/ / /

que pensez vous de Chanelle ou de Titane ???

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que pensez vous de Chanelle ou de Titane ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 16:04:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes, nous aimons bien les prenoms Chanelle et Titane pour une fille evidement mais j aimerai savoir ce que vous en pensez, j ai connu une Titane et je trouve ce prenom trés joli mais aucune Chanelle et j ai peur que cela fasse trop "marque",cela dit il y a bien des petits Kenzo.Merci de vous reponses pour m aiguiller.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 22:58:16  

CHANELLE c'est le prenom que j'aurais voulue donnee si j'avais eu une fille,c'est ratee j'ai eu 3 garcons NINO,YONI et EVAN (3 ans et des jujus de 8 mois) jk'ai deja connue des CHANELLE et aussi des DIOR.  J'espere que je t'aurais aidee.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:04:54  

Bonjour tissia_63, Dans un de mes livres sur les prénoms, Chanelle vient de l'anglais "channel", qui veut dire canal. Donc rien à voir avec Coco Chanel ! J'aime bien, c'est un prénom doux et original, par contre, Titane, ça me fait penser à la poêle en titane que j'ai acheté dans une grande surface. Bof. Biz,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:17:24  

Perso j'adore Chanelle !!! Je ne connaissais pas Titane, mais j'avoue que ça me rappelle mes cours de chimie... alors bon. Chanelle fait plus sensuel et envoutant... j'aime !! Et à ta question je repond : non, je n'avais même pas fait le rapprochement avec la marque avant que tu ne l'evoques. Bises et je te souhaite un beau bb !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 19:31:19  

je trouve ce prénom trés feminin trés jolie mais c vrai ka cause de la marque c embétan moi jvoudrai apeler mon garcon kalvinn mais mon ami ne veu pa pour les meme raison

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 22:05:37  

je pense que le prénom Titane fait trop penser au métal.Surtout si plus tard elle choisie une voie scientifique elle risque de souffrir de remarques bléssante.Mais c'est quand même très original.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 09:33:10  

Bonjour!  J'ai cinq enfants et ma petite dernière, s'appelle Déana Joy Chanelle , oui un petit cin d'oeil à Chanel n°5, une fantaisie de ma part , j'adore ce prénom mais je n'ai pas pu le garder en premier prénom car mon mari est anglais et effectivement ça lui rapellait trop "la manche" le "chanel" Mon autre fille s'appelle Madleen Ivana May si ça peut te donner des idées. Personnellement je n'aime pas Titane ça fait "petit âne" désolé!!Bisou et bonne recherche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 15:02:25  

bonjour moi je prefere chanelle c un tres jolie prenom mais c dommage que cela fasse marque remarquer moi j'adore le prenom calvin pour un garcon meme si cela fait calvin klein;par contre titane je trouve vraiment pas cela jolie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 15:09:34  

Et bien chanelle est tres joli!!!j adore! Mais titane pas trop...pour la matériaux et ausii...tit-ane...petit ane...ca peut etre source de plaisanteries ...on ne sait jalmais avec ls enfants!!!  Courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 15:48:19  

L'une de mes meilleures amies, indonésienne, se prénomme Tita... Si ce prénom peut te plaire ? Biz,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
et Nicole, qu'en pensez-vous? Que pensez-vous de ce prènom ?
Que pensez vous du prénom Ismaël? Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez-vous ? qu'en pensez vous?
Que pensez-vous de Liam ? Qu'en pensez vous ?
qu'en pensez-vous? Qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de Chanelle ou de Titane ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Anaïs ou Naïs 8
POURQUOI PAS BALTHAZAR ???? 25
j'hésite ; que pensez-vous d'angelle 6
connaissez vous thylia ? 5
Idées prénoms BCBG- Noble 94