/ / /

Oscar ou Camille?

126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Oscar ou Camille?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:40:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,je m'appelle Véronique,j'ai une petite Juliette de 1 an,j'attend un 2ème enfant pour octobre...nous pensons à Camille pour une fille et Oscar pour un garçon.Qu'en pensez-vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:55:54  

Pour une fille Camille j'adore mais alors Oscar pas du tout !!!! Bon choix, tu n'as pas d'autres prenoms de garcons en tete ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:28:44  

a mon avie le nom n'ést pas joli

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 16:19:52  

J'ADORE les 2 !!!!! C'est vraiment supers mignons les deux !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 19:57:06  

c tres jolie jaime bien les 2 !!!bjs moi jattend des triplé ! jai besoin dun peu d'AIDE MOI aussi...moi CEST LE CONTRAIRE J'AI TROP DE NOM en tete si tu veut je peut te donner quelque prénom que jaime :aidan alec alex ali arthur antony dilan dimitri edouard eliot emeryck enzo evan felix hugo ian jordan james jacob kimy liam loïc lucas-louka massumu mathéo matt maxime mickael noah remy robin samuel théo victor vincent ou encore vincent-etienne zack zackary etienne yoann alors si tu a des ketion ou koi ke se sois demande et meme si tu as besoin daide pour les fille g aussi beaucoup didée ciao ps je ne c po kelle seron le sexe de mes bb mais c sois 2 garcons une fill ou 3 garcons ou 2 fille 1 garcons alors si tu veut repond moi aurevoir et bonne chance et donne moi de tes nouvelle pour ton accouchement moi je suis censez accoucher le 28 mars ciao

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 10:48:23  

bonjour, oui à Camille et non à Oscar !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:31:37  

Oui à Camille et non à Oscar.  A voir avec le Papa mais Camille peut être donné à un garçon aussi. Perso je le préfère pour une fille. Mais Oscar, c'est pas mon truc.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 17:43:34  

J'ai appelé mon 2ème OSCAR (il est né en 2002) et je trouve ce prénom génial!!! Par contre, j'aime pas trop Camille...question de goût! J'attends le 3ème et même si j'ai encore le temps, j'ai déjà des idées : ARIEL pour une fille ROBIN pour un gars Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 17:45:23  

Bonjour Noiz et félicitations !!! J'adore le prénom Camille et pour cause : je suis en attente de BB2 et c'est une petite fille pour août. Mon fils a choisi son prénom, ce sera Camille ! alors je peux te dire que ce prénom, je l'aime bcp !!!! Pour un garçon, Oscar, il est vrai que c'est un peu dur !! Si c'était un garçon, je voulais l'appeler LUC !! en espérant t'avoir un peu aidé !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 18:43:45  

Je serai toi je resterai sur Camille que tu ais une fille ou un garçon ( d'ailleurs je le prefére au masculin). Oscar est joli mais je le trouve un peu dur. Bon courage !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 11:01:59  

j'ai une attirance particuliere pour oscar qui est le nom de mon ours en peluche. il a 27 ans mais n'est pas demode!!  oscar c'est tres mignon et j'imagine bien un petit garcon porte ce prenom. felicitation pour ce bb

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Oscar ou Camille?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénoms sympa pour vous aider. 0
mobilisons nous pour aider poulpy 0
votre avie 3
Bonsoirs, 4
PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ? 34