95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai le dico des prenoms avec origine signification histoire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3245563
RyanAymeri​cLuna
Profil : Régulier
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 00:34:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

onyx83 a écrit :
Salut j'aimerais bien connaitre les significations des prénoms de mes filles
Lena et Jade nées le 08 mars 2005.
Merci
Afficher plus
Afficher moins

JADE

Vient de l'espagnol "ijada"
Nom d'une pierre venue d'Orient
Fête le 29 juin

HISTOIRE
Ce prénom minéral nouveau, qui évoque le raffinement de l'Extrême Orient, a pour  patron saint Pierre dont le nom grec "pétros" signifie également "pierre, rocher". Saint Pierre, apôtre direct du Christ, est le chef de l'Eglise naissante et, à ce titre, le premier pape. Le Christ lui a dit: "tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise."Il fut crucifié sous Néron, en 64.

CARACTERE
Elles sont la bonté et la générosité incarnées. Actives, déterminées, elles sont faites pour réaliser de grands projets et ne baissent jamais les bras. Patientes, tolérantes, elles oublient et pardonnent facilement. Toujours accueillantes, ce sont des travailleuses acharnées.Trop confiantes, ce qui leur joue des tours, elles ont beaucoup d'humour et leur petit côté naïf amuse l'entourage.

Signe du Zodiaque POISSONS
Sa douceur et sa gentillesse font qu'il est apprécié de tous. Son esprit de dévouement peut le réduire en esclavage. C'est un pacifiste, calme et réservé, doué d'une grande imagination. Mais, le poisson est aussi peu démonstratif, il est versatile et insaisissable. Il manque de sens pratique et l'argent lui coule entre les doigts. Côté coeur, c'est un romantique. L'amour est pour lui un facteur d'inspiration et de rêve, et comme il doute souvent, il a du mal à se fixer.

Entente difficile avec
Gémeaux, Bélier, Poissons.

Bonne entente avec
Taureau, Balance, Capricorne.

Signe chinois COQ
Le coq est franc, parfois même brutal et agressif. C'est un débrouillard qui a du talent. Il supporte mal l'autorité et les contraintes. Malgré son excentricité apparente, c'est un conservateur. Egoïste, il se désintéresse totalement des autres. Il aime se faire remarquer et ne fait confiance à personne. Vantard, le coq donne toujours plein de conseils et en dit plus qu'il n'en fait. Prodigue, il dépense tout ce qu'il gagne.

Entente difficile avec
Le cochon qui le trouve trop "culotté"
Le chat qui ne supporte pas ses fanfaronnades.

Bonne entente avec
Le boeuf dont il appréciera la fidélité.
Le rat qui admire et comprend le coq.

Mardi 08 Mars 2005
Ce jour là sont nés aussi:
- Bobby Ficher en 1943
- D. de la Patellière en 1921
- René Tendron en 1934

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
Publicité

n°3245727
onyx83
onyx83
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 09:12:40  

Merci beaucoup pour mes filles!
Est ce que je peux abuser et te demander si tu trouves le mien: Amaryllis.
Merci encore

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=onyx83
n°3245790
fillougarc​on
Profil : Impliqué
fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 09:37:27  

RyanAymericLuna a écrit :

Signe chinois RAT
Sous un abord calme, gai et équilibré, le rat cache une agitation perpétuelle et une agressivité systématique. C'est un inquiet et un maniaque. Il est souvent râleur. Joueur, sensuel, gourmand et profiteur, il ne sait et ne veut se priver de rien. Imaginatif, le rat est aussi honnête. C'est un sentimental qui ne se réalise que dans l'amour.Toutefois, son goût de la sécurité peut le rendre casanier et prudent.

Entente difficile avec
Le cheval qui ne supporte pas son esprit profiteur.
Le chat qui se heurte à son agressivité.

Bonne entente avec
Le dragon qui lui apporte force et sécurité.
Le boeuf qui le rassure et le protège.

Mercredi 12 Mars 2008
- Louison Bobet en 1925
- Liza Minelli en 1946
- Al Jarreau en 1946

avec le lieu de naissance je peux vous faire l'ascendant.
alors si ca vous interesse aussi

Afficher plus
Afficher moins

merci bcp pour toutes ces précisions...

