/ / /

que penser de nael pour un petit garcon?

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que penser de nael pour un petit garcon?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 03:31:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes ! je dois accoucher fin avril et jusqu'à présent nous avions choisi benjamin comme prénom mais depuis qqtemps nous ne sommes plus sur! nous en avons trop entendu parlé! alors je pense à nael je trouve ca trés doux mais j'ai peur de la consonance mixte voir fille, aidez moi s'il vous plait ca commence à me stresser!!!!!!!!!!!!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 08:52:10  

Je trouve cela trés doux et peu commun pourtant je travaille comme auxiliaire en créche! Il ne peux pour ma part avoir de confusion avec une petite fille puisqu'il existe le prénom annaelle pour une fille et puis si tu aime !bon courage dans tes recherches et à bientôt. lilise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 09:12:34  

Je trouve ça aussi très original et très doux. Je ne trouve pas non plus que ça fasse plus féminin que masculin. En tout cas pour moi c'est un très bon choix.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 13:45:11  

merci beaucoup de m'avoir donné un avis rapide cela me rassure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 14:40:58  

bonjour , j'aime beaucoup Naël, même si je préfère Maël , le prénom de notre petit amour ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:42:57  

je trouve ce prenom tres doux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:59:48