/ / /

Panne d'idée !!!

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Panne d'idée !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2004 à 15:15:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon mari et moi attendons un petit garçon pour octobre... Mais voilà, aucune idée pour le prénom. On veut rester classique et intemporel. Merci pour votre coup de pouce.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2004 à 19:22:59  

Quelques prénoms classiques toujours jolis pour un petit garçon  Charles, Antoine, Pierre, Paul, Alexandre, Maxime, François

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2004 à 08:22:45  

Des prénoms classiques, en voici qq uns de plus : Gabriel, Maxime, Pierre, Jules, Aymeric, Adrien, Simon, Louis, Raphaël, Titouan, Tristan, Valentin, Victor, Baptiste, Thomas, Mattias, Tom, Thibaud, Mattieu,.... bon choix à vous et bonne continuation!!! #im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2004 à 08:23:25  

Des prénoms classiques, en voici qq uns de plus : Gabriel, Maxime, Pierre, Jules, Aymeric, Adrien, Simon, Louis, Raphaël, Titouan, Tristan, Valentin, Victor, Baptiste, Thomas, Mattias, Tom, Thibaud, Mattieu,.... bon choix à vous et bonne continuation!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2004 à 13:34:25  

Nous avions les mêmes souhaits que toi: restez classiques sans être banal. Notre petit garçon est né au mois de mars et se prénomme AMAURY. Nous avons beaucoup hésité avec JORAN. J'aimais beaucoup ARTHURaussi. Pour rester classique, il y a JULES, Pierre , PAUL , Jean, mais ces prénoms sont beaucoup donnés en ce moment. Bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2004 à 12:21:11  

alors ceux que je préfere sont: jean, charles, arthur, paul, lucien, gabriel... a++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas d'idée  
Plus de sujets relatifs à : Panne d'idée !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche prénom original 2
Qu'en pensez-vous ? 5
prénom garçon 10
qu'en pensez vous? 6
origine de Sullivan 2