Alors elle est née à Castres à 23h47. Merci d'avance

---------------
as1cF5p-M000003NTU1OTIycHw5ODY0OHB8YmllbnT0dCBOb_tsISEhIGNcJ2VzdCBkYW5z

an1cCqU-Sf-0013MjU4ODNkanwwODM5ODdhZHxqZSBzdWlzIG7pZSBpbCB5IGE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

n°3247297
stefi64
Profil : Fidèle
stefi64
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 16:42:25  

Bonjour, pourrais-tu me donner des informations sur le prénom Nolan né le 20/12/08 à 18h13.

Merci

---------------
http://frise.netenviesdemariag​e.com/" target="_blank">http://fris​e.netenviesdemariage.com/regle​ttes/bandeau_09020502142.png" border="0">

n°3247301
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 16:45:51  

j'ai le dico des prenoms avec origine signification histoire

en fait ce n'est pas un bouquin j'avais achete et installe le logiciel sur l'ordi et appremment ils ont pris les infos sur plein de livre differents. je vais essayer de te les donner voilà

je comprend mieux maintenant!!!

je te remercie d'avoir pris du temps pour moi

Publicité

n°3247327
baz
baz
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 16:59:03  

Merci beaucoup pour tes réponses, pour ma fille Zélie je verrais avec le temps si c'est vraiment son caractére mais pour mon fils Basile c'est tt a fait lui.
Peux tu me dire les caractéres des petites Philoméne c'est ma niéce elle est née le 21 juillet 2008.
Merci.

---------------
lila13
n°3249601
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:27:09  

onyx83 a écrit :
Merci beaucoup pour mes filles!
Est ce que je peux abuser et te demander si tu trouves le mien: Amaryllis.
Merci encore
Afficher plus
Afficher moins

DESOLEE JE NAI RIEN TROUVE SUR TON PRENOM SUR MON DICO MAIS JAI NEANMOINS TROUVE CA SUR INTERNET

AMARYLLIS

Fête : le 05 Octobre Étymologie : il semblerait que l'on puisse rapprocher le mot "amaryllis" du verbe grec amaryssein, qui signifie "resplendir".

Souvent utilisé par les poètes français et anglais du XVIIIe siècle, ce beau prénom sonore fut d'abord celui d'une bergère imaginée par Virgile dans ses Bucoliques. Au XVIe siècle, des navigateurs baptisèrent ainsi une plante bulbeuse tropicale, aux grandes fleurs très parfumées, qu'ils découvrirent en Afrique du Sud et au Brésil. On en acclimata en Europe une variété qui fut appelée amaryllis belle-dame et dont les fleurs d'un rose délicat eurent beaucoup de succès. Le prénom d'Amaryllis se répandit alors dans la " bonne société ", comme un présage de beauté et de passion amoureuse. Resté discret, il n'a pourtant jamais disparu de notre état civil. Les Amaryllis, comme toutes celles qui portent un prénom floral, sont fêtées à la Sainte-Fleur.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3249639
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:34:01  

fillougarcon a écrit :

merci bcp pour toutes ces précisions...

Alors elle est née à Castres à 23h47. Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

Elle est ascendant scorpion
voilà bisous

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3249662
fillougarc​on
fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:38:00  

Elle est ascendant scorpion
voilà bisous
Afficher plus
Afficher moins

Merci bcp pour toutes tes infos!

Bisous

---------------
as1cF5p-M000003NTU1OTIycHw5ODY0OHB8YmllbnT0dCBOb_tsISEhIGNcJ2VzdCBkYW5z

an1cCqU-Sf-0013MjU4ODNkanwwODM5ODdhZHxqZSBzdWlzIG7pZSBpbCB5IGE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

n°3249664
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:38:19  

stefi64 a écrit :

Bonjour, pourrais-tu me donner des informations sur le prénom Nolan né le 20/12/08 à 18h13.

Merci

Afficher plus
Afficher moins

NOLAN

Prénom dérivé de Northland
Signifie "pays du nord"
Fête indeterminée

HISTOIRE
Ce prénom qui désigne un lieu géographique est apparu en Angleterre à la fin du XIXème siècle et fut particulièrement populaire vers 1970. Les pays anglo-saxons, plus souples et plus ouverts que les pays latins à l'égard des prénoms, font facilement appel à des patronymes, à des noms de lieux ou de personnages de romans pour les attribuer à leurs enfants. C'est le cas de Nolan.

CARACTERE
De tempérament vif et actif, optimistes, leur bonne humeur est communicative. Leur forte personnalité, leur autorité naturelle, en font des meneurs d'hommes. Ce sont des "jouisseurs" qui aiment profiter de tout ce que la vie leur donne. La chance est souvent de leur côté. Imaginatifs, rêveurs, ils adorent fabuler. Un peu velléitaires, ils ne se donnent à fond que s'ils sont passionnés. En amour, ils profitent du moment présent sans penser aux conséquences éventuelles.

