/ / /

othographe differents

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

othographe differents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 16:33:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pourquoi changer l'orthograaphe d'un prenoms je ne comprends pas. je vois souvent ecrit Lucas sans S ou maxime sans e a le fin. et plein d'autre prenoms deformée. pourquoi?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 16:54:54  

Coucou, Ton message m'a fais sourire car finalement est ce si important l'orthographe d'un prénom à partir du moment où il nous plait s'il est écrit ainsi ? D'ailleurs Lucas en Italie s'écrit Luca, en Slovaquie c'est Luka, pour Maxime, en Angleterre ça serait plutôt Maxim. Nous sommes tous citoyens du monde (heu c'est comme ça que je me vois en fait) alors une orthographe internationale pourquoi pas ? Biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 21:46:31  

oui apprais tout je croit que tu as raison. mais c'etait juste une question comme cela pour savoir ah la curiosite quand elle nous tiend difficille de s'en defaire. mais je suis contente que mon message te fasse sourire. il faut rire rire un peu dans ce monde si cruelle parfois... mais merci quand meme a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 21:54:22  

Je préfères Maxime écrit ainsi car c'est le prénom de l'un de me neveux chéris . Biz#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 23:04:04  

et comment est ton neveu je veux dir caracetre et quel age as t'il?  car mon petit dernier de 15 mois s'appelle maxime.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 09:56:09  

Il a 6 ans, il est adorable, très calin mais il est très aussi speed. Une vraie pile électrique qui ne se fatigue jamais . Je crois que c'est juste son caractère et pas une question de prénom. C'est bizarre je trouve de généraliser sur un caractère à cause du prénom, je vois pas trop le rapport. Qu'en penses tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 10:37:31  

moi je pense que le prenom a un peu a voir avec le caractere. Mais apres c'est une question d'education. Maxime a 15 mois et est deja tonique pour son age meme s'il ne marche pas encore.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : othographe differents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le surnom de vos enfanrts c'est quoi? 10
Quel surnom? 3
prénom garcon israelite 11
Qu'en pensez vous ? 7
petit coup de déprime 5