/ / /

Que pensez-vous de EWEN pour un tit mec ?

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez-vous de EWEN pour un tit mec ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°314412
lysie81
Profil : Régulier
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 16:41:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens d'avoir le coup de foudre pour ce prénom! Au début je voulais appeler mon fils Liam mais le futur papa ne veut pas... Au fait, je ne sais tjs pas si c'est une fille ou un gars, mais si c'est une fille j'aime bien Elina ou Maelys. Alors votre avis???

Publicité

n°314461
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:03:46  

j'adore le prénom EWEN, ca doit etre celte,non????Ou sinon pourquoi pas ERWANN??En tout cas felicitations, le bebe est prevu pour quand?Bisous

n°314490
lysie81
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:15:04  

Je préfère ewen à erwan qui est + agressif et + commun. Apparemment ewen vient d'un nom de dieu gaulois... recherches à approfondir! Sinon ma dpa est prévue le 22 avril et en fait je dois avouer que j'ai déjà hâte!!!! Et toi tu as des enfants ou tu en attends?

n°315145
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 08:28:50  

['4ecd2f']alors moi je connais quelqu'un qui se prenomme Ewen mais c'est une femme!! mais en recherchant il s'avere que c'est bien un prenom masculin qui est le derive de Yves en breton!! sinon dans le meme style il y a Even Evon Evan Iwen Ewan qui sont tous des derive de Yves!! pou les prenoms de filles j'aime beaucoup Elina!![/'4ecd2f']

n°315171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 08:52:09  

eh oui, tu dois patienter encore un peu alors...moi j'ai une petite fille de 2ans prénommée ALYSSA...tu veux savoir a l'avance si c fille ou garcon ou tu prefere avoir la surprise????Car normalement tu pourrais connaitre le sexe d'ici un mois...gros bisous, nathxx

Publicité

n°315834
lysie81
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 14:27:13  

Merci pour les infos! Sinon oui j'aimerais connaître le sexe oui! Ma prochaine écho est prévue en décembre, faudra pantienter... Le plus dur c'est que j'ai vachement envie d'acheter des petits habits trop craquants mais pour l'instant c'est pas évident... J'ai hâte d'avoir mon tit bout dans les bras!

n°315881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 14:53:14  

['b13afc']Mon fils s'appelle Ewan, donc forcément Ewen j'adore. Au niveau des traits de caractère, comme Ewan vient d'Ewen, je te dis comment est mon fils : A DO RA BLE : souriant, calin et sage comme une image. Au fait, félicitation, c'est que du bonheur ...[/'b13afc']

n°318205
lysie81
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 18:54:17  

Espérons que mon tit bout soit dans la lignée des ewen ou ewan! Un bb adorable? Ah oui pourquoi pas?!! Lol. Il a quel âge maintenant ton bout d'chou?

n°327456
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 15:40:32  

bonjour   ma dpa est pour le 1 avril et si c un garcon je pense aussi l'a ppeler   ewen .  au plaisir

n°329500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 15:40:39  

Bonjour, c'est vrai que c'est original, quand ma belle souer a accouché et que le papa a appelé pour nous prevenir on s'est demandé comment il fallait le prononcer. C'est un prénom qu'on n'entant pas tout les jour. A bientôt

n°357989
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 21:38:57  

Bon, p-ê pas seule mais en tous cas pas nombreux... Nous avons nous aussi, appelé notre fils Ewan (Jean en français pour les curieux). Il est lui aussi adorable, gracieux, calin et plutôt cool dans ses pompes.  Trop facile un bb comme lui !!  A bientôt.  

n°358024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 22:01:26  

Ewen (je prefere à la sonorité) j aime beaucoup, voici qqs petites infos a son sujet : Origine : Se rapporte à un nom de Dieu gaulois.  Fête : 3 mai, À noter : en France, Ewen est plus traditionnellement usité en Bretagne.  Fréquence : ce prénom est assez répandu. Il est plutôt bien attribué aujourd'hui.  Tendance 2006 : en forte décroissance.   Variante : Ewenn.   Caractérologie : réceptivité, bonté, sociabilité, diplomatie, loyauté Ewan (je prefere a la vue) j aime bcp aussi. Sens et origine : If (celte), Fête : 3 mai, Fréquence : ce prénom assez rare. Il est plutôt bien attribué aujourd'hui.  Tendance 2006 : en forte décroissance.   Variante : Ewann.   Caractérologie : sagacité, connaissances, spiritualité, originalité, philosophie. Elina (tres original) j aime bien aussi. Sens et origine : Divine (hébreu), Fête : 20 juillet, Fréquence : ce prénom est assez répandu. Il est relativement peu attribué aujourd'hui.  Tendance 2006 : en forte décroissance.   Caractérologie : courage, indépendance, résolution, dynamisme, curiosité. Maelys Sens et origine : Chef, prince (celte), Fête : 24 mai, Fréquence : ce prénom est assez répandu. Il figure dans le top 100 français aujourd'hui.  Tendance 2006 : en forte décroissance.   Variante : Maïlyss.   Caractérologie : compassion, pragmatisme, communication, optimisme, réalisation. Bon j espere que ttes ses infos t aideront dans ton choix final, enfin dans votre choix final.  

Publicité

n°398446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 15:23:03  

coucou Lysie,  Mon fils s'appelle Ewen ,il va avoir 3 ans,c'est un adorable petit garçon très calin,très têtu,souriant et...très speed!!!voilà,ceci dit je ne regrette absolument pas d'avoir tenu tête à tous ceux qui trouvaient ce prénom"mignon mais au fait de quelle origine est-ce?"!!!!bonne grossesse à toi.

n°398739
lysie81
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 17:17:29  

Merci pour toutes vos réponses! En fait j'ai fait l'écho morpho mardi 13 décembre et c'est une petite fille!!!!! Tant pis pour Ewen! Je ne sais pas pourquoi mais gt persuadée que ct un garçon... Je suis très contente d'attendre une tite puce qui est prévue pour fin avril et s'appellera sûrement ELINA !!! Voilà! Bisous à tout le monde.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'en pensez-vous ? qu'en pensez vous ?
QUE PENSEZ-VOUS DU PRENOM KYLIAN ? MA FILLE S APPELLE SARAH LOU QU EN PENSEZ VOUS....
que pensez vous de Feryel? AIMIE ? Qu'en pensez-vous ?
que pensez vous de... qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de EWEN pour un tit mec ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Naissance prévue pour Juin 11
pourquoi demander l'avis des autres? 6
Au secours !!! 2
si je peux vous aider!! 90
Lou-Anne, Amandine, Justine, Alice ?? votre avis svp 6