Signe du Zodiaque SAGITTAIRE
Son optimisme, sa bonne humeur lui attirent la sympathie d'autrui. Il est généreux, passionné, idéaliste et néglige souvent ses intérêts. La spiritualité tient une place importante dans sa vie. Le sagittaire aime le mouvement. Mais c'est aussi un instable car sa soif d'aventures l'empêche de se fixer et de construire. Il n'aime pas ce qui est définitif. Côté coeur, c'est un passionné toujours en quête de l'amour absolu et idéal. Son amour est fait de protection .

Entente difficile avec
Scorpion, Cancer, Vierge.

Bonne entente avec
Lion, Verseau, Sagittaire.

Signe chinois RAT
Sous un abord calme, gai et équilibré, le rat cache une agitation perpétuelle et une agressivité systématique. C'est un inquiet et un maniaque. Il est souvent râleur. Joueur, sensuel, gourmand et profiteur, il ne sait et ne veut se priver de rien. Imaginatif, le rat est aussi honnête. C'est un sentimental qui ne se réalise que dans l'amour.Toutefois, son goût de la sécurité peut le rendre casanier et prudent.

Entente difficile avec

Bonne entente avec

Samedi 20 Décembre 2008
- Hélène en 1966
- Rick Van Looy en 1933
- Jean Racine en 1639

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3249677
seve873
seve873
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:40:29  

salut, je suis nouvelle sur le forum, et je trouve ça cool ta proposition de nous donner la signification du prénoms de nos loulous!
Alors moi mon fils s'appel Thiméo (on à voulu rajouter un "h" mais du coup je ne trouve ça nulle part et je crois qu'il faut rechercher avec timéo sans "h" ) mais bon si jamais tu trouve!
Il est né le 26 juin 2007 à 2h25 du matin, il est cancer mais je ne connais pas son ascendant!

Voili, voilou, si tu peux m'aider je t'en remercie d'avance!
Bizous

---------------
bandeau_10043062626

bandeau_10070370298

Votre

signature-90222
n°3249709
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:45:12  

PHILOMENE

Vient du grec "philein et mênê"
Signifie "aimer et lune"
Fête le 10 août

HISTOIRE
Sainte Philomène, dont l'existence est contestée, a été retirée du calendrier en 1961. C'est en 1802, dans les catacombes de Rome, que l'on découvre les restes d'une jeune martyre du IVème siècle que la pierre tombale nomme Philomène. Une religieuse visionnaire écrit sa vie. Mais, en 1904, un archéologue affirme que les ossements découverts ne correspondent pas à l'inscription de la pierre tombale. A-t-elle existé? Dieu seul le sait.

CARACTERE
D'une sensibilité à fleur de peau, ce qui les rend quelque peu instables, ce sont des femmes volontaires et actives. Elles ont toujours quelques chose à faire. Elles sont rusées et arrivent toujours à leurs fins. Parfois capricieuses et égoïstes, ces petits défauts sont vite pardonnés compte tenu de leur charme et leur gentillesse.

Signe du Zodiaque CANCER
C'est un observateur et un intuitif qui a besoin de sentir les choses avant d'agir. Il vit davantage dans les rêves que dans la réalité et "s'agrippe" fermement à ses traditions et ses habitudes. Généralement sociable, il cultive la sympathie et sait se faire aimer. Mais le cancer est aussi un être susceptible et inquiet qui fuit les réalités trop lourdes. Il est souvent hésitant. Côté coeur, il recherche la sécurité et a l'esprit de famille.

Entente difficile avec
Bélier, Verseau, Lion.

Bonne entente avec
Taureau, Vierge, Cancer.

Signe chinois RAT

Entente difficile avec

Bonne entente avec

Lundi 21 Juillet 2008
- Charlotte Gainsbourg en 1971
- Sim en 1926
- Robin Williams en 1951

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
Publicité

n°3249802
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 15:04:44  

seve873 a écrit :
salut, je suis nouvelle sur le forum, et je trouve ça cool ta proposition de nous donner la signification du prénoms de nos loulous!
Alors moi mon fils s'appel Thiméo (on à voulu rajouter un "h" mais du coup je ne trouve ça nulle part et je crois qu'il faut rechercher avec timéo sans "h" ) mais bon si jamais tu trouve!
Il est né le 26 juin 2007 à 2h25 du matin, il est cancer mais je ne connais pas son ascendant!

