/ / /

Que pensez-vous de "CALI" pour une fille ?

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez-vous de "CALI" pour une fille ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 01:36:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Ma femme et moi attendons une petite fille pour le 18 juillet (eh oui c'est bientôt là !). Nous avons flashé tous les 2 pour le prénom "Cali". Mais aujourd'hui, nous avons quelques doutes. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance !

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 08:07:21  

['4ecd2f']j'aime beaucoup ce prenom!! je l'ai entendu la premiere fois dans le film "Esprit rebel" avec Michele Pfeiffer! il y a dedans une nana qui s'appelle Cali!!! mais aussi le chanteur s'appelle comme ca! je trouve ce prenom joli et doux donc si c'est votre choix!! foncez!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 13:28:44  

salut! j'avais flashé sur ce prénom (le papa un peu moins. Nous aimons beaucoup tous les 2 Cali le chanteur et il trouvait que ça le faisait pas) et le destin a fait que nous aurons un petit garçon!! très bon choix et félicitations!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 15:18:48  

J'aime bc ce prénom. C'est un des premiers qui m'a fait flashé... Mais ce prénom ne va pas avec notre nom : Cali MARIE... c pas top !  ;-) aD

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:38:58  

J'adore, je voulais appeler ma fille Kali comme la déesse indienne ou Kalila.....du coup j'ai changé d'avis parce que là ou j'habites ils ont tous appeler leurs cheveaux ou leurs chiens comme ca alors s'etait pas cool pour ma puce. Mais personnelllement j'adhere

---------------
viva las zenas!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 23:03:47  

Si tu prends Kali avec "K" (chose que tu n'entends pas à l'oral), tu te retrouves en effet avec une déesse hindou et pas des moindres: mort et destruction................ Je ne te dirai pas qui porte ce nom chez moi pour ne pas de dégouter, mais méditez bien, surtout que lorsque l'on veut faire faire original, on se tourne toujours vers  la signification qui peut dans ce cas présent preter à confusion................ Courage quand même!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 13:08:58  

SI VOUS AIMEZ TOUT LES 2 ALORS N'HESITEZ PLUS, C 1 PRENOM MAGNIFIQUE ! J'AURAIS AIMEE APELLER MA FILLE COMME CA MAIS PAPA N'AIMAIS PAS TROP ALORS ON L'A APPELLER MANDY . MAINTENANT MON AMI AIME BIEN SE PRENOM ET SI ON A UNE AUTRE FILLE PEUT ETRE  QU'ELLE LE PORTERA! VOUS POUVEZ AUSSI L'ECRIRE KALEE , KALY , KALI , CALEE . TENEZ NOUS AU COURANT BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 09:20:11  

Merci pour vos réponses, pour le moment c'est toujours "Cali" qu'elle s'appellera...  Encouragez-nous encore ! Cela nous rassure dans notre choix étant donné que nous avons gardé le secret jusqu'à maintenant et qu'elle doit pointer le bout de son nez dans la semaine qui vient !!!   A bientôt,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous de Feryel? AIMIE ? Qu'en pensez-vous ?
que pensez vous de... QUE PENSEZ VOUS DES 2 PRENOMS QUE JAI CHOISIE ??
Qu'en pensez-vous ? que pensez vous de...
choix de prenom de petite fille... qu'en pensez vous?
Que pensez-vous de Liam ? qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de "CALI" pour une fille ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
origine du prenom de ma fille Nessia 1
Coucou 0
Les prénoms que j'aime (assez originaux) ! Votre avis ? 28
prénoms féminins des idées ? 31
BESOIN DE VOTRE AIDE 2