/ / /

En panne de prénom

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

En panne de prénom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 15:35:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, prête à accoucher (le 27.08), nous sommes en panne de prénom pour un petiti garçon. Que pensez-vous de Clarence? n'est-ce pas trop dur à porter pour une garçon?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 16:02:42  

pourquoi ce serait dur? à moins qu'une fille porte le même prénom que lui à l'école et que certains se moquent. moi j'aime beaucoup, ce n'est pas courant et ça change des kévin, jimmy, noé, alexis... très bon choix, j'aime beaucoup Valérian aussi, si ça peut vous donner une autre idée. Et bon accouchement!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 16:10:00  

Maintenant qu'est ce qu'un penom dur a porter?? Touver un prenom c'est deja pas de la tarte mais en touver un qui plaise a tout le monde et qui ne s'attire pas foudres ou moqueries dans les annees a venir ca releve du challenge. Ma soeur s'appelle Ariel et 2 semaines apres sa naissance la lessive sortait! Des blagues vaseuses elle en a eu mais elle s'en fichait. Elle est fiere de son nom et n'en a jamais voulu a nos parents. Grace (ou a cause) de Disney elle n'a plus a justifier son nom, comme quoi le paquet de lessive peut se changer en belle princesse pour les personnes etroites d'esprit. Clarence vous plait? vous avez assez de caracter pour assumer vos choix? alors foncez! Si vous avez un doute alors evitez. Quel que soit votre choix bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 19:48:17  

que pense tu de jules, lucas ou kilian??ce n'es pas si dur a porter que ca!inspire toi sinon de tes acteurs préférés!!suis ta propre idéé...#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 19:48:20  

que pense tu de jules, lucas ou kilian??ce n'es pas si dur a porter que ca!inspire toi sinon de tes acteurs préférés!!suis ta propre idéé...

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des avis pr un prénom de fille?? mélange du prenom de maman et papa
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? Help! votre avis sur prénom fille
choix d'un prénom? choix de prenom de petite fille...
IDEE DE PRENOM choisir un prénom
Panne d'idée !!! Prénom pour notre future princesse
Plus de sujets relatifs à : En panne de prénom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS prénom 12
QUE PENSEZ VOUS DE ce prénom pour une tit' princesse ? 4
Idées prénoms garçons 2
que pensez vous de Matteo? 3
aidez moi votez 3 prénom 27