Voili, voilou, si tu peux m'aider je t'en remercie d'avance!
Bizous
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement je ne trouve pas avec le "h" ni sans le "h" d'ailleurs. on dico est un peu vieux et Thiméo un prenom recemment donné aux enfants. je cherche et je te donne tout ca. par contre pour l'ascendant il me faut le lieu de naissance.

THIMEO

Dérivé de Timothée
Masculin du prénom Timéa
Vient du grec "timê et theos"
Signifie "honorer Dieu"
Fête le 24 janvier

HISTOIRE
Né en Asie Mineure, Timothée est baptisé par saint Paul en 47 et il devient son disciple. Il l'accompagne dans tous ses voyayes. Vers 63, il est placé à la tête de la communauté d'Ephèse où il reçoit deux letrres de saint Paul qui ont été conservées. Il est lapidé en 97, au cours d'une fête païenne dont il veut détourner les Ephèsiens.

CARACTERE
Ils ont un besoin insatiable de s'expliquer et de s'exprimer. Ils sont curieux de tout et aiment faire partager ce qu'ils ressentent. Gais, accueillants, ils ont généralement bon caractère. Ce sont des inquiets, souvent envahis par le doute. Il faut les rassurer en permanence. Ce sont des hommes d'action qui agissent sans précipitation. Ils restent volontiers dans l'ombre, car ce sont des personnes discrètes . Altruistes,  ils ignorent l'égoïsme.

Signe du Zodiaque CANCER
C'est un observateur et un intuitif qui a besoin de sentir les choses avant d'agir. Il vit davantage dans les rêves que dans la réalité et "s'agrippe" fermement à ses traditions et ses habitudes. Généralement sociable, il cultive la sympathie et sait se faire aimer. Mais le cancer est aussi un être susceptible et inquiet qui fuit les réalités trop lourdes. Il est souvent hésitant. Côté coeur, il recherche la sécurité et a l'esprit de famille.

Entente difficile avec
Bélier, Verseau, Lion.

Bonne entente avec
Taureau, Vierge, Cancer.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3249806
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 15:05:45  

Signe chinois COCHON

On peut lui faire confiance, il ne trahira pas. Un peu naïf, il se laisse facilement "berner". Sincère, la mauvaise foi le désarme. Il ment rarement et n'est pas malin pour deux sous. Le cochon est toujours égal à lui-même. Sous son air doux se cache beaucoup de volonté et d'autorité. Solitaire, il a peu d'amis et déteste se quereller. C'est un être travailleur, consciencieux et rien ne l'arrête quand il a pris une décision.

Entente difficile avec
Le serpent qui déplore son manque d'élégance.
Le tigre dans lequel il n'a pas confiance.

Bonne entente avec
Le chat qui apprécie sa simplicité.
La chèvre qui lui apporte son imagination.

Mardi 26 Juin 2007
- Douchka en 1961
- Maxime Bossis en 1955
- Véronique Genest en 1957

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3249916
seve873
seve873
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 15:39:14  

coup pour toute ses précisions!!!
Il te faut quoi pour l'ascendant, juste le lieu de naissance? Il est né à Saint-Dizier en Haute-marne 52100. Voilà si ça peut t'aider!
En tout cas vraiment merci de nous donner ses info sur nos bébés, c'est super sympa, de donner de son temps au autres!!!

---------------
bandeau_10043062626

bandeau_10070370298

Votre

signature-90222
n°3250132
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 16:52:29  

seve873 a écrit :
Il te faut quoi pour l'ascendant, juste le lieu de naissance? Il est né à Saint-Dizier en Haute-marne 52100. Voilà si ça peut t'aider!
En tout cas vraiment merci de nous donner ses info sur nos bébés, c'est super sympa, de donner de son temps au autres!!!
Afficher plus
Afficher moins

Saint-dizier n'est pas assez une grande ville pour faire l'ascendant. quelle est la grande ville la plus proche? bisous

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3250239
seve873
seve873
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 17:28:08  

heuuuuu, saint-dizier est la plus grande ville du coin, à 15 km de chez moi, sinon ya chaumont, mais c'est plus petit et bar-le-duc mais là, c'est plus dans la haute-marne mais dans la meuse! ou sinon ya troyes mais c'est à 80 km déjà et c'est dans l'aube!
Donc voilà, je sais pas si tu peut faire qqchose avec tout ça, mais bon, désolé mais là haute-marne c'est assez dépeuplé, lol, ya beaucoup de petits villages, lol!!!
En tout cas merci d'avoir passer tout ce temps pour moi!

