/ / /

que penser de raphael?

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que penser de raphael?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 09:49:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut pouvez vous me dire ce que vous penser de raphael pour mon futur petit garçon, je vous le demande car avec le papa nous nous prenons la tete depuis bien trop longtps avec les prenoms. Et je voudrais ne plus me soucier de çà! merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 10:23:10  

personnellement, ça me rappelle un petit garçon très très agité que j'ai eu dans ma classe il y a 2 ans (je suis instit) mais ça ne veut rien dire. Je pense que vous devriez vraiment être d'accord tous les deux sur le choix du prénom. Nous , on a hésité longtemps pour notre fille. j'aimais bien jade mais mon mari bof et puis un jour mon mari m'a proposé Maé on a adoré donc c'est celui là que l'on a choisi. On a trouvé 1.5 mois avant la naissance et moi aussi ca m'angoissait. Et pourquoi pas lilou ça peut être mignon?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 10:53:57  

et pour cause ! c'est le prénom que j'aime depuis toujours et que j'ai toujours voulu donner à mon fils... Comble de chance, le papa adorait aussi donc notre premier garçon s'appelle RAPHAEL (le second s'appelle Charles). Il a presque 6 ans, c'est un petit brigan au coeur tendre, très proche de sa maman. Ce prénom est très apprécié autour de nous et ce qui est génial, c'est qu'il y en a très peu (aucun autre à l'cole par exemple...)  Bon choix  Joanne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 11:29:25  

['b13afc']['b13afc']Je trouve ce prénom très joli, je connais quelques amis qui se prénomment ainsi et en grandissant ça se porte très bien, sauf que les Raphael que je connais sont terribles  Bonne Chance[/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 12:48:09  

Raphaël est un prénom d'origine hébraïque (nom d'un archange je crois) qui signifie guérison. Raphaël est l'ange de la guérison. Je vois un petit garçon avec les cheveux foncés et bouclés porter le mieux ce prénom...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 14:04:53  

merci a toutes meme si vous ne m'avez pas trop rassure quant au caractere des raphael!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 18:57:08  

['ff373d']j'aime bien "Raphaël "et pour cause : mon fils se prénomme ainsi ! c'est marrant parce que j'ai l'impression que c'est un prénom qui revient en force.Je me ballade sur plusieurs forums et il y a de + en + de mamans qui veulent appeler leur bébé ainsi ! quant au caractère , pour mon experience personnelle je dirais  que mon loulou est calme en classe et bon élève  et plutôt speed à la maison , et il est très affectueux !   voilà ![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 18:59:14  

['4ecd2f']le mien est blond , aux yeux bleus [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 08:36:11  

alos çà va mieux.........................​........................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 09:15:46  

j ai pour mon 6 enfants laissez faire papa!!! je bloquais sur ALIX et ELLIOT! carla bruni a eu le dessus avec sa chanson rafael!!  nous avons appelè bb RAFAEL! il est blond yeux marrons.tres mimi, calins tres calins mais tres agitès aussi.mais ne gènèralisez pas, j en connais qui sont calmes.rafael est tres doux! et je vous le confirme TRES APPRECIER DE TS LES GENS A QUI JE DEMANDE LEUR AVIS! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 12:42:38  

c'est rigolo car vous me dites pour la plupart que les raphael ont les cheveux blonds ou bien vous les voyez ainsi.  Mais le mien aura avec beaucoup de probalité les cheveux bruns. ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 14:30:24  

['b13afc']Mon petit frere s'apelle Raphael et je trouve ce prenom magnifique!! sa change des prenom du moment!!! bonne recherche[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 20:42:45  

Lilou, Le mien a les cheveux bruns, les yeux marrons eet il est craquant ! C'est un bon choix de prénom !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 08:53:34  

['4ecd2f']merci a toutes pour vos jolies reponses. A moins qu'il y ai un changement imprevu au dernier moment, il se nommera [/'4ecd2f']['ff373d']RAPHAEL[/'​ff373d']['4ecd2f']!!!!!!!![/'4​ecd2f'] ['ff373d']hihihihi[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 13:31:33  

bravo !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 21:39:53  

je ne vais pas te dire le contraire! mon bebe s appelle raphael il est adorable et adoré! il fait ses nuits depuis qu il a 10jours il est tres tres sage! ne pleure que si la couche est mouillée ou pour un rot coincé! il est tres mignon! et nous comble de bonheur! il a 8 mois aujourd hui! et son prenom lui va tres bien puisque je l appelle mon ange! et oui l arcange raphael! en resumé c est un tres joli prenom! n hesite pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 21:55:30  

Mon mari s'appelle Rraphaël blond au yeux bleus, il eeeest rès gentil, parfois il a un sale caractère mais cela est du à son signe il est scorpoion. il pique....Sinon il est très généreux, très entier,  il est un peu tétu. Donc je pense que c'est un beau prènom..... Moi j'attend une petite fille pour le mois de mai- Bon courage. Sylvvie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 16:43:42  

n ecoute que ton coeur si tu penses que ce prenom lui ira bien ! fonce! moi aussi tout le monde me disait: attention les raphael sont des diables! ils sont intenables! et bien le mien c est un amour il est gracieux tendre calin et tres tres sage! je n ai jamais eu aucun soucis avec lui!  il mange bien dort bien grandit bien je n ai rien a dire de negatif a son sujet! les mauvaises langues n ont qu a se taire! gros bisous! la maman de raphael 8 mois!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : que penser de raphael?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suggestions 3
Prénoms marseillais/provençaux 16
D'autres prénoms de filles 1
Idées de prénoms 12
prénom arabe garçon 8