ORTHOGRAPHE PRENOM KYLLIAN

Salut tout le monde ! je pense que ça y est mon mari et moi sommes décidé a appelé notre petit garçon Kyllian, par contre j ai besoin de vos avis et de vos préférences pour l orthographe : Kyllian, Kylian, Kyliann, Khylian, Killian, Kilian, Kiliann ??? MERCI !!!

pour moi je pense que ses mieu kylian ou kilian il faut que ce soi le plus facile à écrire pour votre petit garçon et en plus je trouve que ses plus jolie

avec un seul L ce prénom est d’origine bretonne pour les autres orthographes je ne sais pas!

Salut moi j’ai un petit garçon de 13 mois qui se prénomme kylian et je trouve cette écriture la plus jolie

C est vrai que c est joli ! mais je sais pas pourquoi je suis tentée de mettre 2 n à la fin : Kyliann… Et comment est ton petit ? Son caractère ? Merci, bisous

moi j aime kylian et notre petit mec s appelle guylian

MERCI POUR VOS REPONSES LES FILLES !!!

Mon premier garçon s’appele Kyllian, et non, pas plus difficile à écrire qu’un autre. Bise…

Bonjour moi j ai choisi ausi d apelle ma fille comme ca et j ai ganger lecrtiture. C est KILYANE. Mon avis pour un garcon c est si tu veux un Y ne le met pas en premier. Je texplique…Moi aussi j ai fais ca comme tu peux le voir. Tout le monde appel avec des deminutif. Si tu fais comme moi je trouve que c est plus joli en ecritur de fair KILY que KYLI je trouve que c est plus doux avec le Y apres et plus dur avec le Y avant. Moi une chose est sur c est qu a refair je le ferai aussi avec Y apres. Je vois qu il y a aussi un H personelemnt je n aime pas et en plus pour lui plus tard deja le K et le Y si tu mets un Y sera compliquer a ecrire. Mes chois sont donc KILYAN ou avec 2 I KILIAN je vois que t aime bien aussi les 2 NN et pourquoi tu ne ferais pas ta propre orthographe pour ton fils en ecrivant KILYANN la t es sur enfin je pense que c est pas encore ecris comme ca !!! Quand dis tu § Reponds moi vite je suis curieuse de savoir ce que tu penses. javascript:Img1_onclick() Bisous

C est vrai que c est pas mal aussi… Kilyann… Mais je sais pas pourquoi, je trouve que le Y en 2ème ça fait bizarre… Kyliann je trouve ça plus jolie visuellement… Enfin je ne sais pas trop !!!

Kylian, éventuellement Kyllian : simple, joli, original. Si tu veux faire sonner le « ann » à coup sûr, choisis plutôt kylliann, mais je trouve que ça allourdit le prénom. Bonne fin de grossesse !

c est vrai que ça fait un peu lourd… A ce moment là si je veux mettre 2 N il faut que je ne mette qu 1 seul L… Merci !!!

coucou je suis une jeune maman mon fils est né en novembre dernier et on l’a appelé kiliann cette orthographe est moins courante que les autres elle nous fait penser un peu à un prénom breton (notre région) sur environs 257bébés nés à quimper en 2005 11 bébés s’appellaient kylian donc seulement 2 avec notre écriture kiliann voilà que dire de plus bon courage!!!

Notre petit bout de chou de 9 mois s’appelle Kiliann. Nous avons choisi cet ortgraphe pour éviter les erreurs de prononciation. A l’origine le prénom est irlandais et s’écrit KILLIAN. Le problème c’est qu’en français le son induit par ll c’est ill comme « fille ». De plus la fin « an », se prononce comme maman. Comme vous avez l’air d’aimer le y, je pense que quelque chose comme Kyliann ou Kilyann serait un bon compromis. Qu’en pensez vous? a bientôt Isabelle

moi je serais a ta place je l’ecrirais de facon la plus courante, ma soeur s’appelle katty c’est assez rare de trouver cet ortho.la pour son prenom ,tout le monde fait l’erreur lorqu’il faut ecrire son prenom et puis quand tu veux acheter un souvenir avec son prenom on le trouve jamais maintenant elle a 25 ans ca l’embete plus mais avant ca la assez embeter, avec 2nn ca fait un peu flamand

moi je vote pour kyliann !!! c plus roiginal et les 2 " n" a la fin c’ets aegreable a regarder!! voila dc kyliann trè bon choix