66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai le dico des prenoms avec origine signification histoire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3267480
RyanAymeri​cLuna
Profil : Régulier
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 23:00:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

lilibelule a écrit :
coucou,
sympa ce post.
mon fils s'appelle Josué il est né le 7 mars 2008 sous le signe du poisson
merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

JOSUE

Vient de l'hébreu "yeshoua"
Signifie "Dieu sauve"
Fête le 1er septembre

HISTOIRE
A la suite de Moïse, il dirige le peuple juif dans la conquête de la terre promise. Il commande la prise de Jéricho, établit les douze tribus d'Israël en Canaan vers le XIIème siècle avant la venue de Jésus Christ.

CARACTERE
De caractère fort et chaleureux, ils aiment s'entourer de nombreux amis. Travailleurs, actifs, ils sont doués pour la "débrouillardise". Rien ne les arrête. Ils ont le sens du commerce et se tirent toujours d'affaire. Leur morale est assez élastique en fonction de leurs intérêts. Mieux vaut rester sur ses gardes, car leur charme et leur finesse peuvent jouer des tours aux plus malins.

Signe du Zodiaque POISSONS
Sa douceur et sa gentillesse font qu'il est apprécié de tous. Son esprit de dévouement peut le réduire en esclavage. C'est un pacifiste, calme et réservé, doué d'une grande imagination. Mais, le poisson est aussi peu démonstratif, il est versatile et insaisissable. Il manque de sens pratique et l'argent lui coule entre les doigts. Côté coeur, c'est un romantique. L'amour est pour lui un facteur d'inspiration et de rêve, et comme il doute souvent, il a du mal à se fixer.

Entente difficile avec
Gémeaux, Bélier, Poissons.

Bonne entente avec
Taureau, Balance, Capricorne.

Signe chinois RAT
Sous un abord calme, gai et équilibré, le rat cache une agitation perpétuelle et une agressivité systématique. C'est un inquiet et un maniaque. Il est souvent râleur. Joueur, sensuel, gourmand et profiteur, il ne sait et ne veut se priver de rien. Imaginatif, le rat est aussi honnête. C'est un sentimental qui ne se réalise que dans l'amour.Toutefois, son goût de la sécurité peut le rendre casanier et prudent.

Entente difficile avec
Le cheval qui ne supporte pas son esprit profiteur.
Le chat qui se heurte à son agressivité.

Bonne entente avec
Le dragon qui lui apporte force et sécurité.
Le boeuf qui le rassure et le protège.

Vendredi 07 Mars 2008
Ce jour là sont nés aussi:
- Jacq.Chaban-Delmas en 1915
- Philippe Clay en 1927
- Corine Fabre en 19

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
Publicité

n°3267487
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 23:05:03  

SERKAN

Signe du Zodiaque SAGITTAIRE
Son optimisme, sa bonne humeur lui attirent la sympathie d'autrui. Il est généreux, passionné, idéaliste et néglige souvent ses intérêts. La spiritualité tient une place importante dans sa vie. Le sagittaire aime le mouvement. Mais c'est aussi un instable car sa soif d'aventures l'empêche de se fixer et de construire. Il n'aime pas ce qui est définitif. Côté coeur, c'est un passionné toujours en quête de l'amour absolu et idéal. Son amour est fait de protection .

Entente difficile avec
Scorpion, Cancer, Vierge.

Bonne entente avec
Lion, Verseau, Sagittaire.

Signe chinois SINGE
Le singe est malicieux, c'est un "boute-en-train" qui a de l'humour. Astucieux, sociable, il s'entend avec tout le monde. Il est intéressé et affable. C'est un vaniteux. Le singe est aussi un intellectuel curieux. Inventif et original, il a beaucoup de bon sens et une prodigieuse habileté à "berner" les gens. Indépendant, très malin et peu scrupuleux, il réussit toujours à se tirer de situations difficiles et la mauvaise foi ne lui répugne pas.

Entente difficile avec
Le tigre car leur union ferait des étincelles.
Le cheval jaloux de son aisance.

Bonne entente avec
Le dragon qui profitera de son esprit rusé.
Le rat qui l'admire et le respecte.

