/ / /

que penser de nael pour un petit garcon?

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que penser de nael pour un petit garcon?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 03:31:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes ! je dois accoucher fin avril et jusqu'à présent nous avions choisi benjamin comme prénom mais depuis qqtemps nous ne sommes plus sur! nous en avons trop entendu parlé! alors je pense à nael je trouve ca trés doux mais j'ai peur de la consonance mixte voir fille, aidez moi s'il vous plait ca commence à me stresser!!!!!!!!!!!!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 08:52:10  

Je trouve cela trés doux et peu commun pourtant je travaille comme auxiliaire en créche! Il ne peux pour ma part avoir de confusion avec une petite fille puisqu'il existe le prénom annaelle pour une fille et puis si tu aime !bon courage dans tes recherches et à bientôt. lilise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 09:12:34  

Je trouve ça aussi très original et très doux. Je ne trouve pas non plus que ça fasse plus féminin que masculin. En tout cas pour moi c'est un très bon choix.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 13:45:11  

merci beaucoup de m'avoir donné un avis rapide cela me rassure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 14:40:58  

bonjour , j'aime beaucoup Naël, même si je préfère Maël , le prénom de notre petit amour ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:42:57  

je trouve ce prenom tres doux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:59:48  

salut, juste pour te dire que si tu aimes ce prénom, il ne faut y renoncer de peur qu'il soit plus féminin que masculin !  Moi mon petit garçon s'appelle Gwenael et au début, j'ai des personnes qui croyaient que c'était une fille  et bien non, c'est un prénom mixte et gwenael se porte très bien chez un garçon !  bon courage à toi  ana-éva

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 22:18:31  

j'ai longtemps hesité pour le prenom de mon petit garcon né en decembre,naël ou ilian.Nous avons finalement opté pour ilian mais j'adore Naël .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 22:20:26  

le smiley s'est mis par erreur ,si je l'avais choisij'aurai mis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:50:30  

Pour ma part j'accouche en aout  et j'ai aussi mis Naël sur ma liste de prénom masculin je le trouve délicieux et trés doux à porter, j'ai aussi trouvé Yaël et Maëlis, On me dit aussi que la consonnance est féminine mais j'ai deux filles , Gaëlle et Gaïane et dans les deux cas on ne savait si c'était féminin ou masculin alors ce que dise les autres... Fis toi à ton instinct et plein de bonheur à toi et ta famille ! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 08:59:58  

Aujourd'hui, c'est la date prévue pour la naissance de mon bébé. Il n'y a que trois jours que l'on a décidé de l'appeler NAEL. Je pense qu'il n'ya pas de confusion avec une fille et il est très doux. En plus, c'est un prénom facil à prononcer en plusieurs langues étant donné que je suis espagnole et mon mari franco-marocain. C'est un bon choix!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 10:01:42  

je trouve ce prénom très sympa ,d'autant plus que mon plus grand se prénomme Maël à moi aussi on disait que ce prénom avait une consonnance féminine mais c'est faux mon fils porte à merveille son prénom et à 8 ans il ne faut surtout pas lui dire que c'est un prénom de fille car sa réaction sera très masculine je pense qu'il faut suivre son idée pour mon deuxième (1 mois ) que nous avons décider d'appeller Marin "les gens" nous faisaient les gros yeux peu nous importe notre fils ne pouvait que se prénommer ainsi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:59:25  

J'ai vu sur le forum que votre fils se prénommait ainsi. Le mien, BB3, naîtra dans 2 mois si nous arrivons toujours à freiner son arrivée, le p'tit coquin. Pouvez vous me dire quel caractère a votre fils, si vous en connaissez d'autres, comment vous le prononcez, si ce prénom a été confondu avec le même version féminine, etc;.. merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 13:52:08  

bonjour, je suis enceinte de 8 mois d'un pti homme et nous hésitons (surtt moi) entre naël et ilian...comme ton ti bout s'appelle ainsi j'aurai aimé avoir des infos sur le caractère des petits ilian car une amie m'as dit ke c'était des "enfants terribles"! sympa! merci de me répondre.... @ bientôt, virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 14:25:19  

Bonjour à toutes,  Enceint de 6 mois 1/2, cela fait déjà plusieurs moi que Doudou et moi avons choisi d'appeler notre petit garçon Owen. Oui, comme Mickaël Owen  le footballeur, mais là ce sera son prénom. J'ai toujours voulu un prénom court et anglo-saxon ou un truc dans ce genre. Owen c'est Irlandais et cela signifie "bien né" ou "le don de Dieu". Moi j'adore et je trouve ça original. Mais autour de moi... Beaucoup sont hypocrite et n'ose pas me dire le fond de leurs pensés et d'autres n'hésitent pas à se moquer. D'ailleurs je me suis disputer avec ma meilleur amie qui m'a dit que ça lui faisait pensé à un prénom juif très répendu COWEN.et elle m'a dit que elle , elle l'appelera toujours comme ça. Méchanceté ou jalousie? N'ayant aucun préjugé contre les juif, j'ai choisi un prénom pour mon fils et je refuse que dès sa naissance on se moque de lui. J'aime de prénom et je n'ai pas envie d'en changer juste pour lui faire plaisir. Mais je me pose des questions. Est-ce un prénom si dur à porter? Ou est-ce qu'en France on est pas prêt pour ce genre de prénom? Depuis 1 semaine, cela m'obsède merci de me donner votre avis.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenoms garcon GARCON ET FILLE
Prénom de garçon Romane pour un garçon ?
garcon norvegien-francais-coreen prénom fille et garçon d'origine portugais ou peu connue
Idée de prénon de garçon? natasha si fille et raphael ou tommy si petit gars
un prénom de garcon Son petit prénom de Guadeloupe
Plus de sujets relatifs à : que penser de nael pour un petit garcon?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rechercher d'un prenom fille turc 9
ALIONA 3
TEO OU GABIN 5
auregane 5
que pensez vous de Balthazar ? 4