/ / /

Origines des prenoms

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Origines des prenoms

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°965729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 13:11:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des informations sur l'origine des prenoms Ramzi et Morgana. Merci pour votre aide

Publicité

n°967833
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 20:12:43  

Ramzi est d'origine arabe (somalienne je pense) qui veut dire vivant symbole. Morgana est un dérivée de Morgane. Du celtique mori-gan (né de le mer). Donc morgana signifie née de la mer. C'est jolie non? est ce que cela te satisfait? merci de me répondre. a bientot

n°968148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 09:26:54  

Pour Morgana, je me doutais un peu que cela venait de Morgane (j'ai deja quelques details sur ce prenom) mais pour Ramzi en fait j'aimerais en savoir un peu plus. Si tu avais d'autres details ce serait sympa. Merci beaucoup

n°968378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 12:41:50  

Les "RAMZI" éprouvent toujours le besoin d'agir, de foncer et ils manifestent une ardeur qui les poussent à relever tous les défis. ILs préférent se lancer, car ils ont confiance en leur énergie, leur allant, leur audace, leur culot même pour les sortir d'affaire si nécessaire. Mais en revanche,ils risquent de ne pas tenir suffisamment compte des obstacles, car la réflexion, chez eux, n'est pas toujours à la hauteur de leur dynamisme : ils négligent allégrement la nécessité d'examiner ce qui les tente avant de foncer. La planète associée à" RAMZI" est MARS. Mars est la planète de l'affirmation de soi et du pouvoir d'action. Il vous incline à affirmer votre personnalité en imposant vos choix, vos initiatives, vos désirs, votre volonté d'agir à votre manière. L'agressivité est le canal par lequel cette affirmation de soi se manifeste. Et cette agressivité, si elle est refoulée, peut devenir violence. Vos qualités -- Vous devez vos multiples succès à votre volonté, votre franchise, votre courage, votre énergie, votre optimisme et votre combativité.  Vos défauts -- Vos échecs peuvent être nombreux en raison de votre impulsivité, votre imprudence, votre emportement et parfois même votre brutalité.

n°991881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 21:48:29  

['4ecd2f']Nous attendons un bébé d´ici deux semaines. Ce sera une fille.Elle portera le prénom de NASSRINE. Je ne connait ni l´origine ni la signification de ce nom. Je vous de bien vouloir m´aider Tchao[/'4ecd2f']

Publicité

n°995642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 16:18:53  

Salut, merci pour les infos sur Ramzi mais ca ne me rassure pas vu que mon mari veut appeler notre enfant comme ca si c'est un garcon . Quant a Nassrineje n'ai pas trouve grand chose juste que cela signifie eglantine. Mais dans les pays arabes en general ils ne l'ecrivent pas de cette facon, c'est plutot Nesrine. J'espere que ca a pu t'aider

n°996915
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 14:51:38  

ma fille s appelle morrigan qui peut me donner des renseignements sur ce prenom merci

n°1960403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 13:09:17  

Anonyme a écrit :
Ramzi est d'origine arabe (somalienne je pense) qui veut dire vivant symbole. Morgana est un dérivée de Morgane. Du celtique mori-gan (né de le mer). Donc morgana signifie née de la mer. C'est jolie non? est ce que cela te satisfait? merci de me répondre. a bientot
Afficher plus
Afficher moins

non c pas somali je sqsaurai  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
origines du prénom jalys ? HELP ! Connaissez-vous les origines du prénom Maneck?
origines du prénom... origines de LICIA et LIZA
avis aux origines italienne! lol! ethan les origines
comment faire un melange de deux prenoms Origines du prénom BASILE
enzo origines et significations origines prénoms
Plus de sujets relatifs à : Origines des prenoms

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aux mamans et papas de Jules 7 26/09/2006 à 14:01:45
ça y est on a choisi 6 25/09/2006 à 09:58:05
probleme de prenom si c un garcon 35 13/10/2006 à 16:20:59
Loradrew a eu ses jujus! 3 21/09/2006 à 21:40:38
Future maman s'ennuie 6 25/09/2006 à 17:19:06

Suivez-nous