Vendredi 17 Décembre 2004
- Billy Bridge en 1945
- Raimu en 1883
- Igor Barrère en 1931

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3267503
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 23:18:52  

Anonyme a écrit :

bonjour alors moi j ai deux garcons:
le 1er SERKAN  qui est ne le 17/12/04 il est sagittaire
et le 2eme NIHAT qui ne le 18/10/08 il est balance.
merci de me repondre.@bientot
Afficher plus
Afficher moins

NIHAT

Signe du Zodiaque BALANCE
Il est porté vers l'avenir, c'est un optimiste et un anti-conformiste qui ne supporte pas la routine. Pionnier des idées nouvelles, c'est avant tout un novateur avec des idées plein la tête. Réservé, il privilégie avant tout sa liberté. Mais son désir de nouveauté le conduit à se disperser, ce qui le rend assez instable. Très idéaliste, il a des difficultés à concrétiser ses rêves. Côté coeur, il veut à la fois aimer et rester libre et confond facilement amour et amitié amoureuse.

Entente difficile avec
Capricorne, Scorpion, Cancer.

Bonne entente avec
Bélier, Taureau, Sagittaire.

Signe chinois RAT
Sous un abord calme, gai et équilibré, le rat cache une agitation perpétuelle et une agressivité systématique. C'est un inquiet et un maniaque. Il est souvent râleur. Joueur, sensuel, gourmand et profiteur, il ne sait et ne veut se priver de rien. Imaginatif, le rat est aussi honnête. C'est un sentimental qui ne se réalise que dans l'amour.Toutefois, son goût de la sécurité peut le rendre casanier et prudent.

Entente difficile avec

Bonne entente avec

Samedi 18 Octobre 2008
- Jacques Higelin en 1940
- J.Cl  Van Damme en 1962
- Mélina Mercouri en 1923

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3267638
mimie89
Profil : Impliqué
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 08:01:12  

Merci!!!

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°3267690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 08:46:30  

MERCI BEAUCOUP
clindoeil

Publicité

n°3267748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 09:19:44  

Merci !

n°3267899
rastakouet​te
Profil : Discret
rastakouette
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 10:17:42  

bonjour,
ma fille s'appelle Loa elle est née le 16 juillet 2007. si tu trouve qq chose sur la signification du prénom... j'ai beaucoup cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé grand chose, en tout cas rien de concret. merci beaucoup

n°3268369
yiergirl
yiergirl
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 13:23:00  

merci pour les infos, mais ce n'est pas grave si tu as pas trouvé dans ton dico et je te remercie pour ton mp, j'espère que tu as reçu le mien.
bizoux
yiergirl

---------------
Bah5 RypGp1

wrUt mBqcp2

gkBUp1

diUap1

n°3270666
sdouf12121​8
Profil : Fidèle
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 11:20:15  

bonjour! merci pour tout ces renseignements sur amandine c'est vrai ça lui ressemble bien!jaune2

n°3271691
MAMOUR0977
mamour0977
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 16:53:38  

bonjour
j'aimerais bien des infos pour ma petite louloute.
Roxane nee le 21 juin 2008
merci d'avance pour ton post super idee!jaune2

n°3274095
yiergirl
yiergirl
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 23:09:39  

coucou

pour l'ascendant tu m'a demander la ville de naissance
donc je te redonne les infos

leïlou : 10/02/2007 A 1H14 DU MATIN
née a Angers (pays de la loire //// maine et loire)

voila voila
sur ce gros bibi
@+
yiergirl

p.s : je n'ai pas eu ton mp en entier

---------------
Bah5 RypGp1

wrUt mBqcp2

gkBUp1

diUap1

n°3274843
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 15:29:42  

rastakouette a écrit :
bonjour,
ma fille s'appelle Loa elle est née le 16 juillet 2007. si tu trouve qq chose sur la signification du prénom... j'ai beaucoup cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé grand chose, en tout cas rien de concret. merci beaucoup
Afficher plus
Afficher moins

LOA

Signe du Zodiaque CANCER
C'est un observateur et un intuitif qui a besoin de sentir les choses avant d'agir. Il vit davantage dans les rêves que dans la réalité et "s'agrippe" fermement à ses traditions et ses habitudes. Généralement sociable, il cultive la sympathie et sait se faire aimer. Mais le cancer est aussi un être susceptible et inquiet qui fuit les réalités trop lourdes. Il est souvent hésitant. Côté coeur, il recherche la sécurité et a l'esprit de famille.

Entente difficile avec
Bélier, Verseau, Lion.

Bonne entente avec
Taureau, Vierge, Cancer.

Signe chinois COCHON
On peut lui faire confiance, il ne trahira pas. Un peu naïf, il se laisse facilement "berner". Sincère, la mauvaise foi le désarme. Il ment rarement et n'est pas malin pour deux sous. Le cochon est toujours égal à lui-même. Sous son air doux se cache beaucoup de volonté et d'autorité. Solitaire, il a peu d'amis et déteste se quereller. C'est un être travailleur, consciencieux et rien ne l'arrête quand il a pris une décision.

