouille27
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 12:25:58  

Slt, te serait-il possible de me communiquer tout ce qui concerne les prénoms Esteban et Clémentine Par avance, merci.

n°3378009
thedidel
thedidel
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 12:34:40  

RyanAymericLuna a écrit :

Je suis désolée je n'ai rien trouvé non plus. Je garde les prenoms de tes enfants sous le coude et si je trouve quelque chose je te préviens. Bisous

Afficher plus
Afficher moins

merci quand meme de  m'avoir  repondu... c'est vrai que ce sont des prenoms peu commun et  donc difficile a trouver

n°3381280
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 22:29:04  

crapouille27 a écrit :
Slt, te serait-il possible de me communiquer tout ce qui concerne les prénoms Esteban et Clémentine Par avance, merci.
Afficher plus
Afficher moins

ESTEBAN

Diminutif et dérivé de Stéphane
Vient du grec "stephanos"
Signifie "couronné"
Fête le 26 décembre

HISTOIRE
Saint Etienne ( qui est lui-même dérivé de Stéphane) était un juif d'Alexandrie venu entendre la bonne nouvelle. Les apôtres le nommèrent diacre à Jérusalem et il se mit à transmettre avec ardeur la bonne nouvelle. Il fut lapidé, en 36, sous les yeux  de Saul (futur Saint Paul) qui gardait les vêtements de ceux qui le lapidaient. C'est le premier chrétien martyrisé pour sa foi.

CARACTERE
Ce sont des fonceurs qui marchent au coup de coeur. Grâce à leur volonté et à leur énergie, ils déploient une prodigieuse activité. Ils sont tolérants et préfèrent convaincre plutôt qu'imposer. Leur dynamisme et leur enthousiasme en font de véritables locomotives. Intuitifs, ils font plus confiance à leurs sentiments qu'à l'analyse pour agir. Sociables, accueillants, ils pardonnent facilement.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3381285
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 22:31:08  

crapouille27 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

CLEMENTINE

Forme féminine de Clément
Vient du latin "clemens"
Signifie "indulgence"
Fête le 23 novembre

HISTOIRE
Successeur de Saint Lin, Clément est le quatrième Pape, à la fin du premier siècle. Il eut encore le privilège de connaître Saint Pierre. Saint Clément est mort martyr en 97, après dix années de règne. - Un autre saint Clément, premier évêque de Metz, au IIIème siècle, est fêté le 10 août.

CARACTERE
Amoureuses des voyages et de l'imprévu, elles détestent par dessus tout les habitudes. Leur goût de la fantaisie les rend anti-conformistes. Optimistes, enthousiates, ce sont des femmes de caractère à qui vous ne ferez pas changer d'avis. Elles ont un sens aigu de la justice. Vives, rapides, spontanées, elles ne tiennent jamais en place.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
Publicité

n°3381831
crapouille​27
crapouille27
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 11:52:19  

Merci pour les renseignements.jaune2

n°3383181
Knina
Profil : Nouveau
knina
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 00:27:10  

Salut
J'aimerais bien avoir des idées prénoms musulmans pour fille , vue que ton livre comprend plusieurs origines de prénoms .
Merci  

n°3389203
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 22:47:34  

Knina a écrit :

Salut
J'aimerais bien avoir des idées prénoms musulmans pour fille , vue que ton livre comprend plusieurs origines de prénoms .
Merci  

Afficher plus
Afficher moins

alors
adria,aïda,akila,aliya,amana,a​mara, amel,amira
Mais aurait tu une idee plus precise sinon ca va prendre des heures a tous les mettre!! merci

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3390412
karine2910​0
karine29100
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 16:22:52  

Coucou

Sa m interresserai beaucoup de savoir l histoire du prenom de mon fils !!!

Nolann né le 9 juillet 2008!!!

Par avance merci !!!

C'est sympa de faire partager les autres !!!!

karine  

---------------
1222427290207693676 3851147-1222427293
n°3391152
karineb79
Profil : Impliqué
karineb79
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 10:12:12  

Bonjour,

J'aimerai avoir des renseignements sur le prénom LOU.
 et également sur le prénom de mon fils EVAN né le 15 AOUT 2006 du signe du Lion.

