/ / /

que pensez vous de jehanne??

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que pensez vous de jehanne??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 22:57:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']kikoo ma cousine atend un bébé pour juillet  elle ne sait pas encore si ce sera une fille ou un garcon mais elle pense deja au prenom du futur bebe! elle pense a jehanne (pas jeanne!! jehanne qui ce prononce jé-anne) une de mes amies s'apelle com ca et c de la que lidée de jehanne lui ai venue!! elle voudrais savoir ce que vous en pensez? et si c'est un garçon elle ne sait pas du tou! alors si vous pouvez l'eclairer! merci      laurinda et cassilda[/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 00:08:25  

Je trouve Jehanne très joli... sans être trop exotique, c'est très original et garde un coté mystère... j'aime beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 15:57:47  

Bonjour ! La grand-mère de ma meilleure amie se prénomme aussi Jehanne. J'aime beaucoup ce prénom, qui est également dans la liste de mes favoris. Cette dame a beau avoir 84 ans, elle est très dynamique, toujours de bonne humeur et ne se laisse pas abattre par les difficultés de la vie. Nous sortons souvent faire du shopping avec elle, comme si elle était de notre âge ! Par contre, elle prononce son prénom exactement comme Jeanne. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite Jehanne !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous de Vivien? Qu'en pensez-vous?
que pensez vous de Chanelle ou de Titane ??? j'hésite ; que pensez-vous d'angelle
Que pensez-vous de "Norin" pour un garçon? qu en pensez-vous
et Nicole, qu'en pensez-vous? Que pensez-vous de ce prènom ?
que pensez vous de... Et que pensez vous de...
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de jehanne??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche prénom fille 59
idées prenom 5
Signification du prenom de ma fille Elana 3
je cherches des prénoms rares 0
un nom peu connu 5