Entente difficile avec
Le serpent qui déplore son manque d'élégance.
Le tigre dans lequel il n'a pas confiance.

Bonne entente avec
Le chat qui apprécie sa simplicité.
La chèvre qui lui apporte son imagination.

Lundi 16 Juillet 2007
- Guy Béart en 1930
- Miguel Indurain en 1964
- Guy Laroche en 1921

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
Publicité

n°3274860
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 15:35:54  

rastakouette a écrit :
bonjour,
Afficher plus
Afficher moins

LOA

Vous êtes avant tout une extravertie : vous avez besoin de contacts. Vous savez mieux que quiconque animer une réunion, mettre un peu de vie et de légèreté dans ce qui était trop figé, et sortir au bon moment la formule qui fait mouche mais sans méchanceté. Vous êtes aussi très sensible à l'ambiance du monde environnant. C'est pourquoi vous êtes toujours à la recherche de l'approbation des autres.

Vous possédez en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Votre personnalité est d'emblée séduisante : c'est là, sans aucun doute, votre meilleur atout dans la vie. Vous vous distinguez par votre sourire désarmant, vos manières accueillantes.

En société, vous avez le désir de plaire à tous et de charmer, le don de la communication et de la persuasion. Vous savez d'instinct utiliser les gens et les choses au service de vos propres intérêts.

Mais quoi qu'on puisse dire, vous êtes globalement un être agréable, intuitif, jovial, optimiste. Dans les discussions, vous avez votre mot à dire ; toutefois vous devez être à l'aise pour vous exprimer sans difficultés. Vous êtes curieuse - une curiosité plutôt saine - et souhaitez tout savoir sur chacun ; vous aimez être la première informée. Vous vous tenez au courant de tout, lisez énormément, écoutez la radio, regardez la télévision, surfez sur Internet. Vous vous faites sûrement remarquer dans toute réunion. On peut toutefois vous reprocher de ne pas savoir suffisamment vous mettre en retrait quand il le faut.

Très habile, avec une intelligence à facettes, vous comprenez tout avec facilité, et vous vous arrangez toujours pour tirer votre épingle du jeu. Vous êtes consciencieuse, méticuleuse et méthodique, mais avec une tendance à manquer de hauteur de vue.

Pour vous, les idées sont comme des étincelles : elles proviennent du choc de deux intelligences qui se frottent l'une à l'autre par la parole ou par l'écrit. Mais vous n'aimez pas approfondir les choses. Vous vous contentez le plus souvent de l'apparence d'une grande culture plus que de chercher à acquérir un vrai savoir.
Désolée je n'ai pas trouvé la signification

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3274867
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 15:41:12  

ROXANE

Prénom dérivé de Reine
Vient du latin "regina"
Signifie "reine"
Fête le 7 septembre

HISTOIRE
A Alésia, en Bourgogne, future Alise-Sainte-Reine, Reine consacre sa vie à Dieu dans le cadre d'une petite comunauté chrétienne installée dans cette ville et dont les membres se réunissent secrètement pendant la violente persécution de Dèce, au IIIème siècle .Elle n'a que 15 ans, lorsqu' Olibrius, proconsul des Gaules, tente de la séduire. Furieux des refus de la jeune fille, Olibrius la fait arrêter et décapiter. - Une autre sainte Reine, patronne de Denain, est fêtée le 1 juillet.

CARACTERE
Susceptibles, coléreuses, elles ne sont pas faciles à vivre. Fières, d'apparence hautaine, ce sont des femmes énergiques et courageuses que rien n'arrête. Elles sont travailleuses, mais leur dispersion émousse leur efficacité. Velléitaires plus que volontaires, elles ne vont pas toujours jusqu'au bout de ce qu'elles entreprennent. Elles changent facilement d'amis au gré de leurs coups de coeur. Leur moralité dépend des événements et des circonstances.

Signe du Zodiaque GEMEAUX
Il est observateur et curieux. Son sens de l'adaptation lui permet de contourner bien des obstacles. Il aime le changement, la nouveauté et agit promptement. Leur besoin de voyager, communiquer, échanger est insatiable. Mais, le Gémeaux a aussi tendance à se disperser et à ne pas terminer ce qu'il a commencé. Il gaspille son énergie et connaît des phases de dépression. Côté coeur, c'est un grand séducteur qui aime garder sa liberté et qui joue entre amour et amitié.

Entente difficile avec
Taureau, Poissons, Capricorne.