---------------
bandeau_10043062626

bandeau_10070370298

Votre

signature-90222
n°3250340
orlanne59
orlanne59
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 17:54:13  

prenoms chretiens, musulmans et bretons.et aussi signe du zodiaque, signe chinois les bonnes et mauvaises ententes avec les autres signes, et les celebrites qui sont nés le meme jour, si votre loulou est déjà né.
si ca vous interesse je vous donne tout ca volontiers
bisous  
Afficher plus
Afficher moins

salut,

je suis aussi interressée mon petit garcon s'appelle KYLIAN né le 28/11/2005 à 5h57 et que peux tu me dire sur le prenom ZELIE.

merci beaucoup
orlanne

---------------

n°3250756
sdouf12121​8
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 20:36:51  

Bonsoir je suis maman d'une petite fille Amandine née le 5 octobre 2008 à 6h03 à avranches j'aurai aimé des infos et également sur le prénom Sylvian merci d'avance

n°3252695
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 13:52:03  

surprisebonsoir
mon petit Clémént-Moé est né le 16 octobre  2008 à 15h47 à Vannes pour remplir de bonheur sa maman et son papa
bisous merci par avance  pour les renseignements
laur

Publicité

n°3253900
heycceline
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 20:34:00  

Salut! c'est super sympa de ta part de nous faire partager ca.
 Alors moi mon petit gars est prévut pour le 29 avril 2009 et on hésite entre Nathan, Esteban et Merwan. Peut etre pourras-tu nous aider avec leur signification...

Merci d'avance.
 Bonne soirée.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourceticker

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
n°3257079
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 00:50:46  

Desolee de ne pas avoir ete là mais je me suis chopé une gastro et pour mon petit aymeric aussi je m'occupe des prenoms de suite

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3257081
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 01:02:08  

seve873 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

je vais arriver a faire l'ascendant!!!
Avec chaumont ca marche nikel!
donc il est ascendant TAUREAU
bisous

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3257084
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 01:06:53  

KYLIAN

Variante de Killian
Vient du celte "kellien"
Signifie "gaillaird, querelleur"
Fête le 8 juillet

HISTOIRE
Prêtre irlandais, Killian est envoyé évangéliser la Bavière vers la fin du VIIème siècle. Il convertit le duc régnant, mais ce dernier est contraint de renvoyer sa concubine pour se conformer à sa nouvelle religion. Or, la femme spoliée se venge de Killian qui disparaît soudainement, en 689. On le retrouve enseveli avec ses vases sacrés et ses ornements liturgiques.

CARACTERE
Ils ont généralement la langue bien pendue. Ce sont des inquiets et des insatisfaits qui ont du mal à trouver leur équilibre. Ils parlent beaucoup, mais agissent peu. Intelligents, l'esprit vif, très intuitifs, ils comprennent vite les gens et les situations ce qui, parfois, leur donne un sentiment de supériorité. D'humeur assez inégale, égoïstes, ils ne sont pas toujours faciles à vivre.

Signe du Zodiaque SAGITTAIRE
Son optimisme, sa bonne humeur lui attirent la sympathie d'autrui. Il est généreux, passionné, idéaliste et néglige souvent ses intérêts. La spiritualité tient une place importante dans sa vie. Le sagittaire aime le mouvement. Mais c'est aussi un instable car sa soif d'aventures l'empêche de se fixer et de construire. Il n'aime pas ce qui est définitif. Côté coeur, c'est un passionné toujours en quête de l'amour absolu et idéal. Son amour est fait de protection .

Entente difficile avec
Scorpion, Cancer, Vierge.

Bonne entente avec
Lion, Verseau, Sagittaire.

Signe chinois COQ
Le coq est franc, parfois même brutal et agressif. C'est un débrouillard qui a du talent. Il supporte mal l'autorité et les contraintes. Malgré son excentricité apparente, c'est un conservateur. Egoïste, il se désintéresse totalement des autres. Il aime se faire remarquer et ne fait confiance à personne. Vantard, le coq donne toujours plein de conseils et en dit plus qu'il n'en fait. Prodigue, il dépense tout ce qu'il gagne.

Entente difficile avec
Le cochon qui le trouve trop "culotté"
Le chat qui ne supporte pas ses fanfaronnades.