Merci bcpppppppp
Karine

---------------
Maman d'Evan, ma p'tite fripouille, né le 15/08/200614

6AhMp2 

Votre
n°3391398
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 12:54:47  

karine29100 a écrit :
Coucou

Sa m interresserai beaucoup de savoir l histoire du prenom de mon fils !!!

Nolann né le 9 juillet 2008!!!

Par avance merci !!!

C'est sympa de faire partager les autres !!!!

karine  
Afficher plus
Afficher moins

NOLANN

Prénom dérivé de Northland
Signifie "pays du Nord"
Fête indéterminé

HISTOIRE
Ce prénom qui désigne un lieu géographique est apparu en Angleterre à la fin du XIXème siècle et fut particulièrement populaire vers 1970. Les pays anglo-saxons, plus souples et plus ouverts que les pays latins à l'égard des prénoms, font facilement appel à des patronymes, à des noms de lieux ou de personnages de romans pour les attribuer à leurs enfants. C'est le cas de Nolan.

CARACTERE
De tempérament vif et actif, optimistes, leur bonne humeur est communicative. Leur forte personnalité, leur autorité naturelle, en font des meneurs d'hommes. Ce sont des "jouisseurs" qui aiment profiter de tout ce que la vie leur donne. La chance est souvent de leur côté. Imaginatifs, rêveurs, ils adorent fabuler. Un peu velléitaires, ils ne se donnent à fond que s'ils sont passionnés. En amour, ils profitent du moment présent sans penser aux conséquences éventuelles.

Signe du Zodiaque CANCER
C'est un observateur et un intuitif qui a besoin de sentir les choses avant d'agir. Il vit davantage dans les rêves que dans la réalité et "s'agrippe" fermement à ses traditions et ses habitudes. Généralement sociable, il cultive la sympathie et sait se faire aimer. Mais le cancer est aussi un être susceptible et inquiet qui fuit les réalités trop lourdes. Il est souvent hésitant. Côté coeur, il recherche la sécurité et a l'esprit de famille.

Entente difficile avec
Bélier, Verseau, Lion.

Bonne entente avec
Taureau, Vierge, Cancer.

Signe chinois RAT
Sous un abord calme, gai et équilibré, le rat cache une agitation perpétuelle et une agressivité systématique. C'est un inquiet et un maniaque. Il est souvent râleur. Joueur, sensuel, gourmand et profiteur, il ne sait et ne veut se priver de rien. Imaginatif, le rat est aussi honnête. C'est un sentimental qui ne se réalise que dans l'amour.Toutefois, son goût de la sécurité peut le rendre casanier et prudent.

Entente difficile avec
Le cheval qui ne supporte pas son esprit profiteur.
Le chat qui se heurte à son agressivité.

Bonne entente avec
Le dragon qui lui apporte force et sécurité.
Le boeuf qui le rassure et le protège.

Mercredi 09 Juillet 2008
- Pierre Perret en 1934
- William Sheller en 1946
- Le Roi Hassan II en 1929

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
 Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénoms italiens ??? Connaissez vous les prénoms des jumeaux et plus?
je vous donne l'histoire l'origine et le jour ou se fete le prenoms musulman pour jumeaux
prenoms musulmans VOUS VOULEZ CONNAITRE UNE SIGNIFICATION SUR UN PRENOM ?
prénom feminin d'origine arabe?... Quels sont vos prénoms complet ? et vos enfants?
GROSSE HESITATION PRENOMS FILLE idées de prénoms masculin rares
comment faire un melange de deux prenoms Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S
Idées prénoms BCBG- Noble  
Plus de sujets relatifs à : j'ai le dico des prenoms avec origine signification histoire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cyrielle mais le papa Cyril?????? 13 29/01/2009 à 21:07:35
Encore une fille... 7 25/01/2009 à 16:57:59
Quel prénom ?? 16 27/01/2009 à 18:18:46
avis sur un prénom TRES rare 7 25/01/2009 à 17:03:25
Sondage : Quelle écriture préférez vous? 21 27/01/2009 à 22:26:13

Suivez-nous