Bonne entente avec
Verseau, Balance, Cancer.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3274868
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 15:41:47  

Signe chinois RAT

Entente difficile avec

Bonne entente avec

Samedi 21 Juin 2008
- Françoise Sagan en 1935
- Gérard Lanvin en 1950
- Michel Platini en 1955

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3274873
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 15:44:44  

yiergirl a écrit :
coucou

voila voila
sur ce gros bibi
@+
yiergirl

Afficher plus
Afficher moins

Elle est ascendant scorpion.
je n'arrive plus a trouver ce que je t'avais envoye je vais essayer de t'envoyer quelque chose d'autre

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3274879
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 15:47:09  

yiergirl a écrit :
coucou

voila voila
sur ce gros bibi
@+
yiergirl

Afficher plus
Afficher moins

LEILOU

Votre prénom est un prénom rationnel par excellence. Il est doué d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, et il refuse de se laisser abuser par les apparences. Mais en contrepartie, on voit apparaître la peur de l'inconnu, la difficulté à faire confiance à la vie, d'où parfois un profond pessimisme.

Vous avez constamment besoin d'être sécurisée. Vous appréhendez tout ce qui vous déstabiliserait, et nourrissez parfois un profond complexe d'infériorité. Vous avez donc intérêt à accroître votre confiance en vous-même et en la vie. Vous vous trouveriez bien de pratiquer assidûment un sport de compétition, qui vous ferait éprouver la joie de la victoire.

Par crainte de l'imprévu, vous avez souvent tendance à vous corseter d'habitudes sécurisantes, de règles strictes. L'application systématique d'une méthode, la référence à un règlement vous donnent l'impression d'avancer à coup plus sûr. Mais il ne faut pas que cette tendance dégénère en routine, voire en manie, qui détruirait toute spontanéité. Il est donc dans votre intérêt d'apprendre à ajouter à la vie régulière une bonne dose de fantaisie, qui évite l'encroûtement dans la monotonie et, finalement, la stérilité. Faute de cette précaution, vous risqueriez de durs retours de bâton. En effet, dans une existence trop bien réglée, il peut y avoir un retournement soudain. C'est le cas de l'épouse discrète, qui va jeter son bonnet par-dessus les moulins.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3274880
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 15:47:59  

yiergirl a écrit :
coucou

voila voila
sur ce gros bibi
@+
yiergirl

Afficher plus
Afficher moins

On vous dit modeste, effacée. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, vous avez la faculté de vous confondre avec le personnage que vous incarnez. Vous y parvenez en cherchant à faire sincèrement de votre mieux pour éviter les reproches peut-être, mais surtout pour vous sentir au fond de vous-même digne de la considération à laquelle vous aspirez.

Vous ne vous sentez vraiment bien que chez vous, dans l'environnement sécurisant et confortable qui vous est familier. C'est dire que vous êtes une casanière de premier ordre ; les voyages et les aventures, en effet, ne vous tentent guère.

Vous êtes en général douce et affable : l'agressivité et la colère ne sont pas dans vos habitudes. Ce que certains apprécient le plus chez vous, c'est votre discrétion totale.

Vous attachez une très grande importance à l'amitié et entendez l'honorer à la perfection. Vos amis peuvent toujours compter sur vous, dans la prospérité comme dans l'adversité. Parfois vous préférez les amis que vous avez choisis, à votre propre parenté qui vous a été imposée par la nature.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3274889
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 15:53:18  

yiergirl a écrit :
coucou

voila voila
sur ce gros bibi
@+
yiergirl

Afficher plus
Afficher moins

CA Y EST JAI RETROUVE!!!

Malheureusement, vous avez tendance à céder au vertige des idéologies, des militantismes, voire des fanatismes. Vos jugements sont volontiers sans appel, cataloguant tout au gré de vos engagements. Une analyse moins simpliste vous prémunirait contre les excès qui peuvent découler de vos opinions trop tranchées et de votre comportement tout d'une pièce.
Vous êtes aussi un être révolté, toujours mécontent de l'ordre établi des choses. Ce prénom, en effet, fournit à chaque siècle une belle moisson de lutteuses, de révolutionnaires, de réformatrices et de novatrices. Votre vie est souvent mouvementée, faite de nombreux hauts et de non moins nombreux bas. Votre amour-propre est immense et constitue votre principale faiblesse. Mais votre magnétisme, votre enthousiasme et votre dynamisme commandent l'admiration de tous ceux qui vous connaissent.
Il faut aussi mentionner votre honnêteté à toute épreuve. Vous ne transigez jamais sur les grands principes moraux auxquels vous avez souscrit. L'opportunisme ne fait pas partie de votre comportement.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3274947
yiergirl
yiergirl
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 16:21:26  

merci beaucoup
j adore ce que tu fais
merci merci merci encore
merci des infos

gros bibi
yiergirl

pourrait tu me dire ou tu trouve toutes ses infos, sa m'intéresserai de savoir, en tout cas je te tire mon chapeau car tu as réussis a trouver des infos, alors que moi j'ai pas trouver du tout.