Bonne entente avec
Le boeuf dont il appréciera la fidélité.
Le rat qui admire et comprend le coq.

Lundi 28 Novembre 2005
- Michel Berger en 1947
- Claude Lévi-Strauss en 1908
- Pierre Joxe en 1934

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3257085
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 01:10:18  

orlanne59 a écrit :

salut,

je suis aussi interressée mon petit garcon s'appelle KYLIAN né le 28/11/2005 à 5h57 et que peux tu me dire sur le prenom ZELIE.

merci beaucoup
orlanne

Afficher plus
Afficher moins

ZELIE

Prénom dérivé de Soline
Vient du latin "solemnis"
Signifie "solennel"
Fête le 17 ocrobre

HISTOIRE
Solenne est chrétienne originaire du Poitou et vit à Chartres. Arrêtée, elle refuse d'apostasier. Condamnée à mort, elle subit le martyre lors de la persécution de l'empereur Dèce au IIIème siècle. -Un autre saint Solenne, évêque de Chartres au Vème siècle, conseiller du roi Clovis, est fêté le 25 septembre.

CARACTERE
Quelque peu timides, elles ont besoin d'être rassurées en permanence. Intuitives, fantaisistes, douées d'imagination et toujours de bonne humeur, on ne s'ennuie jamais en leur compagnie. Elles sont pleines d'énergie et de dynamisme. Leur spontanéité et leur charme en font des femmes attachantes. Très émotives, elles réagissent au quart de tour et sont mêmes assez coléreuses. Elles possèdent une intuition hors du commun. En amour, elles recherchent d'abord la protection.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3257089
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 01:17:17  

AMANDINE

Vient du latin "amans"
Signifie "amoureux"
Fête le 9 juillet

HISTOIRE
Franciscaine d'origine belge, née en 1872, Pauline Jeuris se fait missionnaire en Chine. Ses soeurs l'appellent Amandine et les chinois qui la côtoient : "la vierge qui rit toujours". Elle subit le martyre avec plusieurs de ses compagnes, massacrées par les Boxers, membres d'une secte fanatique, le 9 juillet 1900 alors agée de 28 ans.

CARACTERE
D'esprit ouvert, d'une intelligence vive, elles sont cependant peu objectives. Curieuses de tout, très dynamiques, intransigeantes, elles manquent parfois de souplesse avec leur entourage. Très sensibles,  susceptibles, elles ont parfois recours à la "bouderie". Leur délicatesse et leur discrétion font d'elles des femmes raffinées et distinguées.

Signe du Zodiaque BALANCE ascendant VIERGE
C'est une artiste. Elle est toujours à la recherche de l'harmonie et fuit les conflits. Bienveillante, charmeuse, elle a besoin de plaire et ne s'épanouit que dans un climat de sympathie. Elle est pacifique, attentionnée et son sens artistique est prédominant. Mais, la balance manque aussi d'agressivité. Influençable, elle a tendance à effacer sa personnalité et à accepter les idées des autres par peur de s'opposer. Côté coeur, elle est douce et sensible.

Entente difficile avec
Capricorne, Scorpion, Cancer.

Bonne entente avec
Bélier, Taureau, Sagittaire.

Signe chinois RAT

Entente difficile avec

Bonne entente avec

Dimanche 05 Octobre 2008
- Marie Laforêt en 1939
- Sophie Favier en 1963
- Vaclav Havel en 1936

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénoms italiens ??? Connaissez vous les prénoms des jumeaux et plus?
je vous donne l'histoire l'origine et le jour ou se fete le prenoms musulman pour jumeaux
prenoms musulmans VOUS VOULEZ CONNAITRE UNE SIGNIFICATION SUR UN PRENOM ?
prénom feminin d'origine arabe?... Quels sont vos prénoms complet ? et vos enfants?
GROSSE HESITATION PRENOMS FILLE idées de prénoms masculin rares
comment faire un melange de deux prenoms Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S
Idées prénoms BCBG- Noble  
Plus de sujets relatifs à : j'ai le dico des prenoms avec origine signification histoire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cyrielle mais le papa Cyril?????? 13 29/01/2009 à 21:07:35
Encore une fille... 7 25/01/2009 à 16:57:59
Quel prénom ?? 16 27/01/2009 à 18:18:46
avis sur un prénom TRES rare 7 25/01/2009 à 17:03:25
Sondage : Quelle écriture préférez vous? 21 27/01/2009 à 22:26:13

Suivez-nous