/ / /

Palindromes ....

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Palindromes ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°506163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:12:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis poursuivie par les palindromes... Prénom de ma mère, ma date de naissance et bizarment le premon de mon fils (Natan)..  Je recherche des prénoms palindromes sympas (à part eve, ana, bob .....) même à connotation étrangère ... merci de me faire part de vos idées ou inventions à mon adresse : irinbourges@wanadoo.fr Bises Irin

Publicité

n°507570
dauphine75
Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:18:01  

ta question est peu dure car je pense que les palindromes nes sont vraiment pas très répandus...As-tu essayé de faire une recherche sur Internet ??? Le seul qui me vient c'est HANNAH, et dans le mm genre tu as NOEL qui donne LEON à l'envers....Voilà BIZ

n°508100
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:07:07  

J'ai conscience que ce n'est pas évident ....... mais on sait jamais .... la hasard souvent .... c'est aussi pour ça que je pose la question ... on sait jamais ..... et oui je cherche aussi sur le net .... mais ça reste un peu flou... et les suggestions sont pas géniales .... j'ai déjà 2 prénoms Sabas (ma mère .... bon pas génial mais original) et mon fils Natan (celui là j'aodre ..) mais ils sont même pas dans les listes que j'ai trouvées .... alors je me dit que comme ça dans un forum, des prénoms de gens qu'on a connu ... et tout et tout .... Tu vois en plus j'aime bien Hannah ...... merci ...... n'hésites pas ....; même des inventions .... Bises Irin

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Palindromes ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qéis pour un garcon 3
kélis pour un garcon 2
prénom garcon original 8
Avis a toutes les maman de Marie quel jour pour sa fête? 7
Qui sont les petits Poissons ? 5