gros bibi
yiergirl
encore merci

---------------
Bah5 RypGp1

wrUt mBqcp2

gkBUp1

diUap1

Publicité

n°3274973
MAMOUR0977
mamour0977
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 16:38:11  

merci pour ta reponse  trop trop sympa!!!aime1

n°3275043
rastakouet​te
rastakouette
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 17:33:58  

merci pour tes reponses.

n°3275168
camelia200​5
camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 19:02:44  

BONSOIR J AIMERAI SAVOIR SI TU A LA SIGNIFICATION DU PRENOM KASSIM CAR J AIMERAI APPELER MON FILS COMME SA ET JE NE CONNAIS PAS SON SENS
MERCI D AVANCES

n°3277453
CHICHINE7
chichine7
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 18:04:04  

peut tu me renseigner stp sur le prenom LOUNA MERCI

---------------
LOUNA est n le 23/04/2009 5h16 3kg570 pour 51 cm je t'aime ma princesse.
n°3279189
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 13:40:54  

yiergirl a écrit :
merci beaucoup
j adore ce que tu fais
merci merci merci encore
merci des infos

gros bibi
yiergirl

pourrait tu me dire ou tu trouve toutes ses infos, sa m'intéresserai de savoir, en tout cas je te tire mon chapeau car tu as réussis a trouver des infos, alors que moi j'ai pas trouver du tout.

gros bibi
yiergirl
encore merci
Afficher plus
Afficher moins

de rien ca me fait plaisir
alors le caractere et l'histoire et les signes astro je les ai sur mon dico des prenoms et le reste sur www.asiaflash.com et http://www.bebe-prenoms.com/ voilà je t'ai tout dit. bisous

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
n°3279217
RyanAymeri​cLuna
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 13:46:51  

camelia2005 a écrit :
BONSOIR J AIMERAI SAVOIR SI TU A LA SIGNIFICATION DU PRENOM KASSIM CAR J AIMERAI APPELER MON FILS COMME SA ET JE NE CONNAIS PAS SON SENS
MERCI D AVANCES
Afficher plus
Afficher moins

KASSIM

Kassam, Kassem et Kassim ont la même signification
Prénom d'origine arabe
Signifie "élégance, beauté, grâce"

HISTOIRE
Depuis maintenant quatorze siècles, la plupart des musulmans, de par le monde, qu'ils soient asiatiques, africains, européens ou américains, ont à coeur de choisir pour leurs enfants des prénoms arabes. Cet attachement plonge ses racines à la source même de l'Islam et reste, pour la diaspora, l'unique témoignage de son identité originelle.

CARACTERE
Calmes, posés, ils dégagent un sentiment de puissance et de sérénité. Volontaires, travailleurs, ils se battent pour atteindre les buts qu'ils se sont fixés. Doués d'un grand sang-froid, imperturbables, ils expriment peu leurs sentiments. Mêmes s'ils sont sérieux, ils savent apprécier les plaisirs de la vie et s'amuser. En amour, leur pouvoir de séduction leur fait prendre des risques.

---------------

bandeau_09042314534

bandeau_09042314535

bandeau_09042414572
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénoms italiens ??? Connaissez vous les prénoms des jumeaux et plus?
je vous donne l'histoire l'origine et le jour ou se fete le prenoms musulman pour jumeaux
prenoms musulmans VOUS VOULEZ CONNAITRE UNE SIGNIFICATION SUR UN PRENOM ?
prénom feminin d'origine arabe?... Quels sont vos prénoms complet ? et vos enfants?
GROSSE HESITATION PRENOMS FILLE idées de prénoms masculin rares
comment faire un melange de deux prenoms Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S
Idées prénoms BCBG- Noble  
Plus de sujets relatifs à : j'ai le dico des prenoms avec origine signification histoire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cyrielle mais le papa Cyril?????? 13 29/01/2009 à 21:07:35
Encore une fille... 7 25/01/2009 à 16:57:59
Quel prénom ?? 16 27/01/2009 à 18:18:46
avis sur un prénom TRES rare 7 25/01/2009 à 17:03:25
Sondage : Quelle écriture préférez vous? 21 27/01/2009 à 22:26:13

Suivez-nous