/ / /

que pensez vous de Feryel?

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que pensez vous de Feryel?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 15:00:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis enceinte de 5 mois et demi et on pense appelé notre fille Feryel.Vous aimez?? en fait je veux un prénom arabe mais qu'il ne finisse pas apr "a";un peu compliqué#1#1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 16:56:05  

franchement je ne trouve pas ce prénom beau il fait masculin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 17:08:30  

['b13afc']oup's désolée mais je n'aime pas !!!!!   mais bon chacun ses goûts et bon choix alors ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 13:42:27  

Salut, tu as INES, WISSAL, INSAF, SHIRINE, NESRINE, SIRINE, IHCENE, NARJESS...des prénoms pas trop répandus en France...Pour ce qui est de FERYEL, c'est très joli en arabe mais en français, c'est lourd!!!  Bon choix et tiens moi au courant Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 13:48:08  

Je me suis trompée dans ton log, c'était sanouna, sorry!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 14:12:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 14:44:48  

...m'a escroquée de plusieurs centaines d'euros. Alors ce prénom me laisse un très mauvais souvenir ! Mais c'est comme pour les Véronique ou les Odile ou... ou... Si l'on connaît quelqu'un d'insupportable qui porte ce prénom, on assimile le prénom à la personne... #im11 Désolée... SInon, qui ne finissent pas par un A, tu as Nour et Souad. Bisous, #im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 14:57:10  

je m'appelle Nawel.... voilà un prénom qui ne finit pas par A!!! lol !!!  En ce qui concerne Feryel j'en connais pas mal donc pas original!!! Moi si j'ai une fille je voudrais l'appeller " Sohane ". Qu'en penses-tu?  Sinon, tu as Inès, Siham, Chanaize, Nour, Yasmine, Wided,  Taslim, ilham, Amel, Anane, Hayat,  Kiyane, Myriam, Narjes, Réhane,  Nesrine, Souad, Rhym, Riham...   Bisous et bon courage pour ta recherche.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 19:15:22  

...en voyan des messages comme ça je me di qu'il est pas bo ce prénoms mais kan je parle avec mon homme il adore alor je sé pas tro.est ce k'apré ma fille ora du mal a porté ce prénom enfin e pense a des choses com ça....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 19:28:33  

salut sanouna c'est vrai que c'est dur de choisir. Tu dis que ton homme adore ce prénom...et toi? qu'en penses-tu réellement? S'il te plait aussi alors ne te pose plus de question, c'est que c'est le bon parce que vous l'avez choisit TOUS LES DEUX!!! Avez-vous hésité avec d'autres prénoms?   Mais un bon conseil... écoute ton coeur! courage! bizzzzzzzzzzzz! Nawel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 22:03:28  

SALUT MOI C'EST SORAYA ET JE SUIS ENCEINTE DE 7MOIS 1/2  ET JE TE PROPOSE MON PRENOM  OU LE NOM QUE JE VAIS DONNER A MA FUTURE FILLE "SHIRINE" QUI N'EST PAS TRES REPANDU ET QUI N'EST PAS DU TOUT LOURD A PORTER;JE TROUVE FERYAL TRES JOLIE  ASSEZ DOUX ET PAS DU TOU LOURD A PORTER CONTRAIREMENT A CE QUE DISENT CERTAINE QUI N'ON AUCUN  GOUT,BON COURAGE ET A TRES BIENTOT

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AIMIE ? Qu'en pensez-vous ? que pensez vous de...
QUE PENSEZ VOUS DES 2 PRENOMS QUE JAI CHOISIE ?? Qu'en pensez-vous ?
que pensez vous de... qu'en pensez vous?
Que pensez-vous de Liam ? qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de Feryel?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Et vous? 9
vos enfants s'appellent comme les miens? 0
prénom fille 11
HELP! 0
Eden 5