/ / /

Besion d'aide vite parents de deux cultures différentes

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besion d'aide vite parents de deux cultures différentes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 19:07:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles  Bon je suis enciente de 34 semaines ! Et nous n'avons pas encore de prénoms Cela se complique car nous allons vivre au états-unis dans trois mois alors il nous faut un nom qui puisse bien se dire en anglais (lui et sa famille parle juste angalis lui un peu de francais) et en francais pour ma famille. et moi-même.Il faut faire vite !!!!   Nous choix sont pour une fille Abigail  Juliette (le nom de ma grand-mère) Hilary Ava  Pour un garcon Aidan James  Michael (son deuxième noms à mon mari) Dominic Lequel préféré vous? Si vous avez D'Autres noms n'ésité pas mais donner nous votre opinion sur nos noms   Merci PS le nom de famille est Murray

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 19:28:17  

fille : katie, vanessa, alanna, allison, alysa, amanda, alicia, alina, adeline, abril, abigail, abigale, abigayle, ana, aria, ariana, angie, antonia, aria, anais, ashley, bianca, violette, cindy, ciara, celeste, carla, camille, carmen, candice, carina, caroline, carolyn, claudia, clarissa, elise, eliza, ella, daisy, cinthya, crystal, daphne, elena, eve, emily, esther, gabrielle, emeline, molly, diane, isis, jane, isabelle, jade, janet, julie, jolie, jenifer, sandy, juliette, justine, joana, kelly, cassandra, lara, lea, laura, lacie, lacy, cassie, leticia,leslie, lena, leana, lila, linda, lydia, lisa, lily, madeline, madelyn, mia, nora, nina, noemi, olivia, paola, paula, lucie, rachelle, selena, sarah, tania, sonia, tia, lola, tiffany, tina, tori, vanessa...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 19:37:31  

['4ecd2f'][/'4ecd2f'] aaron, abel, adel, alec, allan, alexandre, alexander, alvin, angelo, aldo, antony, axel, austin, ben, brian, brandon, calvin, colin, charlie, carlos, damien, darius, david, dimitri, elian, elias, elio, elvis, elliot, felix, gael, garbiel, frank, enzo, julien, julian, jordy, justin, jovany, kenny, kevin, kurtis, leonard, leo, leon, luis, lucas, louka, luke, matt, matheo, mathias, maxim, martin, marvin, nelson, nestor, nicolas, pablo, noe, nolan, oliver, quentin, paul, rudy, sam, simon, steven, steve, thomas, theodore, trystan, valentin, victor, william, ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 19:38:27  

['4ecd2f'][/'4ecd2f'] aaron, abel, adel, alec, allan, alexandre, alexander, alvin, angelo, aldo, antony, axel, austin, ben, brian, brandon, calvin, colin, charlie, carlos, damien, darius, david, dimitri, elian, elias, elio, elvis, elliot, felix, gael, garbiel, frank, enzo, julien, julian, jordy, justin, jovany, kenny, kevin, kurtis, leonard, leo, leon, luis, lucas, louka, luke, matt, matheo, mathias, maxim, martin, marvin, nelson, nestor, nicolas, pablo, noe, nolan, oliver, quentin, paul, rudy, sam, simon, steven, steve, thomas, theodore, trystan, valentin, victor, william, ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 19:39:35  

parmi ta liste je prefere : aidan et juliette (j'adore juliette ca fera tres francaise aux "states" !!!) ca va la rendre charmante la bas, !!! pourquoi ne pas choisir un prenom tres francais ?

Publicité

Profil : Régulier
soln44
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 20:31:26  

j'aime bien madeline, sinon dans la liste que vous proposer  ca serait juliette ou ana et non ava et pour un garcon juste aïdan parce que j'ai des mais qui on appelé leur fils comme ca sinon j'accroche pas pour les autres

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}A y est petit loup a pointson nez....Tibo est parmi nous depuis le 18 juin 2008

Profil : Impliqué
nanny25
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 14:03:59  

Juliette et Michael, sans hésiter.

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 14:10:19  

Abigail et Aidan ils sont jolis et originaux mais je pense qu'aux States c'est plus courant donc ça passera très bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 15:13:33  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 22:55:54  

voici d'autres prénoms Tiffany et lucas  Merci Ann-julie

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 23:19:35  

Kévin?Kévin Murray...ça sonne plutôt bien

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 17:46:46  

Mon conjoint et moi sommes aussi de cultur différente. Lui anglais moi Française. Nous avons fait des compromis chercher et encore chercher pour finalement s'arrêter sur Rafael pour notre petit bout qui a 2 ans aujourd'hui et sur Travis et Jason pour les jumeaux qui seront bientôt là! Moi si j'avais eu une fille elle se serait appelée Maxim. Alors dans ceux que tu donnes Hilary me fait trop penser à Hilary Clinton... Ava c'est très beau! Abigail je préfere tout simplement Aby et Juliette est superbe mais à mon avis les gens aux États-Unis auront de la difficulté a prononcer. Aidan c'est très beau j'adore! James aussi. Si c'est votre premier, je trouve que Michael c'est mignon. En plus aux Etats, c'est très fréquent que le premier garçon porte le même nom que le papa. Dominic a un peu le même problème que Juliette. J'espère t'avior aidé! Où vas-tu vivre aux Etats-Unis?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 17:55:47  

Moi aussi je vis aux Etats-Unis. J'ai une petit garçon de presque 6 ans qui s'appelle Aiden. Donc je vote logiquement pour lui!!! Je viens tous juste il y a 1 mois d'avoir une autre petite merveille dans ma vie OLIVIA! Sinon à ma fille j'ai beaucoup hésité entre Alisson. D'ailleur son prénom complait est Olivia Sarah Alisson et mon fils Aiden Tom Alexander. Bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 18:55:47  

Et toi ? Merci tes conseilles mon vraiment aider  mais que pense tu de lucas Restont en contact

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 19:06:09  

Je suis contente que mes conseils aillent pu t'aider! our l'instant nous vivons dans le New Jersey près de Manatthan mais nous songeons à déménager à quelque part d'autre. Je serais super ravie de garder contact avec toi! Sinon Lucas est très mignon pas trop donné ici et il est facile à prononcer Pénom gagnant Mais j'avoue que je préfére la prononciation Loukas. La plupart des gens prononce Luuu-ka Je péfére Loukas qui fait plus doux!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 17:15:36  

Que pensez-vous de Ava Elizabeth Murray?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 17:43:47  

j'adore! et si c'est un ptit gars?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besion de votre avis Jumeau!! votre avis sur leur nom sil vous plait !!!a l' aide
que pensez-vous de Cassiopée...VITE aidez moi... connaissez vous le prénom MARSILE ?
je cherche le prenom e ma 2eme fille j'ai besoin d'aide Besion d'aide
UN PEU D'AIDE SERAIT LA BIENVENUE !!! petits surnoms pour grands parents
besion d'aide BESION D'AIDE PRENOM FILLE (JUMELLE)
JE CHERCHE DE L'AIDE A l'aide ! SOS prénoms portugais !
G besion de votre avis !!!!!! melange de cultures : franco-italo-albanais, quel nom?
Plus de sujets relatifs à : Besion d'aide vite parents de deux cultures différentes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Neil ou Neal 9
Vos préférences 19
qu'en pensez vous ??? 13
Et pour une fillette? 11
Quels sont vos préférés ? 15